Forums faire Construire

Page 680 / 1523
Résultats 20371 - 20400 de 45668
lezen11b
24/10/09 06:21
bonjour, Moi j'ai fais construire par maison optimal, c'est vrai que lorsque l'on veut les joindre pour des renseignements c'est le parcours du combattant, mais on y arrive, et il ne faut pas avoir p
Forum: Faire construire
levana
23/10/09 20:30
Salut, As tu essayé de contacter habitat de la seine, ils ont fait pas mal de maison dans le coin. Cléverte, c'est moins cher mais pas franchement la même qualité. Bon courage.
damienpaup
23/10/09 19:45
bonjour j'aimerai connaitre si quelqu'un est au courant de combien couterai une maison sur sous sol complet de 90 m² toute fini merci si quelqu'un peut me répondre j'en est besoin merci
gui
23/10/09 19:27
je peux te conseiller Tradinord comme constructeur, ils sont serieux, les materiaux sont de qualités et tu as une maison sur mesure. Notre construction est en cours et pas de probleme pour l'instant
grand
23/10/09 17:31
En résumé, un marché de travaux, c'est un contrat qui lie un maître d'ouvrage (le propriétaire de l'ouvrage fini) et des entrepreneurs, par l'intermédiaire d'un maître d'oeuvre, ou sans. Quand
alain-mona38
23/10/09 17:10
Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le marché de travaux? Sachant qu'on m'a proposé un marché de travaux pour la construction de ma maison (je l'ai dessinée moi-même) et que cette propo
lousouleil33
23/10/09 16:29
bonjour , alors nous dans le sud ouest on va faire construire une maison de 100 m2 prix du metre carré : 980 euros
Horus
23/10/09 15:58
Bonjour, Pour notre projet de construction nous hésitons entre deux constructeurs : Maison Harmony à Audruicq et Maison Bernard à Calais. Notre problème est que pour une prestation qui à l'
clapzag28
23/10/09 15:40
Bonjours ALWAYINLIVE merci de participer à cette conversation,dites moi svp ,dans quel domaine travaillez vous?Le représentant de MFC m'a dit que que l'étude de sol serait faite aussi par eux.Conna
nounounat56
23/10/09 14:16
nous sommes entrain de construire avec eux (maisons de l 'avenir vannes) ,on as pue changer pas mal de chose sur la maison type que l 'on voulait, on as ait anlever des murs on as cahnger la porte des
ALICE
23/10/09 13:02
???????
chtibiloute62
23/10/09 13:00
Bonjour à tous futurs voisins, Nous on a signé le compromis de vente pour la parcelle 35, et nous avons choisi comme constructeur Maison France confort pour un modèle personalisé en enduit. J'e
Forum: Les lotissements
matos
23/10/09 11:27
AAAAAAh enfin de futurs voisins ! . Nous commencions à désespérer... Quelques maisons sont en constructions mais personne ne s’est manifesté. Enfin, bonjour à vous futurs voisins et si
yanines
23/10/09 10:10
Salut tout le monde Tout d'abord, Sylvie félicitations pour la réception de ta maison, tu dois être tellement contente. Pour nous, nous avons enfin notre rendez vous chez le notaire qui est da
nounounat56
23/10/09 09:37
oui c 'est vrai mais il y as aussi le relationnel qui compte et pouer ce qui est du changement de pièce comme tu mais dans ton post nous on la fait et on as rien payé en plus mais de toute manière
p.bouhier
23/10/09 09:03
Excuse moi mais le coeur n'a rien avoir, c'est le projet de toute une vie et il faut etre sur. les avis exterieur mon beaucoup aider pourfaire mon choix de constructeur.
clh14
23/10/09 08:43
Parfois je me demande si certaines personnes ne cherchent pas volontairement les ennuis 8-( Avez vous vraiment réalisé qu'on ne parle même pas de risque d'inondation, mais bien de "crue" (= de l
EXACT
23/10/09 00:20
de plus le crédit d'impots de 40% ne fonctionne que si le PC est déposé après le 1 er janvier 2009 et il faut que la maison soit labellisée BBC par un organisme agréer. dans votre cascela me par
Forum: Energie, chauffage et isolation
ISABE59
22/10/09 22:26
Bonsoir à tous, Deuxieme MDF livrée dans le lotissement. La maison est réussi mais je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour les propriétaires. HB
lomo
22/10/09 22:00
je vous deconseille fortement maison ctn car tres mauvais construteur tres tres mauvais .....
Calys
22/10/09 21:39
Nous avons réceptionné notre maison cet été, après 9 mois de construction. Nous sommes globalement satisfaits de MDF Lille. http://calys.canalblog.com/
EMILIEN
22/10/09 21:15
Bonjour LIBELLULE 56, eh bien cela m'étonne pas de _______,/MI BRETAGNE, qui c'est transformé en IC BOIS, pour la partie EMI BRETAGNE, nous avons aussi beaucoup de problèmes, et en plus ils ne font
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alwaysinlive
22/10/09 20:46
bonjour pour info maison de 13ml de facade ,8,2 m de pignon sejour et 9ml pignon garage, maison en brique vandersanden + porotherm de 15 cm plancher beton EMS , 1 chambre rdc cuisne sejour salon celie
alwaysinlive
22/10/09 20:35
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
fred62
22/10/09 20:10
bonsoir à vous, et oui un an après je vois que vous galérez encore... pour ma part FB m'a déçu en toute fin! Alors bien sûr ce n'est pas comparable à vos déboires mais il y a qques finition
nounounat56
22/10/09 20:05
bonsoir nous sommes entrain de construire avec maison de l 'avenir vannes , tous c 'est bien passé entre eux le commercial et nous il as été très à l 'écoute de ce qu' on voulait ( c 'est vra
clapzag28
22/10/09 19:09
mon avis à moi je pense que MAISON PIERRE sont un peu des escrocs dans toutes les régions.
clapzag28
22/10/09 18:30
bonjour Geebss merci d'avoir répondu à mon message,et bien non c'est la viabilisation qui doit finir normalement fin janvier et vu qu'après avoir obtenu le permis de construire(dont la pancarte)il
lifou
22/10/09 17:21
nous avons en effet le même sentiment sur les maisons de l'avenir, la commercial nous a trouvé un terrain et c'est empressé 3 j plus tard de nous faire signer un contrat de construction. Nous allon
lifou
22/10/09 17:09
Bonjour, Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur. Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
charte d'utilisation du forum