Forums faire Construire

Page 548 / 1523
Résultats 16411 - 16440 de 45668
maison34
17/07/10 23:43
bonsoir merci du conseil ... pour le joint de dilatation je le ferai en polystyrène .... Concernant le pourtour de la maison, le morcellement se fait de lui même, par des élèments comme la terr
Forum: Aménagement extérieur
dav.it
17/07/10 20:38
Maison d'en france tarde un peu car ils sont en période de livraisons des maisons commencées en début d'année... en fait, d'après ce que j'ai compris, ils ont une quantité bien définie de maiso
Forum: Les lotissements
jewel62
17/07/10 19:00
bonjour bienvenue tofadel. dav.it, ils prévoient la livraison pour mars, c'est çà? nous devrions y être en décembre. C'est vrai que maisons d'en france n'a encore commencé aucun chantier....
Casanova
17/07/10 18:08
Nous ils nous ont refait l'enduit sans problème. On entend pas la charpente et au niveau isolation c'est pas pire ni mieux que chez nos voisins.
Forum: Faire construire
LES TCHOTS
17/07/10 17:33
Bonjour, Vous voulez dire que votre maison a une altimétrie trop basse, faites passer un expert pour relevé ce problème et ensuite vous aviserer en fonction. Ensuite adhérer a l'AAMOI qui vous
fredthefred
17/07/10 13:32
bonjour pourriez vous me dire si il y a une règlementation sur la hauteur d'une maison , je m'explique je viens de mappercevoir car je viens de faire mes allées en béton lavé que ma maison est 20
tomtom550
17/07/10 12:07
Bonjour à tous, nous sommes en train de finaliser le plan de notre future maison avec notre constructeur et il m'annonce que ce n'est pas possible de faire un décroché sur la facade car il y aura u
16418. 44
bellevie22
17/07/10 09:50
BONJOUR LES COLLEGUES VICTIMES JE VAIS AVOIR LES ATTESTATIONS COMME PREUVE PAR LES PERSONNES CONCERNEES QUI ONT CONSTATEES DE GRAVES PROBLEMES DE CONSTRUCTIONS LORS DE LA DEMOLITION DE NOTRE MAISON E
16419. 44
bellevie22
17/07/10 09:22
j ai eu une victime du 56 qui ma laisser ses coordonnees est elle connait une autre personne qui est aussi dans la merde je suis contente enfin des langues se denouent ils faut se soudees est combat
16420. 22
bellevie22
17/07/10 06:32
je demande a toutes personnes de ne pas avoir peur contre leur franchise la justice est la je les ai avertit eux seul sont compétant il y a de graves problèmes de constructions je n ai pas peur
dom14
16/07/10 22:21
Finalement ca ne c'est pas fait avec maison familiale. On a annulé le contrat le lendemain après l'avoir reçu en recommandé chez nous. Lorsque nous avions signé le contrat dans leur agence nous
ludo14
16/07/10 22:02
Bonjour à tous, J'ai fait construire il y a un an et demi avec Résidence Familiale, située à Mondeville, et j'ai été très déçu. Nous pensions, en mettant le prix, avoir une maison de qu
ludo14
16/07/10 21:54
Bonsoir, Je recherche une entreprise sérieuse sur Caen pour ma terrasse environ 45m2. Si quelqu'un en connait qu'il n'hésite pas à me contacter en mp. La maison se trouve près de Bellengr
Forum: Aménagement extérieur
xtoonsx
16/07/10 21:25
Bonsoir, Merci bcp pour vos renseignements. Suite à un entretien ce jour, le constructeur m'informe que nous aurions du lui fournir l'étude de sol comme il l'est mentionné dans la notice desc
face27000
16/07/10 18:05
j'ai des amis qui ont fait construire par Cléverte agence d'Evreux. Tout s'est bien passé, ils en sont très contents.
Virginie§Mika
16/07/10 15:52
Bonjour à tous, de bonnes nouvelles pour nous, l'hydrofuge est posé et la charpente est arrivée! En principe, la maison sera même hors d'eau avec la sous toiture avant fin juillet! you
hugues
16/07/10 10:56
bonjour seve34, sur le site www.ideesmaison.com, il y a une checklist que tu peux télécharger (pdf) A+
clh14
16/07/10 08:29
Bonjour, Effectivement la RJ45 peut servir soit pour le téléphone, soit pour l'informatique. Mais si vous en démontez une (par curiosité ou comme nous par nécessité pour la déplacer), vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
zebulonfr
16/07/10 08:28
Bonjour, je cherche dans le nord de l'Essonne, Palaiseau, Epinay, Ballainvillers, Morsang, Villiers, Villemoisson, Sainte Genevieve ... A priori tout les terrains qui pourraient intéresser son
codo93
15/07/10 23:28
J'ai fais la réception de ma maison il y a 2 jours. Je suis passé par l'agence de Maison Alfort. Le commerciale est "correct". Mais il ne prend pas la peine d'expliquer toutes les options possibles
cav59
15/07/10 20:43
bonsoir Cracou et oui maison d'en flandres avait son siège à hazebrouck. Ils ont déménagé pour se baser à béthune juste à coté de maison d'en france. Donc l'agence de Bethune est l'ancienne d
alaincaro
15/07/10 20:24
Bonsoir Adèle, Pas de réponse à votre question!! par contre, c'est nous qui en avons!! Nous avons aussi en projet l'achat d'une maison + terrain à Henin beaumont avec escaut habitat , alors
Virginie§Mika
15/07/10 16:35
O&L, ça y est l'hydrofuge est posé, encore une étape pour nos maisons. Vous n'avez pas plus d'infos au sujet de la charpente et sous toiture? nous non. Encore une fois, félicitations B&C! nous
ericetval
15/07/10 16:29
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer un constructeur dans le Morbihan? Pour l'instant, Dorso me parait un peu cher, on nous a parlé de Arteco ou sinon on hésite avec un MO. Les différence
jeje78
15/07/10 15:51
bonjour c est vrai il faut utiliser ce que dit fred nous pour une annee complete on a usai 640 euros d electricite et 200 euros de bois portant l hiver a ete glacial http://phenixdoroetjeremie
clapzag28
15/07/10 14:18
tout à fait raison Maison Familiale n'envoie plus de messages a t'on appuyer là ou cela fait mal?
sorbet
15/07/10 14:11
Bonjour, C'est vrai que ce qui vous arrvive est désolant ! Et je compatis. Ma maison est en construction, et mon constructeur est JFR (c'est notre deuxième maison avec eux). Jusque là pas de souc
nadacaro
15/07/10 12:59
bonjour je sais que le sujet date mais nous sommes dans le meme cas. nous avons signé une promesse de vente avec fancelot dans le 76. la viabilisation devait commencer au printemps, puis en mai, pu
lddr13320
15/07/10 12:33
Bonjour, Les demeures du RoY situé à Bouc Bel Air, sont prêt à vous accueillir, pour tous renseignements concernant vos projets. Nous disposons de nombreux terrains que les particuliers ou
tofadel
15/07/10 11:30
moi aussi j'ai un contact qui est grutier dc qui ira plus vite.normalement nous recevons les clef en janvier (normalement si pas d'intempéries....) mais possibilité de faire l'assainissement une f
charte d'utilisation du forum