bonjour, j'ai un problème avec mon constructeur. Les meunuiseries ont été posé alors que la maison n'est pas encore couverte, seul la charpente est posée. Les persiennes sont électriques. J'avai
Forum: Faire construire
bonjour a tous voila notre soucis sur une contruction neuve de 4 mois, sur vide sanitaire .....
Nous avons de l humiditée qui a atteint les placo qui moisisse a vu d oeil quant il pleue les joint
Bonsoir Estivale,
je me permets de te demander ton aide car je ne trouve absolument pas les coordonnées de TERCA à RONCHIN...
Si tu les as, peux -tu me renseigner de nouveau?
D'avance m
Je me reconnais dans ton discours tous ceux qu'on a été voir tous les même jusqu'à ce qu'on trouve le bon constructeur qui nous écoute et refasse les plans jusqu'à ce que ça nous convienne parf
Bonjour,
On a un ami qui a une maison en briques et on a eu le coup de foudre pour la couleur de la brique. Mais au moment de choisir la brique chez notre constructeur, ils ne l'avaient pas. Mais o
bonjour à tous , je projete de faire construire dans les environs de la rochelle, nous avons déjà le terrain, nous avons un budget en gros de 120.000 euros , nous voudrions une maison de plein pied
Tu sais que tu peux aussi aller voir des maîtres d'oeuvre.
Il faut en trouver un bon mais tu pourras davantage t'investir dans la construction de ta maison car les constructeurs, souvent, n'aiment
Coucou !
Je voudrais savoir si vous aviez de bons conseils ou astuces concernant la négoce de prix chez les constructeurs.
Comment procédez vous ? Faut il montrer les devis des concurrents ? Fai
le garage est acoller et il y aurait une piece au dessus, et le tout on peu l'enlever; il y aura juste une piece de moins et le garage donc pour moi pas de soucis mais bon avec les constructeurs..
havane a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut Dariel, j'ai choisi loginor et une océane
> avec un pasage chez le notaire en septembre,et
> toi?
coucou
déb
Forum: Les lotissements
Tout dépend de ce que veux dire "retirer le garage ..." !!!
Si ce garage est "dans" la maison et que vous le convertisser en pièce à vivre, effectivement, la moins-value sera négligeable ...
Le problème est que le prix d'une maison et des prestations se négocie de façon importante avant la signature du contrat.
Après, les moins value ne sont souvent pas à la hauteur du prix facturé
oui il ma dit que c' etait a cause des prix des maison qui avaient augmenter..et on a ete voir avant lui d'autre constructeur et c' etait pas top, il nous proposait des terrains trop loin..
pour cite
Merci, Estivale!... Je ne savais même pas qu'il y avait une société Terca à Ronchin!... Je suis allée à Courtrai!... Ils m'ont donné très peu adresses pour cette brique là et la plupart sont
Bonjour,
A la recherche d'idées pour notre maison en cours de construction, nous avons fait appel, en désespoir de cause à un coach déco.
Quelle excellente idée en définitive !!!
Nous av
Forum: Travaux intérieurs et décoration
2 000 € en moins pour un garage ?
C'est une blague ?
Avez-vous été voir ailleurs pour comparer ? Pourquoi avez-vous choisi ce constructeur ?
Pour faire baisser le prix d'une maison, on peut s
bonjour tout le monde, je voulais un ti renseignement sur le prix des maisons, car au niveau de notre credit on est a des mensualités elevés(1200 euros pas mois, sans assurance) donc beaucoup trop e
bonjour a tous, nous aussi claudia on est dans le meme cas, on a eu des refus de pret a cause d'un credit voiture et le constructeur voulais que j'accepte n'importe quel credit sous pretexte que je re
Oh un constructeur à la hauteur du mien !!!!! ils ont du aller à la meme école, celle de l'arnaque !!! Je suis vraiment désolée pour vous. Qu'avez vous fait pour remédier à tout cela ? http://w
Bonjour à tous les heureux ou futurs propriétaires d'un maison maisonneuve!
Savez vous Quel choix de briques moulées mains Maisonneuve propose?...
Je sais qu'il y a Bijou Clair mais j'en avai
Bonjour,
Les micropieux engendre un surcoût très important dans la construction d'une maison.
Pour une villa, j'ai tendance à dire qu'il faut prévoir en moyenne 40000,00€ pour les micropieux
au rayon des galeres un coup de pub pour maison sesame pas de moquerie
les images parlent elle même
http://carogera.free.fr/
allez y voir vous aller tomber de haut
moi je dis qu'il faut reflechir à deux fois avant d'investir et adherer à une association de consommateur des le départ car la route est longue jusqu'à la livraison
Non Maison sésame ce n'est pas ça !!!!
les commerciaux emballent bien c'est leur métier le meilleur vendeur gagne un plasma ça motive !!!
question prestations c'est un vrai cauchemar aucune éco
bonjour,
nous avons nous aussi de très très gros soucis avec eux : c abérant rien ne va : toute la maçonnerie est de travers ( on les a informé dès le début) mais ils continuent doucement tr
Bonjour à tous,
Je serais intérressée pour avoir des adresses ou photos de maisons en briques "Tenere" (de Berse) de chez TERCA...
Je vous remercie d'avance!
Cordialement,
Papouille