Tiens voici le lien de mon constructeur basé a marchiennes.
Il y a quelques prix et plans si sa t'interesse
Forum: Faire construire
22442.
StéphaneV
20/06/09 08:33
Tiens voici le lien de mon constructeur basé a marchiennes.
Il y a quelques prix et plans si sa t'interesse
http://www.maison-cabre.fr/garanties.php
bonjour
Nouveau en Normandie Maison eco malin
des maisons réalisés selon vos plans en bois, en ossature métallique ou en traditionnelle
leur site http://maison-eco-malin.com
bonne journée
RAYET... pas encore contacté pour le moment,
mais je vais le faire.
Je cherche justement un constructeur qui ait sa réputation pour lui.
Je cherche ses coordonnées et je l'appelle.
Sinon pour
Bonjour,
Avez vous choisi votre constructeur???
Si je peux vous donner un conseil, allez voir Batireve : voici le déroulement de ma construction du début à la fin :
http:// www.forumconstruire
bonsoir, un mot sur les MAISONS CASALYS , ils sont très sérieux , c'est vrai qu'en prix ils sont sont moins cher que beaucoup d'autres constructeurs mais il n'y a pas que le prix , en cherchant bien
Bonsoir,
J'ai fait contruire par un artisan ma maison, piscine et pool house dans l'hérault.
L'artisan était assuré en responsabilité civile pendant toute la durée du chantier et dès la r
Bonjour,
Je vois que tu veux consruire dans l'hérault et que tu recherches un constructeur sérieux.
Pour parler de mon expérience, j'ai fait construire ma maison par un maçon. Ca s'est très
Bonjour,
Je suis surpris par l'aspect des murs de ma maison qui commencent à monter.
Les joints sont de largeur variable, parfois, les briques ne sont pas "droite".
Voici quelques photos, qu
Bonjour, notre maison mca (mca Artigues 33) de deux ans se fissure à plusieurs endroits. Nous avions signalés des petites microfissures avant la fin de l'année de parfait achévement et un expert m
bonjour,
nous aussi nous avons choisi maison cabre et ca devrait demarer debut juillet on a hate que ca commence et nous sommes au 1 allée des hirondelles
bonne continuation a tous
severine e
Forum: Les lotissements
merci pour vos réponses, j'en ai une autre :
ce même archi m'a demandé de lui apporter lors de notre prochaine rencontre dans ses bureaux, mon budget pour cette réalisation. le problème c'est
finalement Angee, c'est tout ce qui nous interesse en effet.. cela fait quelques jours que je lis les reponses, les petites critiques et les pics des uns et des autres, c'est amusant...
tout ça est
Il devient même rare de trouver un archi qui accepte de travailler sur des plans qu'il n'a pas relevé lui même- sauf construction plutôt récente et fiable. Et assurée comme telle.
Ayant travaillé comme metreur, j'ai eu le cas de devoir relever d'anciennes bâtisses integralement car il n'y avait pas forcement de plans à l'époque.
La plupart des architectes doivent refaire a
Bonjour, j'aimerais savoir si nous sommes les seuls à être insatisfaits par les demeures du lac, ou non? A la signature du contrat, tout semblait simple, clair et évident. Fin août cela fera 1 an
Salut davlyd,
Moi j'ai RDV chez le notaire pour mon ancienne maison le 21 septembre
Pour se qui est de la nouvelle reception des clefs prévu 3eme semaine aout avec une porte ouverte la semaine
bonjour à tous, j'ai eu ce matin un rendez-vous avec un architecte car je souhaite rénover un vieux bien immobilier afin de créer des appartements.
l'architecte m'a demandé de lui fournir les p
Bonjour Matetcec,
Nous devions faire construire dans ce lotissement et avions choisi la parcelle N°35 mais nous avons trouvé un autre terrain beaucoup plus grand pour le même prix. Nous aurions
bonjour
Nous avons beaucoup de mal a croire a l honneteté des maisons casalys.
il doit y avoir anguille sous roches car c est les seuls a proposer une grande maison avec tout à la clé meme voir
Bjr
Oui je pense aussi que c'est quelqu'un de sérieux qui aime son métier, je suis passée voir la maison à Camblain l'abbé et j'ai constaté que le chantier avancé bien et qu'il était propre.
@Fred
Je les vois pas souvent....
J'ai discuté avec un futur propriétaire d'une maison habitat concept.
Bilan : pas mal de malfaçon, plus value en pagaille non justifiée, etc...
Conseil : Es
Le terrain n'est peut-être pas une vente exclusive de maison pierre,
Si ce terrain vous intéresse vraiment, rechercher sur le cadastre les coordonnées du propriétaire et vous pourrez le conta
Qui dit pas de nouvelle, bonne nouvelle, mais pour l'instant, c'est au point mort.
Peut-être que d'ici quelques jours ou semaines, je pourrais vous donner des informations sur un avancement de la
bonjour stéphane B et V
je dois signier aujourd'hui un conpromis de vente de ma maison actuel chez le notaire .
je croise les dois pour qu'il ne se rétracte pas pendant les 7 jours de réflection
Essayez de vous renseigner auprès de la Société RAYET, Pecquencourt, plusieurs de mes collègues sont satisfaits, dont un qui a fait bâtir deux fois par cette même société (les prix seraient a
Bonsoir,
Nous cherchons un constructeur pour notre futur maison.
Pour pouvoir les comparer, merci de me mettre :
Constructeur :
Surface habitable :
Surface utile :
Type de chauffage :
Type
salut,
je vois ke les maisons de gbl avance super vite!!!
vous avez de tres beau projet.
bonne construction a bientot.
a++
julie