moi je déconseille villa terre du sud!!!problemes assurés et arnaques!
d'abord c'est beaucoup plus cher et surtout une fois la maison payée et bien ils font les morts en cas de probleme!
les pla
Forum: Faire construire
bonjour,
je rejoins votre forum par hasard car je suis à la recherche d'informations concernant les constructeurs Aura et Rouquié sur bergerac, ceci afin de les départager.
si vous avez des info
effectivement le problème du U est l'ensoleillement de la partie centrale.
Le seul moyen d'y remédier étant de construire bas (plein pied) avec des murs suffisamment espacés pour ne pas être con
Bonjour,
Connaissez-vous les ardoises synthétiques kergoat ? qu'en est-il de leur longévité ? Savez-vous si elles blanchissent avec le temps? J'envisage d'en mettre pour ma maison mais on ne c
bonjour a tous.
voila mon probleme est que mon futur terrain possede un chemin d'acces sur 90 metres environ qui represente en meme temps le trajet futur d evacuation des eaux usés et tout a l ego
Forum: Aménagement extérieur
Intéressant d'ailleurs de constater que 3 contributeurs de ce post, sous des pseudos différents, ont des IP identiques et font des commentaires dans le même sens.
Ce qui relativise beaucoup l'a
Dans tous les cas, même avec 15 ans d'espérance de longévité c'est pas rentabilisable à moins de chauffer une tente. Plus la maison est bien isolée moins une PAC ou une Géothermie est rentabili
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Cela fait 5 mois que nous avons réceptionné notre maison qui a été faite avec Maisons Ecureuil (http://notremaisonecureuil.over-blog.com/).
Dernièrement, nous avons eu un sou
Bonjour à tous;
J'aimerais savoir l'épaisseur de la dalle pour un plancher chauffant à eau? car dans ma nouvelle maison il y a des endroits ou elle ne fait que trois centimètres d'épaisseur et i
Il est difficile de caser une maison en u sur un petit terrain, sauf à se mettre en mitoyenneté, donc à construire un ou deux murs aveugles.
D'autre part, moins une maison est compacte, et plus on
ca y est la couverture est totalement finie, les couvreurs ont poses les tuiles mercredi et le plancher commence a etre monte a l etage.
le chef de chantier nous a contacter les fenetres ne seront
Bonsoir Vincent ,
belle semaine pour la maçonnerie!!!
Nous c'est calme , les poutres vont bien sécher , avec la belle fin de semaine annoncer!!
On a bien hâte de voir arriver les couvre
Bonsoir,
je tenais à rappeler qu'en dehors de certains travaux mal exécutés et en tout cas pas selon les fameuses règles de l'art pronées par DTT, le comportement des ouvriers des entreprises
Bonjour,
nous faisons construire par MFC dans l'avesnois également à SEPMERIES.
Pour l'instant tout se passe bien, notre cdt est assez présent et réactif, et je pense que tout dépend du cd
Bonjour,
Voici un info qui en ravira plus d'un.
En effet, j'ai vu sur le site de ma maison une offre étonnante : 50 maisons à 50 000€. A mon avis il faut se dépêcher. www.ma-maison.fr www.jev
Offre exceptionnelle Construction Maison
Bonjour,
Voici un info qui en ravira plus d'un.
En effet, j'ai vu sur le site de ma maison une offre exceptionnelle : 50 maisons à 50 000€. A mon avis
Personnellement, le chantier de ma maison avec Tradibudget Châteauroux se déroule bien. Les travaux sont réalisés en temps et en heure et les contacts avec le conducteur de travaux sont réguliers
nous aussi nous faisons construire avec artikit dans le 49, notre maisons sera normalement hors d'eau hors d'air en septembre prochain notre commercial etait monsieur thouvenin et le chef de chantier
bonjour
depuis avez vous reception votre maison avec tout ces defaut
avez vous eu un geste commercial par habitat concept.
moi je monte un blog pour tout ce que mon mari et moi avons subi.
j'
bonjour,
moi (et mon mari) de notrê coté on a construit avec secti et on trés contents, j'ai de la famille qui travail dans le batiment que on suivi la construction avec nous, ça nous aidé parc
Bonjour
Désolé nous ne sommes pas passé par eux et à vrai dire je n'ai jamais vu une de leur construction. AS-tu demandé à voir quelques un de leurs chantier ????
En tout cas bon courage ;)