Bonjour Espadon ,
Ou faites vous construire , est ce la maison BBC de Bretteville?
Quels sont les détails qui ne se passe pas bien?
bonne journée
Forum: Faire construire
Bonjour, d apres ce que j ai pu voir la
plupart des constructions en
route sont realisees par phenix. Nous avons pour notre part opté pour maison familiale (groupe geoxia idem phenix). A bientot. A
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
nous sommes Samantha et Sylvain ,nous avons deux enfants(un garçon de 10 ans et une fille de 6 ans) et sommes nouveaux sur le forum . Nous avons acheté le lot n°11 (tout en haut
boujour x1
pour khor immobilier ils nous ont dit que pour l'instant
c'étais septembre donc je leur ai dit
que l'on savait que les maison étaient finis pour le 9 juillet
et qu'il ne fallait pas
Bonjour,
Pourriez-vous me dire quel constructeur ?
J'habite à Bussy et je voudrais faire construire une maison à Provins ou à Montereau. J'ai contacté avec Le CTVL et DLT.
D'avance merci po
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs propriétaires de la maison X1;
J'aurais 2 petites questions!
tout d'abord, pour vous X2, j'espère que vous allez bien depuis que l'on s'est croisé s
bonjour
voici notre blog vous pouvez voir toute notre construction vous pourrez vous faire une opinion
nous en tout cas on a etaient tres sastifait du debut a la fin
pour les radiateurs ils ont p
bonjour, pourquoi ne pas mettre ici les adresse de votre blog racontant les étapes de votre construction.Cela permettra d avoir des idees de déco , de type de maison , d 'échanger sur les construc
Bonjour, pourrait on me renseigner sur les avantages fiscaux d'une construction BBC ( crédit impots, subventions, aides etc )
Merci
Vincent
Bonjour ronan35,
nous avons projet de faire construire sur hédé une MOB BBC. Nous avons contacté Maisons Nature et Bois (Trecobat dinan) qui nous semble pas mal (bon contact commercial, proposit
bonjour je recherche le site des classements des constructeurs je recherche une maison pas trop cher maison familiale ou autre merci bonne journée
bubu13 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements
> sur les maisons socoren car nous sommes en contact
> avec eux et nous
Bonjour,
Nous, nous passons par maison d'enFrance.
Ou en êtes vous au niveau du projet.
Nous essayons delancer le prmis e construire assez vite.
cordialement
Bonjour Amandine, avez vous fait des plans d'excécution pour votre maison suite au lancement du permis de construire. Est ce payant et de quel ordre de prix. Merci.
bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur les maisons socoren car nous sommes en contact avec eux et nous sommes intéréssés par ce qu'ils proposent mais en regardant sur le forum il n'y
@ cracou: Non, je n'ai pas pensé à Résidences Art Concept car je ne connaissais pas à vrai dire.
Nous aussi on voudrait quelque chose de précis. En faite, c'est plutôt la commune où l'on a t
pareil pour nous le permis de construire est accepté, le compteur d'eau est installé et mon contructeur implante la maison lundi!!!!
quand ça demarre ça va vite!!!!
Salut Lily31,
Je ne connais pas très bien la règlementation concernant ta question, par contre, de mémoire, la maison avec le garage fait environ 145m² ( 14.5x10m), donc, si tu transforme ton g
Je suis surpris de ne voir que quelques constructeurs assez concentrés géographiquement
As tu pensé à Résidences Art Concept à Bailleul (je dis ça car j'ai consulté les même que toi et que
Bonjour,
J'ai fais construire ma maison par villas et demeures de France de Angoulême que je recommande à tous!
Mise à part que la mairie a mis beaucoup de temps à accorder le permis de const
Bonjour tout le monde, nous sommes actuellement en train de faire des plans pour notre future maison, c'est super!!! Savez vous si nous avons l'obligation d'avoir un garage? et si oui y a t il un nomb
Pour le carrelage, il y a DOMUS à Seclin ou Schelfhout à Halluin ( même maison).
Grand choix et très bon prix rapport qualité prix, bons conseils.
Bon achat.
bidy
C'est bon, on a trouvé de la terre !!!! C'est à peine à 10 kms de notre maison. On a plus qu'à aller la chercher. Merci à tout ceux qui on pris le temps de me répondre et me conseiller.
Bonjour à tous,
Nous sommes intéressés pour les clôtures et la mise à niveau du terrain au besoin. Nous pensons avoir les clés de notre maison vers fin octobre (on croise les doigts!)
@di
Bonjour à tous,
Gab aura à nouveau de l'occupation : aller voir les maisons qui poussent. Ca nous manquait un peu.
Vous devriez avoir un beau cadeau de Noël, pour les 2 maisons qui vont comme
Bonjour,
Oui notre maitre d'oeuvre est monsieur Devigne, je construit à gruchy c'est un hameau de rosel tout proche d'authie.
Ils ne sont que deux chez thales et ont beaucoup de boulot du coup ils
bonjour,
nous envisageons de quitter la RP et de faire construire une maison en bois dans les Landes, région dont nous sommes tombés amoureux !!!
d'après les renseignements pris, les Landes sont