oui j'ai lu aussi
on ne sais pas encore qui sera la conducteur de travaux
mais d'aprés ce que j'ai compris si c'est mehdi çà va (si c'est un autre je peux demander a changer???)
pour le terrass
Forum: Faire construire
14312.
LAETITIA14
26/01/11 23:33
Bonsoir laetitiarob,
Ah je ne savais pas, en même temps c'est vrai qu'on ne joue pas les curieux avec mon mari, on sait pour maison Clé d'or car, les futurs propriétaires ont été voir mon mari
Bsr,
je fais un appentis sur le coté de ma maison de dimension 10m sur 3m pour stationner 2 véhicules.
question : dois-je rendre solidaire par ferraillage la chape avec le mur de la maison ?
Merc
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à vous tous!!
tous nos voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte une agréable vie dans notre formidable lotissement!
notre maison sort doucement de terre, on essaie de surve
Forum: Les lotissements
Bsr,
je fais un appentis sur le coté de ma maison de dimension 10m sur 3m pour stationner 2 véhicules.
question : dois-je rendre solidaire par ferraillage la chape avec le mur de la maison ?
Merc
finou a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut tonio,
>
> meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je
> t'avais proposé de venir voir notre maison
> constru
Bonsoir chers voisins!
Mes beaux-parents reviennent de la réunion concernant le tout à l'égoût.
Nous faisons partie de la 3ème tranche qui débutera en juillet si une deuxième entreprise don
Oui ça bosse dur, je fais du 4x4 pour aller voir ma maison en construction! Mais c'est super, ça va être trop beau notre lotissement!^^
Moi j'attends que ça avance devant chez moi, parcelle 14 je
merci pour le 19/2 je vais voir comment je travaille et vous redis
donc vous voyer que emplacement est le notre ,moi par vraiment pour vous nous n'y sommes allez que qeulque fois
on n'a pas enco
Bonjour,
laetitiarob bienvenu à Fontenay, nous y sommes depuis le 5 décembre 2010 la maison en renfoncement à côté de la maison en bois ! Et la maison que vous avez à côté de chez vous, c'e
Bonjour,
J'aurais souhaité avoir la ou les normes ou documentations techniques unifiées (DTU) ou autres règles prescriptives sur les délais de séchage à respecter pour les semelles de fondati
Re,
je ne connais pas en détail les clauses des CCMI, nous avons fait le choix avec ma femme de ne pas passer par ce type de contrat pour ne pas payer de dommage ouvrage (autre débat ;-)) comme n
bonjour jérémie,
merci de votre réponse rapide, oui en effet cela me fait explosé mon budget, le constructeur est maison castor c'est le 1er que j'ai vu mais j'ai rendez vous avec d'autres cons
Bonjour,
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.
En ce qui concerne le constructeur, je suis assez avancé avec l'un d'entre eux et ils construisent avec du Siporex (béton cellulaire, pa
Bonjour,
Pour répondre à didinefranck : désolé pour vous mais nous avons récupérer le peu de tuiles non cassées qui nous restaient pour une utilisation future....devant notre maison il ne re
je suis actuellement en liaison avec maison confort pour la construction de ma résidence principale, qu'en pensez vous faut'il mieux faire confiance a un constructeur comme maisons castor plutot qu'
Je pense que déjà le 1er souci, au niveau du projet: la typologie LABEL BBC est déjà à exclure.
130.000€ pour une maison baisse consommation, peu de constructeurs pourront vous proposer de tel
Bonjour Doro59.
Je confirme, il y a de la tourbe sur spycker.
La plupart des constructeurs utilisent la technique de "reconstitution de sol" avant de faire les fondations...
Concrètement, la p
bonsoir tout le monde,
nous c pareil pour hénin,on nous a dit livraison 2éme semestre 2011 et quand g demandé à mme dogimont plus de précision elle m'a dit que ce serait pour l'été car nous
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur dans l'Aveyron, dans la région de Rodez. Nous sommes notamment en contact avec Les Gloriettes. Avez-vous des avis sur ce constructeur? ou sur d
Bonsoir fcc,
J'ai lu cela sur le site de CETELEM , c'est présenté ainsi:
"Lancez votre projet sans attendre l'obtention de votre permis de construire"
"Avec Bons Plans, vos fonds peuven
Bonsoir,
Je vais essayer de voir ça demain, je vous tiens au courant!! est ce une maison BBC que vous voulez faire? qui réalise la construction??
bonne soirée
Bonsoir,
Je pense que les maisons sont livrées en deux temps, c'est du moins ce qui nous a été précisé lors de la signature de l'acte de vente : les 7 premières maisons sont livrées dans un
Bonsoir, je vous souhaite bon courage avec les maisons jubault, nous avons fait construire une maison en 2004 avec ce constructeur, résultats, une toiture qui blanchit, une fissure verticale sur tout
Bonsoir ,
Je pense que les 7 premières maison seront vite terminée peut être même avant octobre , nous somme allées il y a quelques mois sur le chantier des mêmes maison a roost warendin dans
bonjour a tous nous avons construit en 2010 sur merville avec maison phenix tout cé bien passer au debut la maison construite en tant et en heure quand nous avons eu les clées le 15 juillet nous ava
Bonjour, non ca n'est pas vrai, les bureau d'études et constructeurs sont aux même prix, enfin, en gros... Nous avons consulté plusieurs constructeurs (avec contrats de construction) et maitres d'o
Bonjour tout le monde, nous avons réservé la parcelle n°3, Madame hutin ma précisé que la livraison etait prévue pour le moi d'octobre, ce qui peut paraitre long, cependant toute les maisons so
bonjour je suis entrain de voir des constructeurs pour faire construire notre maison en moselle je voulais savoir si quelqu'un a fait construire avec vinci, maison phenix , maison claire , maison hori
Salut,
Nous avons réservé la parcelle n° 4 et Magali la n°5, étant donné que tu te situes à la parcelle n°11, les livraisons seront plus tardives.
En effet, les livraisons des 7 première