bonjour, Serge Lubovic sarl SLBTP. Il faut savoir que les grandes societes de construction de maison clé en main nous contactent regulierement pour nous sous-traiter leurs chantiers, cela veut donc d
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
Meilleurs voeux à tout le monde.
Les travaux des 4 maisons devant chez nous ont repris ce jour.
Sinon, quand pensez-vous emménager Virginie/Micka et Ludivine/Olivier
Forum: Les lotissements
Si vous avez besoin de conseils pour Maisons Bois , tous systèmes , je peux vous montrer trois maisons dans l'IDF . Ou voulez vous construire, avez vous votre terrain? Si oui avez vous besoin de dép
Bonsoir,
Normalement je pense que le constructeur en tant que professionnel avant de vous faire signer un contrat de construction il faut qu'ils sachent ou ils va faire la construction de la maiso
Bonjour,
Je fais bâtir avec maison france confort valenciennes.
Dans tout ce qui a été dit sur ce forum il y a du vrai et des informations à rendre avec beaucoup de recul.
Avant tout sachez q
BONJOUR NOUS SOMMES UN COUPLE EN PLEIN DANS LE PROJET DES JARDINS DE CORALIE NOUS SOMMES PROCHE DE SIGNE MAIS BCP DE QUESTION NOUS TRACASSE TELLE QUE LE CHAUFFAGE ELECTRIQUE POUR TTE LA MAISON CELA
Bonjour,
Nous sommes également de futurs voisins. nous serons sur le lotissement 2 près de la maison en bois. avez-vous déjà emménagé?
Bonne fin de journée
Tiffany et Jérôme
Bonjour,
Voila les photos du suivi de chantier (les voisin ont le suivi en temps réel, et merci à eux)
http://maisontifetfox.blog4ever.com/
Bonjour,
Nous sommes actuellement en pleine acquisition pour une maison à Aubry du Hainaut. J'ai pu lire les divers commentaires et il est vrai que c'est assez long pour acquérir. Il faut dire que
Il n'ont probablement pas pris encore assez de claques lorsqu'ils racontent des sottises et pour tenter de garder votre acompte en vous dissuadant de demander ce remboursement au tribunal.
J'en pro
Bonjour
Nous avons fait construire voilà 1 ans le 23 décembre. Tout c'est bien passer les délai respecter avec un peux de relance. Nous avons était conseiller par des amies , il sont pas était
Nous vous souhaitons à tous une heureux année 2011, remplie de projets bien mennés et des maisons bien faites.
L'équipe Faire Construire
Bonsoir,
AAMOI c'est une belle asociation tout le monde en dit que du bien.De toute façon je ne compté pas aller a leur rdv.en re lisant les conditions suspensive de mon contrat de contruction, j
Tout est illégal dans ce que vous nous racontez là. MAISONS PIERRE doit bien entendu vous rendre le chèque ce qu'elle aurait du faire après la première annulation de la vente du terrain.
N'éc
Bonsoir à tous
Notre petite famille vous souhaite a tous une bonne année , remplie de joie surtout avec l'arrivée de notre maison .
En espérant qu'il n'y aura pas trop de mauvaises surprises. N
Bonsoir ,
Oui séverine on se doute que cela ne doit pas être facile entre le courrier et internet ,
Vivement que l'on soit tous installés et tranquilles pour profiter de notre maison sans pet
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons une très bonne année 2011, pleine de jolies maisons!
En espérant que ce nouveau foyer vienne accueillir vos petites familles et soit fidèle à nos attent
j'ai fait construire notre maison par MDC ou maison du centurion.
Nous avons eu des problèmes mais dans l'ensemble nous nous en sommes pas trop mal sortie.
Je n'avais jamais cpdt rencontré des gen
bonjour
Nous faisons construire au domaine de la caleche à St saulve, nous sommes passés par maisoneuve pour notre construction. Nous arrivons à la fin de notre projet puisque nous allons récep
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum pour m'apporter quelque réponse,je vous m'explique notre histoire.
Au moi de septembre nous décidons ma femme est moi d'acheter un terrain pour f
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
Forum: Energie, chauffage et isolation
non il n'y a pas les frais de notaire, notre terrain fait 200m2 et il est moins cher que la maison qui fait 95m2, 4 chambres
nous aussi on voit la banque la semaine prochaine avec le nouveau PTZ, j'e