Bonjour à tous
La réception de la maison aura lieu pour nous la semaine prochaine.
Ensuite à nous de jouer pour tout ce qu'il reste à faire.
A bientôt
Bonne fin de journée à tous nos
Forum: Les lotissements
Bien sur ... pas de consuel pas de jus, cela a été le cas pour nous aussi.
En fait sans le consuels ils ont pu passer les fils jusque dans la maison et poser le compteur.
Mais il fallait le consue
Forum: Faire construire
bonjour j'ai moi meme fait le tour des constructeurs au niveau tarifs je pense qu'ils sont tous au meme prix . apres il faut voir la qualité des materiaux et de la finition ainsi de la reputation v
27 octobre l'élévation des murs de la maison doit commencer cette semaine..adresse du blog qui va bientôt être mis en place: http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
Bonjour,
je vais dans ces prochains jours, vous montrer, les défauts de fabrication de France confort.
J'ai réceptionné la maison fin juillet 2009. A mainte reprise j 'ai appeler le chef des tra
alors Habitat de la Seine trop cher concernant Cléverte très bon contact, essaye de faire le maximum pour rentrer dans le budget fixé.
nous avons d'autres RDV cette semaine avec Gueudry, maison d'
Bonjour,
Nous avons construit avec BEAUMONT , et franchement pas de soucis. Nous n'étions pas en plus sur place et tout c 'est bien passé.
Quelques personnes ont fait constuire en voyant notre
Bonjour et merci de vos réponses !
Alors je commence donc par le début !
Budget allant de 160 000 à 170 000€ maxi (maison+terrain), terrain presque trouvé mais en attente car tout n'est pas
Bonjour,
J'ai signé ce jour un compromis de vente pour un achat dans le cadre d'un pass foncier, cependant j'ai quelques questions auxquelles ni l'agence immobilière ni le conseiller du CIL n'ont
Bonsoir,
Nous nous avons fait construire et terminé notre maison par Tradi-caux situé sur Yvetot. Nous sommes ravis de se constructeur bon matériaux belles prestations. La maison est fini des rés
les 5 T 972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir à tous.
> mayoyo 972 ou alex 101 avez vous des info pour la
> reprise des chantiers ( hors d'air isolati
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce site où vous allez l'air d'voir choisi le lotissement de Labourse rue Jules Guesde.
Je suis justement en contact avec le lotisseur pour le choix d'une parcelle
Bonjour,
Nous aussi sommes Normands et avons un projet de construction en cours en Pass Foncier. C'est notre première fois aussi.
Nous avons trouver un terrain sur la commune de Marolles (910 m²
Bonsoir Essa,
Madame LOUIS des maisons Vivre Ici peut se déplacer chez vous directement sans forcément aller sur St-lo ou Bayeux, il n'y a pas d'agence sur Caen ils sont de la manche depuis 25 an
bonjour je vous ai repondu en Mp concernant votre projet je peux etudier ca de plus pret avec vous si vous le desirez vous serais surpris des tarifs par rapport aux constructeurs.En ce qui concerne la
Bonjour,
Commence par le début :)
Budget ? Terrain trouvé ? Superficie de la maison, du terrain, combien de pièces etc etc ....
Rome c'est pas fait en un jour :)
Un projet de constructi
Merci pour ta réponse Laetitia !
Nous avons le même ressenti que toi pour Bessin Pavillon, les constructions nous parraissent de bonnes qualitées mais le contact avec le commerciale fut pour not
Merci pour ta réponse Laetitia !
Nous avons le même ressenti que toi pour Bessin Pavillon, les construction nous parraissent de bonnes qualitées mais le contact avec le commerciale fut pour notr
Bonjour à tous,
J'ai appris par hasard en appelant ERDF, qu'il fallait faire une demande de devis pour raccordement pour partie privative (entre notre coffret et notre maison).
Hors notre maison
bonjour,
pour le budget on a vue plusieurs banques et 145000€ ca passe sans souci normalement
on fait le terrain on l'a déjà (50000€ pour 556m frais de notaire inclus) donc il reste 95000 po
Bonjour Essa !
Nous aussi on est jeune nous avons fait beaucoup de constructeurs, étant donné que c'est notre première acquisition et première maison. C'est vrai que le choix n'est pas facile,
En tous les cas cé grand pour un budget de 86000. Connaissez vous les matériaux car faut pas se faire avoir la dessus. Et votre estimation de budget vous l'avez fait ou? Pour ma part la maison sera
Bonjour,
Voilà nous sommes décidés et nous voulons faire construire notre 1ère maison !
Mais voilà, je viens de le dire c'est notre 1ère construction, nous avons peu de gens autour de nous p
Bonjour à tous,
Bienvenues à Sébastien et Isabelle.
J'ai été sur le site de Maisonneuve et effectivement leurs produits semblent d'excellente qualité cependant quand est t-il du prix ?
Bonjour
merci pour les infos, je vais allait voir:
- pavillons du bocage
- LOGIS Herbretais
- Satov (quelq'un connait)
- Locobo
et d'autre.
En fait j'ai fait moi meme les plans de la mais
Bonsoir à tous,
Gérald, bienvenu parmi nous, ta maison avance vite et bien, d'ailleurs elle sera tres jolie!
Effectivement, tes maçons bossent bien,ils ont aussi tres bien bossé chez nous! lol
Bonsoir et merci de vous pencher sur mon problème,
Alwaysinlive: la route est en contrebas mais la maison est encaissée par rapport aux limites nord et ouest.
Margo 1: oui, le terrain est en