Bonjour,
nous sommes également intéressé pour une construction en bois, nous avons un contact avec le groupe everconstruction, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait des infos sur cette soci
Forum: Faire construire
en tout cas
j'ai déjà vu un reportage sur un couple qui avait acheté une maison comme celle là... et bien bon courage
faut pas avoir peur !!!
perso je trouve vraiment courageux les gens qu
bonjour,
je pense que 300 000e / 320 000e sont tout à fait correct
pour la maison (le mot Bastide est plus joli que cube merci) c'est ce que nous faisons il faut compter maxi 120 000e
les te
Forum: Les lotissements
bonsoir
je n'ai pa u le temps c'est temps de discuter sur le forum mais j'ai lu tous vos messages
j'avais quelques qestions a posees
avez vous de nouvelles a propos de l'eclairage public ?
c
bonjour
le choix d un constructeur est tres difficile nous ont a fait construire par maison phenix ont a eu aucun probleme .comme beaucoup de gens le disent ca depend des equipes qui sont mis en pla
bonjour,
Choisir un constructeur n'est pas facile. Un conseil ne vous laissez pas avoir pr les beaux parleurs de vendeurs. Nous avons construit par maisons HCC. Cela nous paraissait sérieux. Mais
Bonsoir,
la tuile béton devient poreuse avec le temps et il faut les traiter pour éviter que la mousse se développe desus. c'est quand même du premier prix et la tuile terre cuite qui vieilli bea
Bonjour,
Je ne connais pas maison vista. Cependant, cette démarche est illégale. Annulez votre contrat dès la réception.Un autre conseil: Pour toute communication envoyez des courriers par reco
Beaucoup de maisons (20-30 ans) sont en tuiles béton par chez nous, les couleurs ne semblent pas spécialement passées (coloris marron foncé pour la plupart) mais beaucoup de toitures sont noircie
nous souhaitons faire construire et avons quelques rdv de prevu avec ces constructeurs qu'en pensez vs?vos avis sur les modeles de maison,les tarifs
sachant que nous avons plutot un tres petit budget
Bonjour,
Moi je fais construire à Crépy en Valois, après avoir fait le tour des constructeurs, et je dois dire que c'est pas simple, il y a de tout ! surtout du n'importe quoi . A qui faut-il fa
Bonjour à toutes et à tous
Voici un modeste blog pour vous présenter le constructeur CER .
http://celyo-cer.over-blog.com/categorie-11034287.html
Notre maison est une 88GI et on la trouve
Bonjour.Nous avons fais construire avec Artikit et aucun souci ne s'est posé
La maison est saine et a été faite dans les temps.
Nous n'avons eu aucune surprise tant materiel que financier au co
Bonjour,
nous sommes un jeune couple avec un bébé désirant construire sur Mauguio. Comme beaucoup de monde ici je pense, nous sommes depuis longtemps tombé amoureux de Mauguio. :) Comme je n'y
bonsoir a tous ,
Félicitations pour Laurent et Coralie . Que du bonheur pour tous les 3 dans la future maison. J'ai vu tahon faire l' assainissement en partant travailler ce matin.
Nico pour r
bonjour cocooo ,
c est parti pour nous aussi dejas 1 demande de report , comme vous a mon avis cela vas durée des année esperons que l on soit aussi patiens que vous .......
amicalement vivi06
pour ma part je fais construire par maisons optimal dans le haut jura et je receptionne ma maison la semaine prochaine.
nous sommes tres contents de ce constructeur:
-tres bon commercial ,qui a su n
Bonjour,
En eco PIRAINO (leur gamme), c'est environ 1150/1200m², dès que tu demandes une maison avec plan archi qui sort de l'ordinaire, la note grimpe vite.
Nicolas.
Le prix que je cherche à connaitre est un prix réaliste, pour une construction en brique et chauffage sol basse consommation electrique , maison sans délire architecturaux mais très vitrée( pas
Bonjour,
Il est difficile de répondre sur un prix au m²...
Cela dépend de beaucoup de paramètres
type de constructions, matériaux, complexité du plan, type de terrain (fondations)
finiti
Bonjour,
je voudrais simplement vous dire que j'ai construit avec cmdc en début d'année et que je n'ai rencontré aucun problème majeur. Cette société dépend d groupe babeau seguin qui fait plu
Apparemment le montant peut varier entre le permis de construire et l'avis d'imposition ... nous venons d'en faire les frais.
Le conseil général a augmenté la TDENS en passant le taux de 1,3% à 2
bonsoir,
je vois ton message , donc je te réecris
Les taxes apparaissent à la fin de ton certificat du PC ,c'est écris en gras ( des fois qu'on oublierait de casquer)
pour moi TLE :1843 eur
bonsoir Popo,
bon, on laisse tomber avec Concept Habitat et on se tourne vers un constructeur qui semble relativement sérieux (j'ai bien dit relativement, maintenant je reste très méfiante).
T
bonjour
vous n'avez pas a régler les 5% le jour de la réception sauf si vous êtes accompagnez d'un expert .
vous avez huit jours pour constater les défauts visible passez ce délai si il y a
bonjour
une arase est une petite semelle de béton que l'on coffre sur le dernier rang de parpaing du vide sanitaire réalisé avec un additif hydrofuge que l'on mélange dans le ciment de la béto
Bonjour,
2 questions importantes m'amènent :
1) Je connais un artisan qui m'a proposé de travailler avec lui pour construire ma maison. Ilest travaille avec un bureau d'étude à la maîtris
bonjour
qu'est ce que la bande d'arase?
dans le vide sanitaire j'ai vu du grillage pouterelle et polystirene
après ils ont coulé la dalle
pour le vide sanitaire c'est du parpaing creux
le m