Bonjour,
Je cherche à faire construire dans le département de la Meuse (région Lorraine).
J'ai lu des avis très négatifs pour les constructeurs Vesta, Still, Babeau-séguin, HCC, Phénix et
Forum: Faire construire
Bonjour;
Malgré la présence de l'huissier ils ont refusé de nous remettre les clefs de notre maison, méfiez-vous ils sont manipulateurs. Faites attention à ne pas signer la révision des prix
Bonjour,
AST GROUPE véritables escrocs!!!! Plus de 2 ans pour avoir sa maison construite, font exprès de prendre du retard pour endosser chèque d'actualisation. Refus des clefs en présence d'hu
bonjour
merci pour vos reponse,
a ce jour je cherche un constructeur pour nous faire une maison a 1200 - 1250 euros / m2 maxi
avec
120 m 2 habitable
volets electriques centralises
chauffage pa
bonjour nous souhaitons construire et avon demandé plusieurs devis pour le moment
ceschi et maison batisseur sont ceux avec lesquels nous avons plus de chance de construire mais nous voudrions des a
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi jacques, effectivement sur ce forum il y a que des gens mécontent et on entend pas assez ceux qu'ils le sont. J'ai signé avec demeure de province en mai 2009 (s
Bonjour Flamingo,
constructeurs éliminés : Mikit, _______, Habitat concept, Phenix.
Pour l'instant, je suis en contact avec MCT et continue à me renseigner auprès de Prestilogis, Solautoit. En
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous!
voilà, aujourd'hui, c'est decidé, j'allume le chauffage!mdr!!
c'est surtout parce que pendant 2-3 jours, nous ne pourront pas nous servir de la cheminée...
j'aurais besoin d'e
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR,
merci pour le lien, suite au forum, j'ai eu rendez vous hier soir avec les pavillons du bocage.
ils nous ont paru tres bien et sérieux, le commercial a pris le temps de tout nous expliqu
Bonjour à tous
Krisying, à priori çà a avancé depuis environ 2 semaine , creusement de la rampe de garage, fondation pour les murs de soutainement des terres. Cette semaine normalement ils cou
Bonjour ciaca,
Nous avons une parcelle sur le lotissement de labourse.
Et vous avez vous trouver votre bonheur je pense qu'il n'en reste plus beaucoup.
Concernant ces 2 constructeurs, je ne l
Pour Tradi-caux , le travail et la finition n'est absolument pas comparable avec maison d'en france ou Habitat Concept. Nous avons vu dans notre lotissement des maisons contruite par maison d'en Franc
Bonjour Laetitia,
Merci pour toutes ces infos, je vais regarder tout cela !
Nous souhaitons faire construire côté Caen Nord mais nous attendons une réponse pour un lotissement qui devrait se fa
Sans vouloir faire d'histoire, je trouve vraiment mesquin ce genre de remarques, nous ne sommes pas là pour se faire juger sur notre façon de composer.... nous ne sommes pas en cours de français...
Les tarifs chez MaisonNeuve ne semblent pas spécialement éloignés des autres constructeurs, à construction égale. Maintenant, nous n'avons pas non plus exploré en détail cela, car c'est MaisonN
Desole Titus mais je n'ai vu aucune evolution sur ton chantier (pas de ravalement...) depuis ma derniere serie de photos qui date d'une dizaine de jour et que je mets a dispo sur le site comme d'hab,
Nous ont a fait construire avec MDF Lille et sommes trés content de la réalisation . Nous y habitons depuis le 24 juillet.
Malheureusement quelquesoit le constructeur ont est sur de rien . Le cdt
Bonjour,
Nous aussi avons fait construire avec MFC et l'agence de VALENCIENNES,
notre construction vient de s'achever et nous avons récéptionné.
En général ça c'est plutôt bien passé, 06 Mo
Bonsoir,
Mon constructeur va me devoir des pénalités de retard pour la livraison tardive de ma maison, j'ai bien pris en compte la formule de calcul des 1/3000 par jour de retard, seulement, je
bonsoir à tous , concernant la reprise des chantiers pour les maisons delmas c'est l'info que m'avait donné le cdt lors de la mise au point definitive ; mais nous sommes le 27 octobre et les chan
Oui ! mais là, c'est notredeuxième maison, et mon DH travaille tellement ..... que maintenant, on fait tout faire ! ......plus envie non plus !
Conclusion : je vais faire un tour chez Ikea et Lap
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Sans vouloir être médisant, même si le prix est attrayant, j'attire votre attention sur ce CST ...
Fonction recherche sur ce forum et allez voir aussi là : http://www.forumconstruire.
Bonjour,
Franchement mis à part HABITAT + je ne vois pas d'autres constructeurs sérieux !!!!! Qu'est-ce qui vous bloque en ce moment chez les constructeurs ??? Ou sinon bon courage !!!!
bonsoir odré ,moi tu vois avec mon épouse nous avons choisi MAISON FRANCE CONFORT dans le 28(leur agence est située a coter de CHARTRES),nous avons eu un trés bon contact avec le représentant,don
Bonsoir,
j'aimerai avoir des informations sur le constructeur Maison France Confort à loison ss lens.
Nous hésitons encore pour le choix de notre constructeur, mais c'est vrai que ce qu'eux nous p
Bonsoir,
Si il n'est pas trop tard nous ont fais construire par maison castor, la maison est terminé depuis mi juillet et le délai de livraison est passé mais il y a tellement de malfaçon qu'il
Bonjour à tous j'aimerais savoir si vous connaissez des gens ou vous-meme qui avez fait construire avec MAISON FRANCE CONFORT dont l'agence est située aux alentours de CHARTRES en EURE ET LOIRE svp?