bonjour
nous faisons construire avec maison lelievre dans le 78
ils en sont à la maçonnerie , quelques petites erreures pour l'instant qui doivent etre modifiées dans les prochains jours
nous
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai plus de 30 m entre mon coffret EDF en bord de terrain et mon tableau dans la maison, je dois donc m'occuper de passer le cable électrique dans les gaines, je voulais donc savoir que
Bonsoir,
Cela sera avec grand plaisir pour le barbecue l'été prochain.
As tu déjà le numéro du lot que je regarde où il se trouve par rapport au notre?
Concernant l'étude de sol, il n'y
Forum: Les lotissements
Ou en êtes vous dans vos chantiers ?
Pour nous abandon de chantier depuis 3 semaines.
La charpente est restée en vrac pendant 3 semaines sur un tas de terre (pas sérieux !! et oui il y a une no
je suis a la recherche de photos de maison construites en maxi briques couleur saumur avec joints clairs et joints foncés
merci
Enfin des infos pour notre future maison !!
MAIS ????? !!!! TINTIN !! Nouvelles péripéties.
RDV avec notre commercial hier après midi, pour avoir enfin des nouvelles sur notre construction qui
Message pour souda 94 nous avons ete a la ferte samedi dernier, pour ta maison il ya le trou de fait et c cool t'a pas de terre toi !!!!!!!bye tu es notre voisin den face enfin presque !!!!!
Bonne so
Bonjour,
nous ne réceptionnons notre maison que dans un mois et nous avons déjà constater une chose sur notre maison.
Sur le côté de la maison (sur le crépis), il y a des tâches. On pense q
Il n'y a pas de définition particulièrement contraignante du bâtisseur. N'importe quel maçon peut se dire bâtisseur: ça ne mange pas de pain.( Par exception existent des 'architectes-bâtisseurs
bonjour matus
moi je fais construire ma maison par un bureau d'étude et donc un maitre d'oeuvre ce qui est beaucoup plus competitif question prix et qualité des materiaux car pas de marge sur cha
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une éventuelle expérience avec la Société de Constructions bois basée près de Berlin ? nous avons rencontré un représentant ce vendredi et nous sommes réelleme
Bonjour,
j'ai construit avec MIKIT il y a deux ans et tout le chantier s'est bien passé. Toute l'équipe vous accompagne du début jusqu'à la fin.
moi le L serai comme toi une grande barre a l ouest
la petite barre sud mais qui remonte pour faire un coin terrase sud est es ce tu voit?
salut raph
Oui entreprise très sérieuse aucun regret sur le choix ni des artisans ni des materiaux
en plus nous avons une maison qui sort de l'ordinaire (des maison catalogue)
fais tu bâti
bonjour.
Ma maison va être en L. Quand on regarde le L comme il est écrit là le nord se trouve en bas et donc le sud en haut.
la partie courte du L sera la cuisine, le cellier , le séjour a
Bonjour,
Pour ma part, j'ai fais réaliser ma maison par l'entreprise Gueudry, située au Tait.
Je n'ai vraiment rien à redire et te les conseille vivement.
Si tu veux te faire une idée de ce q
Bonjour,
Suite au terrassement pour la construction de notre maison, nous donnons de la terre végétale de très bonne qualité avec très peu de cailloux.
A venir récupérer sur place.
nilovivi,tu t'es rattrapé avec tes trois messages a la suite lol
tu as quel lot ? (nous,c'est le 6,avec maisons castor)
Nous attendons la map,le 11 juin
Bonjour,
Suite au terrassement pour la construction de notre maison, nous donnons de la terre végétale de très bonne qualité avec très peu de cailloux.
A venir récupérer sur place.
N'h
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Merci pour votre aide électricien vient finir cette semaine pour F télécom il y a une maison déjà de terminer est ce que peut les faire intervenir merci.
Attention chere voisins (MoRiBonD), le branchement fait le même jour est exclusir à notre département (14) où nous avons encore droit à l'exception ;-).
A partir du moment où vous avez passé
ok merci pour votre reponse , 600m² etand un peut trop volumineux d'ailleur je me demande qui as besoin d'autan de surface, mais je suis désoler d'insiter sur ma question car la reponse n'est pas cl
Merci pour votre reponse rapide. Leur devis ont l'air très attractif par papport aux autres constructeurs que j'ai fait, je me dit trop beau pour être honnête??? Mais ce qui me gènes le plus c'est
Bonsoir desole de vous avoir laissez sans reponse !!!Nous faisons construire avec Maison Familiale le terrassement commence la semaine prochaine il faut d'abord qu'on retire 200 m3 de terre l'horreur
Bonjour,
ON A CHOISIT !!!! on s'est arrêté sur DORSO Auray, accueil très bon, le mauvais point est que la négo est très difficile... sinon nous sommes qu'aux préliminaires mais nous avons qua
Nous avons un chemin d'une centaine de mètres et donc pareil pour le tout à l'égout.
On a préféré 'installer une pompe de relevage pour être sûrs du bon dégagement des eaux usées.
Pour le
Forum: Aménagement extérieur
Salut à tous !
Merci bcp pr l'info de la TLE.
Pour la mise à niveau de vos terres et pour le gazon, vous avez une idée de comment vous allez procéder ?
Nous le constructeur mais tout à niv
bon je reprends mon message initial qui a sucité pas mal de réponses !
apres avoir consulté plusieurs constructeurs :
maison cévi
demeures caladoises
maison axial
demeures du dauphinée
mais