Forums faire Construire

Page 547 / 1523
Résultats 16381 - 16410 de 45668
maisondereve
21/07/10 10:40
bonjour à tous. Nous avons choisi notre constructeur, se sera Maisons TECO. Nous construison une maison BBC autour de Caen. Nous avons rencontré Mr DOLOUE le commercial, une personne jeune, trés
Forum: Faire construire
16382. 45
jojo 1409
21/07/10 07:59
Je tiens simplement à faire part de mon contentement, pour la gentillesse des personnes ayant travaillaient à la construction de notre maison, au chef de chantier Monsieur Gomes, toujours à la disp
cyndie062
20/07/10 23:11
Notre maison André Houviez quasi terminée http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
cyndie062
20/07/10 23:10
Notre maison houviez quasiment terminée!! http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
VELYNE
20/07/10 19:35
Idem pour nous ! ... . les travaux ont commencé mi juillet 2009 et nous receptionnons notre maison debut juillet 2010...... aucun problème ! La première maison, ca c'etait tellement mal passé,
may
20/07/10 18:43
c'est une bonne nouvelle que vous soyez dans votre maison. nous, nous emménagerons d'ici 15 jour dans le lotissement. j'espère vous rencontrer bientot! vous habitez du coté de la route?
Forum: Les lotissements
may
20/07/10 18:43
c'est une bonne nouvelle que vous soyez dans votre maison. nous, nous emménagerons d'ici 15 jour dans le lotissement. j'espère vous rencontrer bientot! vous habitez du coté de la route?
ratatouille
20/07/10 16:02
Bonjour je construis actuellement une maison. on a dépassé les deux mois d'affichage du permis. l'un de mes futurs voisins s'est aperçu que le permis que m'a délivré la mairie n'est pas con
CAPDE
20/07/10 13:33
Quid d'une dimension de fondation pour une maison de type 4 avec un étage sous comble... dimensions des fondations proposées par le constructeur : largeur 50, hauteur 30cm... à une profondeur de 6
CAPDE
20/07/10 13:30
Mon constructeur c'est que mon projet de construction de maison ai pour la louer....et j'ai l'impression qu'il surfacture le projet car il a connaissance de l'intérêt fiscal du projet... bref une
CAPDE
20/07/10 13:28
j'ai un projet de construction d'une maison que je destine à la location dans le cadre de la loie scellier, avec le constructeur Maison de Stéphanie.... j'ai deux ou trois interrogation sur sa fiabi
Kyles62140
20/07/10 11:49
Bonjour a tous. Je désire avoir une précision concernant la distance minimale entre une extension de ma maison et la limite de mon voisin . En effet , d'apres ce que j'ai appris cette distance ne
16393. 62
Kyles62140
20/07/10 11:47
Bonjour a tous. Je désire avoir une précision concernant la distance minimale entre une extension de ma maison et la limite de mon voisin . En effet , d'apres ce que j'ai appris cette distance ne
Julien-59
20/07/10 11:23
@ Christelle et Xavier : je pense que les constructeurs peuvent vous orienter vers une banque qui accorde des prêts à taux 0% à hauteur d'une certaine somme. C'est le cas pour Maison Neuve, le comm
Virginie§Mika
20/07/10 09:56
Super bonne nouvelle, enfin des voisins! Nous allons aussi attaquer le désherbant Olivier!!! Comment tu t'y est pris pour l'eau? Nous allons aussi ramener tout le ternaire qu'Eiffage nous a
Nicoleo
20/07/10 08:27
Je confirme Olivier, y avait même deux voitures, vers 20h00 je crois. Y aura d'autres maisons (5 en principe) aussi dans les prochains mois, c'est l'administratif qui bloque par contre. Sans compte
scarface45
19/07/10 19:00
bonjour a tous je sort de chez mon constructeur"""ECT""""apres un long sujet sur les fissures que j'ai sur ma nouvelle maison.les fissures ce sont agrandi au fur et a mesure de la construction.(la da
sabelju
19/07/10 12:21
Bonjour La maison est très bien finie et livrée depuis le 21 mai 2010. Nous ne sommes pas très déçus mais pas très contents non plus car notre chef chantier n'est pas humain! il a été très
stefilounette
19/07/10 11:59
Bonjour à tous, Nous avons peint le bardage de notre maison. Lorsque nous avons voulu enlever le scotch de peinture impossible car avec le soleil et les fortes chaleurs la colle s'est vraiment imp
Forum: Travaux intérieurs et décoration
stefilounette
19/07/10 11:35
Bonjour, Je construis une maison et aujourd'hui je suis en phase peinture. J'ai 120 m² de plafond à peindre en blanc. J'ai vu sur pas mal de forum qu'il fallait prendre de la peinture Blanc Mat m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BARBARIAN59
19/07/10 06:47
Bonjour, Bonne nouvelle,les bornages seront réalisés pour le 22 juillet.Les emplacements des futurs maisons pourront être visualisés. Qu'avez vous choisi comme mode de chauffage ? Nous hésiton
mymys62
18/07/10 23:58
Maison évolutive chez maison athena a calais 84 000€
gipsy
18/07/10 23:05
bonjour khuette59 essaie de voir maison cabre construction a marchiennes c'est par lui que nous faisons construire a jenlain 59 bon rapport qualité prix et sérieux bonne soirée gipsy
laly
18/07/10 21:19
Bonsoir tout le monde, Notre blog est remis à jour. Cela fait maintenant presque 5 mois que nous sommes dans la maison, et c'est 100% bonheur !!! Bonne continuation à tout le monde !
fredthefred
18/07/10 15:35
merci je n'ai pas trouvé d'indication sur le contrat d'achat du terrain, je vais aller voir la mairie. Sinon mon constructeur est ctvl et sinon oui la je serais a environ 20 cm du trttoir donc de la
alwaysinlive
18/07/10 13:52
bonjour dans votre contrat d achat de terrain vous devez retrouver une clause impliquant la hauteur de la dalle par rapport a l axe de la route au point le plus haut en general la dalle doit se situer
domili
18/07/10 11:26
Salut Delphine, Je me suis renseigné pour l'ouverture du compteur d'eau, il faut s'adresser à Angers Loire Métropole (il me semble que c'est une bonne chose, l'eau doit être moins cher que si c
SEFOR27
18/07/10 11:21
Bonjour Je déconseille à tout le monde de faire construire chez résidences inter avec sabrina J.. Cette personne est toute mielleuse quand elle vient chez vous dans les premiers temps puis lorsq
juju83
18/07/10 00:30
Bonsoir, Je recherche des personnes ayant fait construire pas MAISONS DU SUD D'EXPOBAT A CABRIES et n'étant pas content de leur construction. Nous sommes plusieurs victimes dans le VAR (saint
fredthefred
17/07/10 23:51
oui je pensais faire cela aussi mais est ce vraiment interessant de payer un expert sachant que je ne sais pas si oui ou non il y a moyen de lancer une procédure pour ca ma maison est 20 cm en dess
charte d'utilisation du forum