Forums faire Construire

Page 480 / 1523
Résultats 14371 - 14400 de 45668
maestro
23/01/11 17:16
Bonjour, lot numéro 8, je passe par maison familiale de lille, non pas encore de nouvelle du notaire on na dit pas avant mars pour le notaire. Et vous quelle parcelle avez vous reservé? et que
Forum: Faire construire
tiffany.jérôme
23/01/11 16:43
Bonjour, Bien venu sur ce site. Nous nous habiterons aussi dans le lotissement numéro 2 à côté de la maison en bois tout en haut du nouveau lotissement. sinon nous nous s'excusons LAETITIA14
14373. 27
frederic
23/01/11 15:19
après réception de ma maison mon cdt ne m'a pas donner le plan de la charpente et le plan de plancher après un recommandé en AR négatif sur quel article de loi je peux justifier ma demande
amelohann
23/01/11 12:08
bonjour, nous avons également une parcelle, la solution est de mettre une pression forte en communiquant sur les difficultés pour implanter une maison dans cette commune. SOIT le maire aide ses f
samwatt
23/01/11 01:39
Bonsoir, nous faisons construire aussi à Hulluch, parcelle 71 avec Maison d'en Flandres. Après plusieurs relances, je vois que nous n'étions pas les seuls à s'inquiéter. C'est une bonne nouvel
Forum: Les lotissements
bidy
22/01/11 16:41
Bonjour Seb et Angelet aux autres résidents Nous avons mis nos poubelle cette semaine en face de notre maison 2 rue Louis Desrameaux, mais elles n'ont pas été ramassées. Nous en avons assez
chouchou
22/01/11 16:31
Juste un petit conseil ce constructeur fait partie du Groupe Fousse le même que le mien. Voilà le résultat final. Et ce n'est pas fini http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/ actu_detail
aamoi
22/01/11 10:43
dzqrf3a a écrit: ------------------------------------------------------- > en fait, l'ouverture du chantier est déclarée > depuis le 20/09/2010, et aujourd'hui, le vide > sanitaire est en cours
dzqrf3a
22/01/11 09:33
en fait, l'ouverture du chantier est déclarée depuis le 20/09/2010, et aujourd'hui, le vide sanitaire est en cours de construction, (àmoitié fait), et plus rien depuis 2 semaines... peut-on quand
aamoi
21/01/11 23:51
dzqrf3a a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous construisons avec pavillon bain une maison > dans l'eure et loir et rencontrons beaucoup de > souci
CMY
21/01/11 21:54
bonjour je suis chauffagiste et je peux vous dire mon avis!!!! l'électricité jamais de la vie :) pouquoi tout simplement parce que le prix au kwh est le plus elevé http://www.e-bois.fr/
Forum: Energie, chauffage et isolation
tarabuceta
21/01/11 18:31
bonsoir j'ai un permis de construire depuis 3 ans la maison est termine et j'ai des problemes pour avoir l'electricite (extention de reseau) existe t il un delai maximum pour etre raccorde merci
fchameau
21/01/11 18:13
Re-bonjour, De notre côté, nous sommes un couple de 28 et 26 ans, et habitons actuellement Montmorency (en location). Nous attendons impatiamment notre maison pour pouvoir agrandir la famille...
leti_28
21/01/11 17:03
coucou mikaeve oui 3° trim 2011, ca va etre en espérant que ce ne soit pas prolongé plus longtemps, alors je nous présente lol nous sommes un couple de 35 et 33 ans et nous avons un petit garç
mikaeve
21/01/11 15:36
Salut 3ème trimestre 2011!!!! On est pas prêt de rentrer dans nos maisons!! Je viens de vendre mon appart pour éviter de faire un prêt relai, je crois que je vais rester un certain temps en locat
chouchou
21/01/11 13:04
J'ai fait construire avec une enseigne du Groupe Fousse. CTVL en fait partie. Voilà le résultat. http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
didi27000
21/01/11 12:34
Bonjour, Avez vous des photos de maison avec la couleur de ravalement Athène ? et aussi avec des tuiles Double Romane Rouge sienne car nous n'arrivons pas à nous faire une idée. Merci à l'av
gagarine1977
21/01/11 12:22
Bonjour, si vous cherchez sur le forum des mécontents vous allez en trouver des pelles, il me semble qu'il n'y a que cela d'ailleurs. J'en fait parti et je suis en procédure judicière contre
fchameau
21/01/11 11:09
Bonjour, Au hasard de mes recherches, j'ai trouvé votre thread sur ce forum. Mon amie et moi-même avons également fait le choix de ce programme pour faire construire notre maison, par l'intermé
carolie94
21/01/11 10:31
Hello, notre rdv de mercredi au siège était un rdv de lancement, on a fait le point sur tout , tout repris depuis le début, offre de prêt, choix de la maison, coloris, etc ..... bref durée 1h40
chouchou
21/01/11 08:30
Je rejoints Bellevie22 pour vous féliciter davoir tenu le coup contre ces maudits constructeurs. Il faut que le gouvernement prenne ses responsabilités en ce qui concerne toutes ces malfaçons que n
14392. 22 BERCI
chouchou
21/01/11 08:16
Monsieur Jean bonjour Comme dit bellevie 22 si c'est le même que le nôtre voilà les résultats. http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
DXF
21/01/11 07:38
Bonjour, Merci pour vos réponses, je suis allé voir (après consultation du site AAMOI) le pavillon français (car maison sesame ne fait pas se sous-sol), résidence Inter et CTVL et c'est vrai q
maison34
20/01/11 22:56
flo-marc14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pourrez tu me dire le deux mauvais qui sont dans > ma liste Je ne connais aucun constructeurs de ta liste. Je n'a
Bonnieclyde
20/01/11 21:38
Une MOB est environ 10 à 20% plus chère...
xmen92
20/01/11 21:36
C'est bien un pretexte bidon. Si un concurrent voulait leurs plans si "precieux", il lui suffirait d'envoyer une secretaire se faire passer pour une cliente, et là au moins je suppose qu'ils seraient
yvette72
20/01/11 20:40
Bonjour, j'envisage de faire construire ma maison plein pied 3 ch mais j'ai un budget vraiment ultra serré. Y en a t il parmis vous qui peuvent me conseiller sur le choix d'un constructeur ?? Merci
nik
20/01/11 20:30
Bonsoir le clos des saules, Félicitations a ceux pour lesquels la construction avance , ou livraison de clef , nous la maison est fermé enfin , il travaillent a l interieur !!! Sinon mauvaise no
canaillou42
20/01/11 19:40
Bonjour, nous avons un projet de construction a saint etienne dans le 42 nous sommes en discusion avancée avec quelques constructeurs. Y a -il des personnes qui connaissent le constructeur maiso
pitetso
20/01/11 19:29
bonsoir Un message urgent !!!!! nous avons acquis la parcelle n°7 du lotissemement les coteaux du manoir à st manvieu norrey et avons commencé la construction de notre maison . Notre permis
charte d'utilisation du forum