Forums faire Construire

Page 770 / 1523
Résultats 23071 - 23100 de 45668
marilyen
13/05/09 15:51
nous faisons construire avec dona de blois aucune pub pour eux .nul ,à fuir ,pas professionnel du tout,nul ,nul nul ,a déconseiller fortement
Forum: Faire construire
van36
13/05/09 14:33
bonjour nous venons de signer chez ce constructeur ,pourquoi il est a fuir ? vous m'inquieter deja est on a pas encore commencer la maison.....
alasev
13/05/09 14:06
vous avez fait contruire ou et par quelle agence moi meme contruisons par eux sur estevelle agence de lens
marilyen
13/05/09 13:45
bonjour nous faisons construire avec maison dona a fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! que des problèmes depuis le début ce n'est pas notre première construction ,mais sûr la dernière. si vous hésitez
WILL1980
13/05/09 11:27
Bonjour Nous avons émis quelques reserves lors de la livraison de notre maison. Des petits details pas trés gênant , mais au bout d'un an celles ci ne sont toujours pas reglées par notre con
kikou82
13/05/09 10:12
Bonjour, j'ai un ami qui a fait construire à Margency avec ERMI, sa maison est superbe. Franchement je n'ai trouvé à redire. Apparemment il a été content du résultat. Maintenant, il faut survei
grand
13/05/09 10:06
L'apéro du propriétaire est toujours bienvenu. Plus sérieusement, on voit encore de temps en temps un arbre (petit) au plus haut de la construction, c'est à dire généralement sur une cheminée
floriane
13/05/09 10:05
bonjour à tous ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici, MarieClaude56 m'a dit que ça ralait chez vous Mr Déloffre...suis assez surprise...connais pas l'histoire... en tout cas pour
oursette95
13/05/09 09:19
Bonjour, Nous sommes sur le point de choisir un constructeur, nous hésitons entre ERMI, LAVOISIER et VYBEL avec qui nous avons eu un très bon contact. Ou en êtes vous et qui avez vous choisi ?
metp
13/05/09 09:17
Nous sommes tellement déçus du constructeur Maisonneuve que nous tenions à le faire savoir. La maison qu'ils nous ont vendu est très décevante. Achetée en VEFA, il reste encore beaucoup de chose
jeremvic
13/05/09 08:17
sa y est on a decider notre maison se construira avec constructeur normand il sont un peu plus cher mais une fois tout compris finalement pas tant que sa le commercial nous a trouver un terrain a
carp
13/05/09 07:55
Bonjour Mr Max merci pour votre reaction a noter que je suis dans le batiment depuis plus de 30 ans c'est ce qui me permet d'affirmer mon role de formateur bien a vous
maison34
13/05/09 06:30
blomanu
13/05/09 03:57
salut, nous nous sommes pas encore arrete sur 1 constructeur mais ce ki ressorte sont maison oria pour l ossature bois sinon en constructeur tradi maison d en france et prestilogis. avez vous eu de
Forum: Les lotissements
kapo
13/05/09 02:27
j'ai fais construire avec top duo étampes et je suis content de leur service au début j'été un peu retissant mais au final tout ce qu'il m'ont dis été honnête et je peux vous faire visiter ma m
cmr
13/05/09 01:55
Bonsoir J'ai réservé le 5 mai dernier la parcelle 36. A cette date il ne restait à priori plus que 3 ou 4 terrains de libre, sous réserve des désistements toujours possible. J'en ai moi-même
juju91
13/05/09 00:18
Bonsoir, Nous, nous faisons actuellement construire notre maison dans l'Essonne par "Maisons SMA". Nous sommes passés par l'agence de Corbeil, commercial très sympathique, qui ne met pas la pr
N-D76
12/05/09 23:49
BONSOIR A TOUS AVONS PROJET DE CONSTRUCTION & AVONS + DE 50 ANS CHACUN... QUELLES SONT NOS CHANCES - QUELLES BANQUES OU COURTIERS .. POUR AVOIR DES TAUX ATTRACTIFS ET DES MENSUALITES ACCEPTABLES
max-1
12/05/09 22:33
Voila très cher les commentaires qui n'étaient que des hypothèses et non des affirmations ou discriminations comme vous le prétendez, ont été modifiés. A l'avenir évitez-vous aussi de rép
StéphaneV
12/05/09 20:53
Nous sommes a peut pres au meme niveau moi les pointes sont terminé la semaine derniere la charpente a était livré fin de semaine derniere et pour le moment standby Pour ce qui est de ta dalle j
ceddur
12/05/09 20:46
La maconnerie est tres bien avancée et le travail est de qualité , il y a maintenant les pignons a terminer (pointes). Par contre une petite fissure est apparue sur ma dalle . J'ai envoyé un mai
carp
12/05/09 20:02
a l'attention de Max je pense que vos commentaires sur ce constructeur sont tres deplacés voir a la limite du correct je ne pense pas que les auteurs du blog ont le sentiment de justice et d
maison34
12/05/09 19:06
Bonjour mon constructeur qui doit faire labelliser notre maison BBC (Effinergie), m'a dit aujourd'hui que le test à la perméabilité (qui doit être la dernière étape avant l'obtention du label
kti
12/05/09 18:07
Bonjour, nous avons vendu notre maison en janvier. Nous avions fait faire une estimation par un notaire (évaluée à 140 000 €) et une agence (évaluée à 155 000 €) en septembre 08. Nous l'avon
kti
12/05/09 17:21
Bonjour, je trouve le forum intéressant pour faire de la pub à mon Const..... H C . (bonne ou mauvaise à lui de choisir) Voici mon blog : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr Laissez-moi des avi
marmina
12/05/09 16:50
Bonjour à tous, Alex,je pense qu'il y a un robinet d'arrêt sinon je pense que l'eau coulerais en continue, les ouvriers doivent l'ouvrir et l'arrêter en fin de journée probalement. Mon condu
Alex101
12/05/09 16:04
Bonjour à tous, pas de nouvelles apparemment sur le forum, juste pour dire que j'ai appelé Logindi pour connaitre l'état d'avancement des enrobés, cela devrait être fait cette semaine ou la sema
MIMI51360
12/05/09 14:43
de tout coeur j'espere etre du bon cote ,pour tout vous dire je suis en construction avec eux c 'est ma 2 eme maison la premier etait avec progesim d'assez bonne qualite mais pour la meme que bs me fa
StéphaneV
12/05/09 12:16
Pour finir je l'ai acheté chez un parquetiste a coté de chez moi Centrale parquet http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
Forum: Travaux intérieurs et décoration
StéphaneV
12/05/09 12:11
Alors pikachu et ceddur comment sa se passe???
charte d'utilisation du forum