Bonsoir,
Fonction recherche sur ce foum :
http://www.forumconstruire.com/construire/
Sans hésiter Prestilogis mais c'est pas le même prix je pense ...
Que donne les devis ?
@+
Forum: Faire construire
19442.
fidobobo
15/12/09 20:54
Moi, je trouve qu'au niveau conception, castor n'est pas si mal, quoique avec techniques anciennes, n'utilise pas nouveaux matériaux porotherm, béton cellulaire; prix compétitif ; pb: groupe géoxi
Bonjour, je fait l'isolation de mes combles, je n'ai pas encore mis le ba13 quand je vais au dessus du plafond par une trappe sur un coter de la maison il y a de la glace sur la laine de verre et de l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
je suis entrin de plancher sur les plans de ma maison.
j'ai actuellement prevu un garage de 20m2 et j'aimerais aggrandir de 12 m2 mon garage .
pensez vous que mon permis puisse etre refuser
Bonjour
Je cherches des infos, des récits ou des retours d'expériences de personnes qui ont construit une mainson avec le constructeur Concept Création, basé a Villefranche sur saône dans le
bonjour
etant maitre d'oeuvre je vous conseil de faire attention a la qualité des c 2 constructeur , demander leurs les descriptifs des materiaux mis en oeuvre.
certe ces constructeurs ont de b
@ cyrilo : oui moi.
Voici le récit de ma construction http://album.aufeminin.com/album/see_530559/notre-chez-nous.html#p195
3 mois pour faire une maison de 100 M² habitable de plein peid en fo
Bonjour,
Nous avons fait des devis chez divers constructeurs et notre choix se base entre Maison Castor de Lens et Prestilogis de Lens. Tous les deux nous ont montré les plans de maison qui nous p
Bonjour,
surtout ne faite pas construire avec cette société, elle n'est pas apte à faire une construction convenable. Si vous voulez un exemple de construction je peux vous en faire voire une (d
bonsoir natacha
le lotisseur a jusqu'en mars 2011 pour terminer le lotissement donc voirie niquel et lumiere etc !! ils ont mis une date lointaine pour être sur que toute les maisons soit fini de
Forum: Les lotissements
bonsoir! pas de souci avec les radiateurs électriques! ils chauffent bien. chauffage par le sol aussi! mais isolation entre séjour et garage me semble légère. les uatres constructeur mettent des p
bonsoir! j'ai fait batir avec ce constructeur et pour l'instant pas de souci! bon courage! je vis dans la maison depuis 7 mois déjà! à voir si l'isolation est correcte maintenant! je serai vite fix
merci pour cette information
il s'agit d'une maison d'un montant de 93000€
le cocil nous demande cette pièce qu'iso confort a du mal à nous donner
j'ai demandé autour de moi cette at
Ggl vient de m informer d' une livraison mi février a début mars!
CA approche, vous en êtes ou,
Nous on a toujours rien finalise :s
Sebastien34, tous les terrains sont cher dans la régio
Bonjour,
je suis entré en contact avec l'agence d'aide à la construction (AAC.eu).ils m'ont proposé un service de courtage pour la construction de ma maison dans la somme ils m'ont paru sérieux
Charpente terminée, y'a plus qu'a finir de mettre les tuiles, les goutière sont installées, normalement la maison sera bientôt hors d'eau et hors d'air (fin d'année normalement), va falloir l'ass
Bonsoir,
j'ai vu thalès et concept habitat comme MO(je ne passe pas par eux surtout pour des questions de budget mais pour d'autres détails je peux te répondre par MP, je n'ai pas envie de m'é
Bonjour,
Mon fils voudrait faire construire une maison rez-de-chaussée de 90 m2 hors eau hors air (maison ossature bois). Quelqu' un connaît-il une entreprise sérieuse ? Dans quel ordre de prix
Bonsoir,
Nous sommes passés au terrain en fin d'après-midi, pour apposer notre petite pancarte.
Nous avons pu également admirer les jolies maisons en construction.
Petite question pour naoum : l
Bonjour,nous avons vecu la meme aventure avec EUROPROJET et TRADI-CONCEPT debut 2008 sur un terrain en nord drome et depuis nous les avons assignes au tribunal de Valence via notre avocat,la premiere
C'est tout à fait et bizarrement, on n'a plus de nouvelles de leur part! Ceux sont des arnaqueurs professionnels, leur société devrait fermer car ils mettent les futurs propriétaires dans la m**de
Bonjour,
Cela fait des semaines, voir des mois, que je ne suis pas intervenu sur ce forum. J'étais bien occupé à notre construction et à gérer ma maladie. Je sais, je ne l'ai jamais dit vraime
Bonjour,
J'ai reçu un commercial de Crea Concept récemment et ils sont très bons, ça c'est sûr ! Après son départ, j'étais très motivé et puis avec ma femme on est allé un peu se ballade
Bonjour, Merci beaucoip à Corinne ! Votre contribution est intestimable !
Je cherche un constructeur de maison et des conseils et quand je lis tout cela, j'ai envie de renoncer à mon projet tant
Bonjour,
J'ai un projet de construction et je cherche donc des informations sur les différents constructeurs comme Crea Concept, avec qui j'ai déjà eu un rendez-vous.
En lisant certains posts
bonjour
c est vrai que sur des forum comme faire construire on voit beaucoup de gens qui parle des deboires qui ont eu avec leur constructeur mais rare sont ceux qui parle en bien de leur construct
Bonsoir à tous,
Je fait actuellement construire par les MAISONS ARCHAMBAULT (livraison prévue début décembre, reportée fin décembre, et maintenant début janvier), et j'ai moi aussi quelques