bonjour, nous venons de faire construire par MPM une maison sur l'essonne, et nous venons juste de la réceptiuonner. Tout c'est super bien passé, le commercial était super, sérieux, professionnel,
Forum: Faire construire
bonjour vue les problemes je vous conseille de prendre un avocat expert dans la construction et de deposer plainte contre geoxia ,le groupe en general ne finit jamais ses chantiers correctement et la
Le chantier a commencé le 19.07 et dans la nuit du 19 au 20.07, 10 sacs de ciment ont été volé.
On a pu remarqué que lors de nos differentes promenades sur le terrain,il y a beaucoup de passages
Forum: Les lotissements
bonjour a tous ca y'est notre maison a demarrer la dalle basse sera coulee vendredi ce qui permettra de debuter la maconnerie au retour des vacances on a hate
Bonjour maisondereve
Les coordonnées de maison teco m'intéressent. Quelqu'un m'en a parlé hier. Il parait que c'est une sté sérieuse.
Merci
Bonsoir Pisano,
La brique est la Vieux Rieme, comme Ceno59, Fredjero, le voisin de Laurent & coralie et aussi nous !!!
La tuile, je ne sais pas.
Olivier & Ludi, pas de panique pour le trou, n
Bonsoir NICOLEO, en ce qui concerne la brique et la tuile, je n'ai pas le nom. J'ai demandé à PIRAINO de consulter le dossier technique de la grande maison qui est en face de chez nous. Celà corre
Oui d'accord avec toi CHOUCHOU mais pour ca il faut etre main dans la main parmis nous tous les futurs acquiéreurs de maisons,mettons à chacuns nos expériences,nos colères,notre vision de la const
Entièrement d'accord, même si tu n'as pas le même constructeur, l'importance c'est de trouver le meilleur moyen pour que toutes ces malfaçons ne soient plus d'actualités. Autrement dit que les co
Bonsoir à tous,
Un peu de nouveau de notre côté avec la pose de la charpente.
De même chez V&M la maison est maintenant hors d'eau !
Par contre chez nous, une inquiétude: ils ont percé la
Bonjour,
Je suis actuellement en relation avec maison optinergie et franchement je regrette vraiment.
D'une part il ne respecte pas ses engagements, ni ses delai, d'autre part impossible d'avoir
syldid a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
>
> Pour répondre à nick, après un démarrage difficile
> (1 mois et demi entre les fondations
salut alexandra nous avons été voir diverse maisons en cours de construction ou finies elles sont irreprochables nous sommes dans le 81 et toi dans le 82 ...
perlustra la maison commence en septemb
Epandage eau sur le cote de ma maison, pour un toit comme j'ai il faut 24m d'epandage. Mon lot c'est le 44 ma maison est presque terminée reste enduit et carrelage.
bonjour,
mon fils souhaite faire construire car la loc au havre c cher.
il a contacté la maison castor il parait pas mal mais je lui conseille de prendre clé en main et non prêt a finir
car si
Bonjour Caroline, félicitations pour ton projet. Quand est prévue la nouvelle tranche ? Quel type de maison souhaites-tu exactement ?
Pour ta liste de questions, pas de soucis, tu sais où nous
Bonjour à tous,
Je rencontre des difficultés pour obtenir des devis et la rectification de mes plans que j'ai demandés il y a déjà plus de deux mois.
Mon chantier a commencé début juillet,
Bonsoir Adèle
Merci pour toutes ces infos qui nous éclairent un peu !!
Nous, ce sera pour la prochaine tranche de la coulée verte, celle qui donne aux pommiers..
les 3 maisons disponibles nous
Bonjour,
Nous faisons construire notre résidence principale par un construction avec un contrat de construction de maison individuelle (CCMI).
Les fondations sont désormais finies mais l'altimétr
Le hangar derrière chez Jérôme et Fred sera en effet détruit pour laisser place à une surface commerciale de taille raisonnable (proche des quais de livraison) et à deux maisons individuelles ..
Bonsoir a tous,
que de chantier en perspectives pour la rentrée.
Bcp de courage et de taf pour Céline et Bruno pour les travaux a accomplir avant l' emménagement.Nous c' était déja il y a
Bonsoir, bien contente de l'apprendre ! Car les voitures ne se gênent pas au niveau de l'accélérateur !!!
C'est bien ça pour la cuisine .. Pour nous ca sera ixina Villeneuve d'Ascq ...
En
Bonsoir à tous j'ai mis longtemps avant de me décider à m'inscrire sur le forum pour parler de Maison Punch la filiale de demeure caladoise.
Alors je vais faire simple , habitant de l'isere ne p
Bonjour,
En début d'année ,j'ai fait appel à un terrassier pour l'assainissement individuel de la maison et l'aménagement arrière du terrain , en trois terrasses descendantes,le terrain est en
Forum: Aménagement extérieur
pour plus d'infos de base, va lire
http://www.ademe.fr/particuliers/fiches/pdf/isolation.pdf
brique moulé main - pas plus cher que du standard, c'est juste une appelation
parpaing de 10 - de