Forums faire Construire

Page 648 / 1523
Résultats 19411 - 19440 de 45668
maison34
17/12/09 22:11
maison34 a écrit: ------------------------------------------------------- > morena a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bonjour tout le monde, > > > > Et
Forum: Faire construire
dada14
17/12/09 19:34
bonsoir baptsarah, ça me semble tout à fait correct comme tarif à l'heure actuelle nous ce sera de la brique pour la maison et de l'agglo pour le garage.
eveetmanu
17/12/09 18:54
bonjour a tous le lotissement prend vraiment forme et en plus avec cette superbe neige on se croirait au milieu de la montagne pour notre part la maison a du mal a se finir, bon on a deja un cote de
Forum: Les lotissements
linece
17/12/09 14:22
Bonjour Souhire, Mon mari est passé hier sur le lotissement, tu as la maison juste derrière la notre ! En effet il y a le trou pour les fondations. Nous nous sommes dans l'attente de notre baie v
19415. 53 59
laurie
17/12/09 12:41
bonjour à tous nous avons signés pour une maison les jardins de pollux livraison été 2010
faf62
17/12/09 12:40
ATTENTION BUCHERT AUX PLUS VALUES S 'IL Y A, AU FINAL ON SE REND COMPTE QUE POUR LE PRIX ON PEUT SE PAYER UNE DDN OU D'ORAZIO , BEAUCOUP PLUS ACTUELLE .PUIS CHEZ BUCHERT LES ARCHI ET RESPONSABLE DE P
chico01
17/12/09 12:34
Bonjour Souhire, Oui j'ai vu qu'ils avaient commencé ton terrassement ! je suis aux premieres loges (ta voisine de gauche!) donc je pourrais te dire comment les travaux avancent! Ils te livrent ce
msreh62
17/12/09 11:21
Bonjour pour ma part j'ai faiot construire avec eux en briques vandersanden rouge du soir joints blanc et menuiseries mixtes bois alu mc france en bleu canon.
yanines
17/12/09 10:42
salut tout le monde désolé pour ce grand silence, plus connexion internet ! merci free !!!! bienvenue aux nouveaux arrivants sur le forum. Pour notre part, ça y est, nous avons commencé les t
clh14
17/12/09 08:34
Pareil que MoriBonD (mes voisins en fait :-D) Plus de 8 mois déja dans la maison, encore pas mal de boulot à faire. Ayant (trés) bien avancés les extérieurs aux beaux jours, il est temps de r
safaga
16/12/09 23:12
bonsoir nous sommes nouveaux sur le forum. pourriez me dire si la construction de votre maison s'est bien passée avec leblanc marut nous sommes en discussion avec mr dhelin pour un projet de maison
MoRiBonD
16/12/09 19:52
Blog à jour. Même une fois dans la maison (8 mois déjà) les travaux continuent : http://notrefuturecheznous.unblog.fr/ Bonne fête de fin d'année à tous
lyseconcept
16/12/09 19:03
laxavière a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur > Béligneux, nous avons des RDV avec les maisons >
girondins33
16/12/09 19:00
bonjour c'est au constructeur de faire tout les papiers pour le permis de construire , les plans , l'etude d'implantation le positionnement de la maison , le métrage du terrain , la supercifie d
baptsarah
16/12/09 18:53
notre maison fait environs 100 m² pour 110 000 € sachant que nous avons environs 5000 € de plus values sur des choses non essentielles et c'est du beton cellulaire
lyseconcept
16/12/09 18:52
Raphael29 a écrit: ------------------------------------------------------- > Une amie a vu un reportage sur france 3 jeudi soir > dans lequel on parlait de subvention qui seraient > accordées po
Nicoleo
16/12/09 18:49
FELICITATIONS !!! Emmy va avoir une bien agréable maison. Pour les travaux, je précise, SARL Nicoleo & Associés, hein Bruno ?! Bon courage pour les travaux. Sev & Nico.
lyseconcept
16/12/09 18:44
kiki du 9-3 a écrit: ------------------------------------------------------- > nous sommes sur le point de faire construire et > nous avons un souçi d'assainissement. > le terrain n'absorbe pas
lyseconcept
16/12/09 18:37
julia a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je suis chargée d'affaire dans un cabinet de > maitrise d'oeuvre, meme si je suis dans une > démarche d'aide
laurent&coralie
16/12/09 18:12
çaaaaaaaa y est !!!!! On a les clés ! Réception de la maison ce midi. La réception s'est bien passée. Vivement le 21/12 que l'on soit raccordé à l'électricité pour pouvoir tout tester et c
julia
16/12/09 17:42
Bonjour, Suis également Maitre d'oeuvre, je vous ne conseillerais pas de tout ces constructeurs! Qualité???? Tout dépend ce que vous recherchez, un prix? Il y en a d'autres plus sérieux. Bon
maison34
16/12/09 17:15
morena a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour tout le monde, > > Et bien c'est décidé, ce sera Mas Occitan .... ça > a été dur à choisir mais bon >
jcdomp18
16/12/09 11:24
j'ai un garage de 40m2 pour une maison de 150m2 et je n'ai eu aucun probléme pour le permis de construire.
morena
16/12/09 11:20
Bonjour tout le monde, Et bien c'est décidé, ce sera Mas Occitan .... ça a été dur à choisir mais bon Bonne recherche à vous tous
lucile62
16/12/09 10:32
Bonjour, Je te déconseille fortement MIKIT (démarche commerciale douteuse). En effet au 1er RDV, le commercial va te parler de compromis de vente, des papiers à préparer... Pour le 2nd RDV, il
19436. 64
le64
16/12/09 10:04
bonjour est ce que quelqu un a deja fait construire avec mikit escude de pau car je voudrai avoir des renseignement sur eux car nous devons faire construire avec eux maisons hors air hors eau merci
19437. 64
le64
16/12/09 09:28
bonjour nous venons de prendre la decisions de faire construire nous avons choisi mikit escude constructions nous avons une maison hors eau hors air bon c est vrai que cela va faire beaucoup de travai
dada14
16/12/09 09:27
bonjour baptsarah nous faisons construire dans un petit village près de villers bocage (longvillers) dans un terrain de presque 3000 m². La moitié est constructible. Je ne connais pas votre MO
sonia84
15/12/09 22:46
Bon jour, nous souhaiterions avoir des avis bon comme mauvais sur le constructeur Maison libre concept car on ne trouve pas grand chose sur eux. Ils ont une maison temoin au village rhonalpin. Merci
kool_shen77
15/12/09 21:20
Bonjour, Mon constructeur refusant de m'envoyer une convocation officielle de reception tel que le stipule le contrat signé avec lui, J'ai vu à plusieurs reprises sur différents forums que je p
charte d'utilisation du forum