Bonjour,
Nous avons fait construire avec maison phoenix en 2009, depuis qu'on a réceptionné les clefs nous sommes en conflit avec le chef de chantier, nous avons des problemes de finition et dep
Forum: Faire construire
cracou a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben maisonneuve c'est de tout: des fois bien, des
> fois mal, mais ne demande pas une qualité tip top
> pour le prix.
@kretchy : le "R" est le coefficient de résistance thermique. Plus ce coefficient est élevé, mieux c'est ! Renseigne toi plus ici : http://www.forumconstruire.com/
Sans hésitations je repond JPL.
J'ai eu l'occasion de rencontrer les 3 constructeurs, et le contact et la compréhension de mes besoins ont été plus aboutis avec JPL, ils ont pris le temps qu'il
Bonjour Adèle,
Nous avons également signé chez Escaut Habitat pour l'achat d'une maison type plein pied (agathe) à la coulée verte à HENIN BEAUMONT.
Nous avons également opté pour le PASS FO
Forum: Les lotissements
Salut Davich
Nous, nous contruisons avec Maison TECO à Saint-Lô dans la Manche.
Moins cher que les constructeurs de la région de Caen, il font de la brique et super conseil du commercial. Je te d
Bonjour
Nous avons fais construire notre maison et nous y vivons depuis le mois de Février 2010 .
Depuis quelques jours une forte odeur se dégage du vide sanitaire ..... à t'elle point que je sui
notre 1ère maison qui était dans le lotissement en face des sentorales (le Jardin des Arums) a été construite par maison Castor, nous avons choisi un indépendant pour la 2ème (Stéphane Duvivier
Bonjour,
Nous avons l'intention d'acheter une parti d'un terrain diviser en trois sur lequel se trouve la fosse sceptique du voisin du dessus qui a acheter une partie du même terrain. La fosse sce
bonjour,
je veux faire construire avec un petit budjet.
j'hésite entre CER et maison castor.
votre terrain qui la trouver vous ou le constructeur.
merci pour votre réponse
bonjour à tous,
je suis entrain d'etudier le coup de l'aasainissement et de savoir qui va le faire , moi ou une société.
qui a deja fait son assainissement? seul ou par l'intermediaire d'une en
ben maisonneuve c'est de tout: des fois bien, des fois mal, mais ne demande pas une qualité tip top pour le prix.
Leur concept de bbc est foireux (dans le genre "on peu pas faire le bbc avec des
J'ai été démarché par socoren sud manche. J'ai eu un rendez vous avec le commercial hier. C'était le 1er rendez-vous donc ils voulais plus connaître mes attentes.
Je partirais sur un pack compl
Bonjour,
J'ai pris livraison de ma maison au Paradou et je cherche de la terre.
Tu as encore de la terre de remblais à céder ?
Merci de ta réponse.
Amicalement
Frédérique (lot 32)
Alors les constructeurs essayesnt d'avoir un dialogue avec des clients potentiels et une fois que leurs donne des exemples de chantiers mal fait avec leur propre enseigne ils se braquent et deviennetn
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs propriétaires du Lot 29.
Notre constructeur est Maisonneuve.
Bonne nuit,
Claire et Arnaud
Bonjour,
Début juin nous avons fait faire une dalle béton de 9m sur 4m pour y construire une véranda.cette dalle nous l'avons fait faire par un maçon,Il a procédé de la manière suivante. Il a
Forum: Aménagement extérieur
oui c clair on fait la méme chose on fait notre salle de bain nous méme , une cuisine équipé " nobilia " ,
et la peinture aussi . on n a de la chance car toute la famille de ma femme est dans le
Je fais construire une maison BBC avec Maisons Rennaises : CCMI signé le 22 avril après de très longues discussions pour personnaliser ma maison. Le 28 mai, j'ai appris qu'il fallait changer l'impl
Très déçue par LES MAISONS RENNAISES. Je fais construire avec Maisons Rennaises. Je me suis beaucoup renseignée avant de prendre cette décision, mais je suis pour l'instant très déçue. J'avais
bonjour consultant.Comme tu a l air de t interesser a la construction je vais t expliquer comment fonctionne les maisons le masson.Il te propose une maison de base, style _______, en te donnant la li
Bonjour laetitia14. Félicitations tu as une une trés jolie maison et effectivement le travail à l'air d'être trés bien effectué, dans les règles de l'art quoi! De notre côté la demande de PC
Salut,
Nous on fait construire par les maisons Vivre Ici, ils font peu de pub, C'est beaucoup de bouche à oreille, ils sont aussi compétents que Bessin pavillon, mais moins cher, vive la manche !
Bonsoir,
Nous faisons construire avec les maisons vivre ici situé côté manche et calvados. Nous voulions passer avec des constructeurs de Caen, puisque nous sommes Caennais, mais ils ne sont pas
La dimension des semelles d'une construction dépend autant de la construction elle même (poids apporté par la maison au sol), que du terrain sur lequel elle est construite (capacité du sol à supp
bonjour,
je dois faire l'assainissement de ma future maison, etil y a le tout à l'egout et un puit de perte. pour les evacuations des eaux de pluie du pignon ARRIERE, ils vont dans le puit de per
bonjour à tous.
je voulais savoir vue que je vais produire mon élèctricité moi meme est-ce que je suis obligé d'avoir un branchement edf jusqu'a ma maison? merci beaucoup
Bonjour,
Connaissez vous ce contructeur (à Villers/Mer) ?
Je n'ai pas trouvé grand chose dans le forum concernant ce constructeur .
D'avance merci pour votre réponse et/ou conseil.
da