Bonsoir
Pour 175000 sur 25 ans je rembourse 1005 sur 12 ans (pret taux 0 ) puis 705 euros les 15 dernières années .
Le budget est utilisé pour le GO l'électricité la plomberie . Pour le reste
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'envisage de faire un ratissage du plafond et je désirerais connaître le prix au m2 pratiqué
par un artisan.
N'hésitez pas, si vous avez des conseils à me donner !
Le plaquist
Forum: Travaux intérieurs et décoration
effectivement residénce benoist a été racheté par le groupe Fousse construction (CTVL, DTT..)
et bien bon courage je viens de réceptionner une maison avec CTVL (cf mon post "récit dune construc
il me semble que cela evite les decoupes autour des cloisons quand elle sont pose et du coup en carrelant en ligne sans obstacle le carreleur gagne un max de temps tout est droit et sans decoupe sauf
bonjour pour repondre a la question le pret PAS est un pret conventionné (durée maxi 30 ans) qui est obligatoirement fixe il me semble mais il faut que tu ais le droit au PTZ.En faite par exemple si
Je viens de faire construire et on me dit que je dois payer 350 euros pour faire installer un poteau téléphonique sur la voie publique, à proximité de ma maison et qui sera ensuite utilisable grat
bonjour a tous
nous on aura le modèle saint remy de chez maison pierre, des tuiles plates terre cuite(ton vieilli), enduit gratté ton pierre de weber et broutin.toujours en attente du pc à bientô
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Mon pére veut me faire donation d'une partie de son terrain. Il veut faire la donation à mon nom. Mais, il est sous curatelle. La banque ou nous demandons le futur pret pour la maison no
j'ai fait construire une maison CTVL dans l'indre et loire. Avant de signer le contrat nous nous étions renseigné sur ce constructeur., avec des bons et des mauvais échos. Nous avons laissé les ma
effectivement le carrelage est a refaire car l'esthétisme n'y est pas du tout.Jai également fait construire une maison en V et le carreleur n'a pas suivi ce plan de pose mais nous le carrelage est p
C'est quoi ces approximations !!!
L'étude de sol doit exactement spécifier les fondations à faire.
Pour moi, terrain argileux également; pieux à 9m ...
http://www.kazeii.com:80/resources/1/-
Bonsoir,
Le constructeur (Phénix pour ne pas les nommer) nous a fait du chantage à la clé, il ne voulait pas que l'on fasse des réserves et voulait notre dernier chèque de 5% pour que l'on pui
Slt Ceddur,
pour le carrelage j'ai vue avec le patron comme je te l'avais dit et la solution serait de mettre un listel en marbre entre les 2 parties du carrelage afin d'oter toutes les decoupes e
Bonjour,
Pour nous présentement tout se déroule bien.
Par rapport au prix , pas d'indice bt01 alors pour nous c'est un réel avantage car l'indice montant rapidement quand nous avons signé.
Bonsoir Fred,
désolé de vous répondre aussi tardivement mais je dois avouer que je constate votre message sur le forum ce soir !!!
pour répondre à votre question, oui c'est un contrat de co
bonjour,
conversation téléphonique d'aujourd'hui avec mon CDT, livraison prévue mi-juillet.
je pose donc mes congés auprès de mon employeur, je "case" les gamins (lol) car je fait tout tou
On a signé un contrat pour 14 mois de construction. La majeure partie des constructeurs construisent dans des délais de 8 à 10 mois en moyenne avec des contrats signés pour 14 mois.
Si le boulot
Une option peut être acceptée pour une durée déterminée afin que vous vous assuriez de la faisabilité de votre projet...banque, maison, assurances etc..mais il faut bien convenir à un moment d'
bonjour
Voici tout de meme des nouvelles de notre maison....
elle nous a enfin été livrée avec.......6 mois de retard... elle était normalement prévue pour juillet 08
Désolée mais pour n
patrice a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour.
> J'ai construis entre Bourgoin et Morestel et j'ai
> eu mon permis en novembre, comme mes voisins.
> Aujourd'
salut,
donc les pieces a fourinir pour le pass/
3 derniers bulletins de salaire Mr & Mme
attestation d4emploi Mr & Mme
2 dernier avis d'impot Mr & Mme
copie de votre derniere declaration d'im
zigleu,
dans le pompage de fric tu as aussi
16€ demandé par mon constructeur pour des actions..... à la signature du contrat de vente de la maison...
que l'on a du payer et que l'on va pouv
sandra attention comme vous l'écoutez aux infos en ce moment mieux vaut se méfier des banquier mais je pense que à l'heure d'aujourd'hui les banquiers sont plus regardants et ne vont pas au delà d
Bonjour,
Nous avons fait comme toi nous avons fait travailler le plaquiste sur notre maison je pense que le prix est raisonnable amicalement
bonjour,
Nous allons réceptionner demain notre maison en lotissement. A savoir que pour notre cas c'est directement le lotisseur qui nous a vendu le terrain car la mairie avait mis en vente tous l
bonjour sandra,
J'ai des amis qui ont 25 ans et qui ont réussi à emprunter sans apport ils m'ont dit que cela s'appelait emprunt à 110 % ils en ont pour 25 ans sachant que pour les frais de gara
Bonjour,
Je viens d'emmenager il y a 2 mois dans ma nouvelle maison ... super...
mais je n'en peux plus de mon terrain plein de boue... il faut faire quelque chose mais quoi où plutôt par où c
Forum: Aménagement extérieur