Forums faire Construire

Page 748 / 1523
Résultats 22411 - 22440 de 45668
alasev
22/06/09 10:11
regarde ton permis de construire nous c'est 4 metres soit 8 metres entre chaque maison
Forum: Faire construire
22412. 80 isolation
Elonna80
22/06/09 10:05
Bonjour, Je fais construire une maison en brique creuse . Le plaquiste m'a conseillé de remplacer le placomur 10/100mm sur les murs périphériques par du placostyle?Est-ce intéressant et pourquoi
Tibere62
22/06/09 09:56
Bonjour tous, ça fait maintenant 5 semaines que nous attendons après les tuiles , je ne trouve pas se délais dans l'ordre du raisonnable mais pas du tout , déçu !!!!! J'attends des nouvelle
clh14
22/06/09 08:36
Eh bien vous devez quand même avoit un plafond à ne pas dépasser financièrement quand même ? Je vous conseillerais de donner une estimation mais de la réduire de 5 à 10% pour les imprévus qua
marina24
21/06/09 23:38
Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon constructeur. Voilà en octobre 2007 les travaux ont débuté et la maison n'a été livré qu'en novembre 2008 alors qu'il s'était engagé à la finr en 6 moi
AS
21/06/09 22:19
Nous, nous sommes encore au stade de recevoir les projets des constructeurs (dernier cette semaine normalement) et envisageons aussi la maison BBC. Il faut rajouter environ 10000 euros par rapport à
Forum: Les lotissements
niklon
21/06/09 21:48
Bonsoir, l'élévation des murs a commencé le 16 juin et s'est terminé le 19 juin au matin jusqu'aux pignons. Travail propre et rapide, discussion sympa avec les maçons.
fcreach
21/06/09 20:34
Bonjour, En effet pour le départ je l'ai signalé à mon constructeur. Ils m'ont répondus qu'ils l'ont fait car il fallait 18 cm de hauteur afin de rattraper la hauteur de la dalle du garage et q
cocos
21/06/09 19:56
bonjour nous avons acheter un terrain il y a un an a un lotisseur , constructeur libre. avec la promesse de vente nous avions des renseignements sur le terrain état des risques naturelles e
calais1909
21/06/09 19:25
bonjour a tous les reserves ne sont toujours pas levées et le comble c est que HC dans un élan de générosité augmente ces efforts et crés des détériorations supplémentaires ils sont vr
keith_moon
21/06/09 15:23
Ça dépend comment c'est "mauvais" ! - Si c'est mauvais genre pollution ça peut interdire toute construction. -Après si le terrain est mauvais genre de l'argile comme dit les4kanous il faut d
les4kanous
21/06/09 14:57
salut en fait il fo prendre l'étude de sol d'un seul coté : connaitre la nature du sol pour adapter les fondations et les murs de ta maison par rapport à ce sol. par exemple si sol argileux pas g
dariel
21/06/09 13:54
alasev la zone constructible c'est bien respecté 2 m de chaque coté ça fait bien 4 m minimum 2m obligatoire sur notre terrain et 2 mètre chez le voisin ça fait bien 4 m entre les 2 maison ho
titi085
21/06/09 13:20
micka je ne doute en aucun sur la brique de bouyer leroux au contraire, je connais les avantages. Les constructeurs que j ai vu font eux aussi de la brique (d ailleurs c est ce que j ai choisi).
Cyril64
21/06/09 12:48
Merci de ta réponse. Tu m'orienterais plutôt vers quel constructeur dans le 64 (hors mis Phenix, parce que pour le prix, se retrouver avec une maison en kit pas trop...)?
canbell
21/06/09 11:00
a cocos bonjour oui effectivement la maison avance bien. Pour répondre à ta question c'est un plancher chauffant à eau par aérothermie. la fin de la construction est prévue pour quan
dariel
21/06/09 09:35
oui en fait sur le contrat signé devant le notaire nous avions choisit de mettre notre maison a 3m de la limite il se trouve qu'il ont mit la maison a 4m de la limite séparative ça fait 1 m d'
dariel
21/06/09 09:05
bonjour notre maison est en cours d'achèvement ,on se rend compte que sur l'implantation de la maison ya une erreur de 1m normalement c'est 3 m de la limite séparative et la maison est à 4m de
cocos
21/06/09 07:55
bonjour a canbell je suis allé sur ton blog ,ta maison a 6 mois d'avance sur la mienne quelle chance vous arrivez au bout pour nousachevement des murs ,mais le terrassié a déjà installé la
Cyril64
20/06/09 22:22
Bonjour à tous, je suis actuellement légèrement perdu dans mon projet de construction malgré les nombreuses recherches et visites dans des salons immobiliers. J'ai en vue un terrain plat de
angee
20/06/09 19:35
Deux visites cet après-midi, mais c'est un voisin et une voisine. Deux familles différentes qui sont venues accueillir leurs nouveaux voisins. Cela remonte le morale. Bien entendu je leur ai fait vi
canbell
20/06/09 19:34
bonjour quelques photos supplémentaires; les 3 semaines de pose pour la chappe arrivent enfin et la pose du carellage est prévue pour le 24 juin. Il reste la pose de la cuve de récupération
fredthefred
20/06/09 19:25
bonjour a tous , je suis entrain de faire construire ma maison et je me posais la question sachant que la maison a le toit de monter avec les tuiles , il reste juste les fenetre et portes pour quelle
Forum: Energie, chauffage et isolation
micka
20/06/09 16:12
petit message pour titi085 , je suis surpris que tu doutes de la qualité des matériaux des MAISONS CASALYS car la BGV thermo qu'utilise tous les constructeurs de Vendée est fabriqué par BOUYER LE
StéphaneV
20/06/09 12:59
Moi la maison et hors d'air ils ont attaqué l'interieur carrelage posé et a l'etage cloisons effectué ainsi que le placo reste plus que les enduits
ceddur
20/06/09 12:54
Alors comment avancent vos travaux?
titi085
20/06/09 10:04
bonjour il va falloir que vous m expliquiez comment ils font pour vivre apres la construction d une maison. leur plan est presenté devant d autres constructeurs et aucun n est capable de rival
chamalain
20/06/09 09:47
Bonjour, Les maçons débutent les murs de souténement et le mur de clôture ! N'hésitez pas à laisser des commentaires ! http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
RUSH
20/06/09 09:39
Bonjour , nous sommes à la recherche d'un contructeur en indre et loire qui soit fiable c'est a dire qui nous accompagne dans notre projet tout au long de la construction .Il n'est pas rare de voir
limmomalin
20/06/09 08:40
bonjour http://maison-eco-malin.com a evreux réalise votre maison en bois,métal ou traditionnelle selon vos plans réalisés avec vous leur maitre d'oeuvre et des artisans locaux a des prix tres
charte d'utilisation du forum