bonjour,
et pour le Nord, est ce que vous avez de infos, sur le suivi des clients et également de la construction?
merci d'avance.
Forum: Faire construire
bonjour,
je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums, mais je voudrais informer certaines personnes suceptibles de vouloir faire construire avec habitat plus.svp fuyez, ou vous aller le regretter
Bonjour,
Avant de vous DEPECHER d'emprunter, réglez votre histoire avec le constructeur.
Flo, SVP, dites-moi:
1) quel genre de contrat vous avez-signé? Je suis presque sûre que c'est un Contra
D'accord et pas d'accord avec Doudoudur....
En ce qui concerne Vesqual : oui c'est un bon constructeur (mais un peu cher à mon gout....)Combien au M² habitable ? 1400 ? 1500 ? d'ailleurs doudoudu
c'est selon le MO...
Généralement la différence se fait sur la qualité (et je dis bien généralement...). La com du Mo est moins importante. Un bon MO prendra entre 10 et 13 % du prix de la mais
Il doit te rester cette somme à demander à ta banque ! et les 5% ce n'est pas une caution, c'est simplement le solde de ce que tu leur dois. Mais mon conseil est de toute façon les consigner pendan
ben apparement non puisque mon constructeur me les demande a present pour la reception en me disant que je dois leur donner un cheque de caution de 5%!!
as tu msn ?
mon msn
kindermuhaaa@gmail.c
Bonjour, sont-ils dans les temps par rapport à la date de livraison prévue au contrat? malheureusement vous ne pouvez rien dire si c'est le cas, et dites-vous bien que le constructeur comptera sur v
Bonjour, quand arrive le moment de la réception tu as déjà payé 95% du montant total de ta maison. A la réception tu dois donc régler les 5% restants, mais si tu constates des défauts tu les in
Bonjour,
En étant allez visiter ma maison en construction sur le chantieur, je me suis aperçu qu'il y avait une tuille fissurée sur le toit du garage.
Vu de l'extérieur, on ne remarque pas gra
Bonjour,
J'ai été client, mécontent de Demeures de Provinces, Chartres, alias GETE Construction.
J'ai signé avec un commercial intelligent qui a fait ce qu'il fallait pour me rassurer et j'a
Merci pour vos réponse.
C'est sure que l'on recherche ce que tout le monde a voulu trouver ou aimerait trouvé, un constructeur au rapport qualité prix imbatable et qu'il ne faut pas être constamm
Bonjour,
J'ai appris dernièrement, que l'on parlait de "Pavillons de la Souchez" sur internet, j'ai lu les messages, et je veux juste donner mon avis objectif , sans défendre ou accuser son gérant
je sais apparement mes voisins vivent la meme galere que toi, j'aurai pas accepter qu'un constructeur ne me laisse pas rentrer dans ma futur maison pendant les travaux, ils m'ont donne les clefs de l
Bonjour Fanus..
Tu peux contacter egalement les Maisons Levoye situés aVieux Berquin.
Pour buget de 125000€, nous avons eu une maison identique a celle que tu cherche, de plus c'est un constr
bonjour a tous je vais effectuer une construction neuve via maison-pierre je voudrais avoir plusieur type d'info
pour ce qui concerne le branchement sur le domaine public, je doit contacter qui exact
J'espère que se sera un reportage qui met les pieds dans le plat.
Pas comme celui qui était passé il y a un an sur M6 où tout était beau.
Sur l'Ouest, Il y a des agences où ça se passe trè
certes, on peut refaire une arcade en brique, mais avant de faire l'enduit sinon ça devient très compliqué, on leur a demandé de la refaire depuis le début....visiblement chez maison familiale on
Nous venons de faire construire, la reception de la maison et la remise des clés sont prévus la semaine prochaine.
Nous avons eu des rendez vous avec le conducteur de travaux pour constater l'avanc
Forum: Aménagement extérieur
Il doit etre payé par m.verte, c'est pas possible, pour les conseils techniques c'est pas sur eux qu'il faut compter.
Et dès que tu essaye de faire qq. qui tiend la route ('cest pas prévu')!!!!
C
re bonjour
moi construit sur locmiquelic pret de port louis si tu connais
et toi c'est a cote de quel grande ville
car si proche de chez moi ca me tente de venir la voir
merci
Ben oui :)
Il n'y a que deux réseaux, eaux usées et eaux pluviales.
Par contre pourquoi vous voulez faire arriver les eaux usées dans un puisard !
Normalement, toutes les sorties eaux usées d