tu a 150000 euros pour la totalite (terrain raccordemnt maison) ou uniquement pour la maison. nous nous avons opter pour le model orchide et le resulta est super et c'est une maison qui sort du commu
Forum: Faire construire
bonjour,
Alors quelques nouvelles apres ce gros mois de recherche active.
Alors nous avons eu plusieurs propositions de lotissements dans des villes qui ne nous plaisait pas, puis nous en avons
Re bonjour,
J ai telephonné ce matin au chef de chantier, il me dit que pour les fin des travaux les finissent la semaine qui vient, j lui est quand meme demandé une visite prealable avec mon mar
Bonjour,
Notre futur voisin nous à présenter son projet de construction et nous avons eu la désagreable surprise de constater qu'il c'est complétement décalé par rapport à notre constructio
bonjours nous habiton notre maison depuis le mois de novembre et nous en sommes ravie .belle maison de bon rapport qualite prix pour + de renseignement n'esite a poser té question a+
Nous sommes passés par art et construction (warlus près d'arras): que du sur mesure, le style que l'on veut (ils savent faire du beau contemporain, ce qui est rare et aux au delà des normes thermiq
Oui, à la lecture du forum, nous nous étions rendu compte que nous étions voisins:-)
Nous trouvons également le temps long, mais je pense que la difficulté qu'ils ont à vendre les terrains n'y
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Je confirme : symphatiques rencontres en cette après-midi ensoleillée avec la famille Nicoléo/Séverine dont le petit Léo a déjà fait ravage auprès de mes 2 princesses même
Bonsoir,
et merci pour vos réponses.
Désolé pour la confusion sur la maison ! A force de lire les forums et blogs, j'ai fini par mélanger !
Effectivement je suis allé sur le blog " http://mai
bonsoir
nous avons nous aussi signé avec les maisons Lelievre en juin 08 pour une célia
j'étais intervenu sur ce forum apres un probleme rencontré lors de la réunion technique au siège d
Bonsoir. Peux tu me donner la surface utile de ta maison car honnêtement, si ce type de maison vaut aujuourd'hui 139 000 €, c'est que je me suis fait avoir !!! Merci
Cordialement,
tyrese
pour hélène et frédéric
je viens de sortir mon plan du lotissement et je vois que nous allons être voisin !!
où en êtes vous dans votre projet ??
tout comme vous, nous avons signé avec ne
pour hélène et frédéric
je viens de sortir mon plan du lotissement et je vois que nous allons être voisin !!
où en êtes vous dans votre projet ??
tout comme vous, nous avons signé avec ne
Salut isa41,
Merci de m'avoir répondu, Notre projet de maison est de 132 m² aussi de plein pied. Il faut que je table sur le même type de tarif que toi à peu près...
Tu as mis quoi dans les cha
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui aussi tant que j y suis pour les questions,
Je me demandais avec toutes les saletés qui font dans la maison, comment voir les defaut a la reception? doivent il tout nettoyer, entre autres boue
de ce que j'en sais, les 95% doivent justement inclure les choses qui n'ont pas encore été finies dans votre maison... en fait elle doit être quasi finie... en tout cas le crépis doit être égale
Bonjour
Je fais construire par un constructeur individuel
Je dois respecter le cahier des charges du lotissement et donc avoir une hauteur minimale pour ma maison (3,80m) et j'ai un doute sur cette
Bonjour Jess68,
je suis entrain de faire construire, et si je me permets de répondre à votre problème c'est que je me suis déjà bien renseigné sur le sujet.
En fait, ici même on vous conf
Mon message est assez important, et je n'ai personne pour me conseiller... de plus sur la" facture" j ai un delai de 15 jours pr payer sinon doit payer en plus ... j ai vu que si il manquait des chose
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...
Je me pose une question a propos du meme sujet sauf pour le paiement des 95%, et d'une option "carrelage":
Donc deja pour le carrelage on me demande de
Merci de la réponse
Le mien m'a fait une proposition plus généreuse
Prise en charge du supplément de la pose en diagonale du carrelage au rez de chaussée (mais ça lui sert aussi à masquer l
pour sandra
je comprends ton impatience et ton désarroi mais sache que quand on se lance dans un projet de construction on doit faire de gros sacrifices.
moi, j'ai trois enfants (entre treize et
Bonjour Desperado62,
j'ai voulu aller consulter le blog de ta maison mais avec le lien que tu transmets on me demande identifiant + mot de passe !! est ce normal?
j'aimerais beaucoup le consulte
Bonjour à tous,
je lis ce forum depuis un petit moment.
Je me décide aujourd'hui à communiquer l'adresse de mon blog : http://mamaisonamarcq08.over-blog.com/
Je fais construire une maison dans l
Bonjour ,
Je suis dans la preparation d'une construction de maison individuelle, mais ayant un trop petit budget je ne peut pas mettre de geothermie dans la maison mais je souhaiterais savoir si j
nous aussi 100 000 € tout compris... comme toi on est dans la même galère...
Il faut que tu appel le service des eaux de ta région pour qu'il vienne te faire un devis pour le raccordement à l
Nous notre notaire ne sait pas déplacé... il a estimé le terrain sur le prix de la valeur du m² de notre région et par rapport au fichier du fisc pour être le plus juste.
La différence entre v