Bonjour,
Je viens vous parler de STANDING CONSTRUCTION. J'ai fais construire ma maison en 2008, pas de problème avec les matériaux demandés. Mais, eh oui rien n'est parfait, je tiens à vous dir
Forum: Faire construire
nous sommes dans le meme cas que Bibouded
le constructeur Maison Lelievre a monter les murs du rdc et a coulée la dalle du 1 er ainsi que la poutre centrale dans la foulée mercredi 27 aujourd'hui
merci je me disai m sur aussi mais en plus nous le terain es au nord qd m
mais le terain fait 38m sur 16m mais on doit laisser 10m deriere grrrrrrrrrrrr
donc pour encore avoir du jardin devant ca
La maçonnerie est terminée et est tres jolie.
Sinon je n'ai aucune nouvelle de leur part , aucune connaissance du planning .
Par contre nous avons bien recu l'appel de fond début de semaine d
Bonjour, je fait construire dans l'avesnois prés de maubeuge. Qu'appel tu à des prix plus interessant? Je n'ai pas encore consulté s'artisant car je n'en connait aucun dans le coin et cela me fait
salut matus
dans quel coin compte tu faire construire .
Nous sommes en pleine construction fait beaucoup de constructeur et pour finir nous avons décidé de faire confiance à des artisans voic
Bonjour,
Pour agrandir la maison que nous venons d'acheter, nous envisageons de construire une extension type véranda de 20m2, en remplacement d'une plus petite actuellement en place.
Je dis "Typ
Bonjour,
J'ai envoyé un message à l'hébergeur de mon blog qui ne m'a pas encore répondu. J'essaie de le remplir une 2ème fois sans faire aucune remarque.
blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr
Nous sommes allé à une porte ouverte à Montville, maison réalisée par un maître d'oeuvre.
Nous avons été très bien accueilli et bien renseignés. Leur travail a l'air sérieux, mais nous che
Bonjour tout d'abord,
Personellement je n'ai que trés rarement vu ce type de configuration, ceci-dit je serais plutôt pour vous le déconseiller.
En effet, cela créerait trop de zones d'ombres
Bonjour à tous
Nous venons tout juste de découvrir ce nouveau lotissement. Nous avons directement pris contact avec Nexity, et à ce jour nous avons reservé la parcelle n°4. C'est la premiere
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Actuellement, je suis à la recherche, d'un nouveau projet de construction. En effet, je mets ma maison en vente, c'est une Demeures de province, que j'ai fait construire il y a 7 ans main
Bonjour,
je découvre ce site sur la construction. Il faut être très vigileant . Il est important de connaître les maçons qui vont te réaliser ta future maison, savoir comment ils travaillent
Bonjour à tous,
amelefred, félicitations pour le prêt et merci pour le lien .
mayoyo,merci pour le lien .
Agnès974 , tu n'a pas pris des photos en bas à côté de la maison de retraite
Bonjour à tous !
on vient partager notre bonne nouvelle nous avons enfin notre prêt, alors cyber coupe de champagne pour tout le monde et nous trinquons au bon déroulement de chacune de nos maison
Bonjour,
Nous avons un commercial de maisons les pommerais qui nous a contacté pour la construction d'une maison avec pass fonier
C'est l'agence de CAEN.
Qui à déja faire construire par eux??
En règle générale, les accidents surviennent rapidement. (On doit pouvoir mettre en charge à 28 jours).
Au bout de quelques années, on a du mal a établir le lien de cause à effet. Sauf quand l
Bonjour,
Je construis avec Maison Brouca Agence de Rouen .
Nous avons rencontré le commercial au salon de l'immobilier à Evreux.
Alors que nous rencontrions des problèmes avec un autre con
Bonjour,
Nous en sommes à 6 jours de maçonnerie. Je suis passé ce soir sur le chantier et les murs sont arrivés à la moitié de la façade, il reste l'autre moitié plus les pignons.
Je suis al
J'ai fait construire une maison à Madagascar ( pays où je réside) et cette maison est recouverte par une dalle béton qui a été très mal faite.
Des fissures sont apparues très vite et donc des
Nous avons eu le cas : mon constructeur nous a fait signer le contrat ccmi avec une maison à toit 1 pente et la commune a exigé un toit 2 pentes, ce qui a été rectifié à la charge du constructeu
Bonjour
Nous faisons construire avec les maisons rennaises.
Pas de soucis concernant la construction seul probleme un supplement de prix pour l'indice bt01 c'est a dire cout de l'augmentation des m
Bonjour Vincent
Content pour vous
Nous aussi les maçons ont fait du bon travail et on laissés le chantier très propre
Attendons les couvreurs pour la suite ..
Vous êtes a j+quoi pour l
Rebonjour,
Et bien Ceddur je suis dans le même cas que vous les RDV de chantiers c'est au moment des appels de fond.
On a eu une bonne surprise. On voulait modifier la porte d'entrée car celle q
Bonjour à tous,
Nous arrivons à la fin de la construction de notre maison et avons la remise des clés le 2 juin.
Cependant nous sommes déçus du terrassement effectué par notre constructe
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de notre chantier. La maçonnerie a démarré la semaine dernière et les murs se montent.
Nous sommes très contents, aussi bien du rendu de la brique, que du
Re
en premier maison den france nous avais fait le cout a 5500 pour un assainissement verticale drainé et plus mille si besoin d'une pompe de relevage, pour nous c'étaient le meilleur prix que no