Bonsoir,
Tout d'abord, essayez de soigner vos posts (politesse,ecriture,orthographe..)car franchement on n'y comprend pas grand chose, et cela donne pas envie de répondre...
Forum: Faire construire
voila terrain faisant 38m de long 16 de larg
mais ce soir on allé pour signé mais en faite obligé de laissé 10m a l arriere grrrrrrrrrrrr
donc ca ferai 28m notre maison ferai 16m donc en gros 1
nous faisons construire sur festubert a cote de beuvry,
je n ai pas de blog.
concernant notre chef de chantier il sagit de sebastien G (je crois que l on ne doit pas donner de nom), et nous avons c
Bonjour,
Pour nous, tout va bien avec eux pour l'instant, J+48 charpente posée. On attends les tuiles.
Quel est votre chef de travaux et dans quel coin faite vous construire.(avez vous un blog
Il suffit de voir aujourd'hui où sont les soucis sur les maisons. Les gros litiges et procédures sont sur les maisons de constructeurs et non chez les MO. Ils ont raison d'avoir une DO les construct
Bonjour,
Nous cherchons un constructeur pour notre maison dans le Gard. Nous avons contacté MAISONS VERTES DU GARD. Ce sont les seuls à nous avoir fourni un dossier complet, dans les temps, et avec
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur pour notre maison.
Nous avons contacté MAISONS VERTES DU GARD. Pour l'instant, ce sont les seuls à nous avoir fourni un projet complet, dans
rebonjour
c est encore moi
si vous voulais voir notre maison pour voir ce que ca va donne votre maison pas de souci
si on aurais su on aurais mondifier pas mal de chose a l interieur de la maiso
bonjour,
pouvez vous m indiquer quel est votre assainisseur, car je suis actuellement en train de faire des demandes de devis et je suis tres loin de ce que mdf bethune m a quote en frais annexe (n
bonour
j ai fais batir ma maison part habitat concept de bethune
nous avons la meme maison
avez vous aussi rencontrer des probleme lors de la construction repondrais en urgence merci beaucoup.p
bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum, un peu novice, mais je voulais correspondre avec des personnes qui construisent avec mdf bethune. nous sommes au stade de la couverture.
avez vous
C'est vrai ! Mais il ne faut pas voir le mal de partout. C'est une personne de confiance, nous avons rencontré des gens à qui il a construit la maison et avec eux aussi il a fait pareil. A savoir no
Bonjour,
nous sommes sur le point de signer avec MCA Saint jean de Maurienne,
le commercial est super reactif et a exactement compris la maison que nous voulions
sur ce forum nous ne voyons que
ahh ben je crois voir ta maison.... sauf erreur de ma part il y a en ce moment (enfin c etait le cas ce week end) une grosse grue entre nos 2 maisons.
Donc pour le carrelage j ai pri clair (pfff.. c
Forum: Les lotissements
Bonjour,
kti, alors les fondations sont coulées ?
J'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog. Les fondations renforcées, c'est vous qui avez décidé ou c'est HC ?
Y-a-t'il eu une étude de sol ? a
Avec le MO vous avez des devis détaillés, quantité et prix que vous n'avez pas avec le constructeur et surtout vous savez avec qui vous allez travailler ce qui n'est pas négligeable car on sait co
Bonsoir, voici les dernières nouvelles de notre construction. Les travaux ont débutés le 18 février 2009. Demain ou après demain l'isolation est terminée. Le plâtrier aura également fini. La m
Bonsoir, voici les dernières nouvelles de notre construction. Les travaux ont débutés le 18 février 2009. Demain ou après demain l'isolation est terminée. Le plâtrier aura également fini. La m
moi j'ai fait construire par les maisons cléverte de brionne et ils sont vraiment géniaux
mr Boreau Gilles et mr Marc Sala je vous les recommande nous on est 100% satisfait
On a fait construire par les maisons cléverte de brionne, nous avons réceptionner notre maison le mardi 19 mai , notre chantier s' est tré bien déroulé avec mr Boreau Gilles notrer conseillé et
merci bien! le chantier est quasiment fini, nous avons visité la maison à deux reprises, et rien ne semblait anormal...je ferai toutefois des photos lors de la prochaine visite...pour le moment, ils
Bonjour,
et merci pour les infos... de toute façon, il est clair que vu l'avancement de la maison je ne vais surement pas faire stopper le chantier maintenant.. alors je vais faire confiance malgr
en effet il y a un accompte de 30 % au moment ou tu reserves ta cuisine...mais il ne faut pas la reserver alors que ta construction n'est meme pas commencer pour diverses raisons:
d'abord, tu decou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous avons pris aussi une entreprise recommandée par fred
après un bon démarrage fin mars on nous dit livraison pour fin avril début mai et là ca commence à bien stagner... Jerry doit aussi
Bonjour a tous,
Nous avons signé avec MFC pour une construction d'une maison et pour le moment au niveau commercial ça se passe bien.
Nous avons eu récemment un mise au point technique et ça s
bonjour a tous
je vous raconte tout d abord mes deboires :
J ai fait construire avec la societe demeure de province de chartres . Leur commercial Mr Le.... vous donnera le bon dieu sans confessi
Nous allons démarrer l'implantation et les fondations d'une maison de 142 m2 en terrain argileux, avec l'intention plus tard de monter 2 étages. Un maçon malien, nous conseille les moellons et un
Bonjour,
nous sommes sur le point de signer avec MCA Saint jean de Maurienne,
le commercial est super reactif et a exactement compris la maison que nous voulions
sur ce forum nous ne voyons que des