Forums faire Construire

Page 970 / 1523
Résultats 29071 - 29100 de 45668
bumbo064
08/07/08 20:31
nous faisons construire avec jcd landes. J'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait construire avec eux. On en ait à l'isolation de la maison et on a pas eu de reunion de chantier encore . On est un p
Forum: Faire construire
natha59
08/07/08 20:23
votre situation n'est pas simple !!!! il vaudrait peut être mieux les rencontrer et voir ce que eux pensent : ils n'ont peut être pas non plus les moyens de payer ce terrain en plus : ils devraie
carine31
08/07/08 20:15
Ben, pour l'instant on réfléchit, car c'est le maitre des travaux qui nous a appelé. Et puis, on s'est renseignée avec notre constructeur qui s'est renseigné et on nous a dit de demander entre
natha59
08/07/08 20:09
de mieux en mieux MF !!!!!!! à cause de "glandus" de mettreur vous risquez des mésententes avec vos futurs voisins s'il y a un problème de terrain.... alors que ni l'un ni l'autre n'y êtes pour
bea31
08/07/08 20:07
attention à maisons granja, tape "abus fondations" et tu verra ce qu'ils ont voulu me facturer !
bugno
08/07/08 20:04
Bonjour à tous, Moi j'ai fait construire en 2000 une maison individuelle avec un Infracâble au rez de chaussée, les premiers carreaux de carrelage ont "pétés" dès la troisième année, aujourd'
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
08/07/08 19:59
bonjour, près de Cambrai (59) taxe locale d'équipement 1761+ taxe départementale pour le financement du C.A.U.E. 117+ taxe départementale pour les espaces naturels sensibles 705 soit 258
dana
08/07/08 19:59
Bonjour, Tout le monde est en vacances ??? Si c'est le cas - je vous envie... Moi, je ne peux pas partir en vacances à cause de notre cher constructeur. Nous n'avons pas pu prévoir quoi que c
xtaz27
08/07/08 19:57
Bonsoir, nous faisons construire notre maisons avec les MAISONS AXIAL .... Et c'est parti : - CCMI signé et falsifié pour ramené la durée de réalisation à 9 mois - Pas de visit
carine31
08/07/08 19:15
Ils travaillent vachement bien... Car ils viennent de nous appeler pour nous dire que la maison qu'ils construisent pour nos voisins de derrière a été mal calculé: ils sont pile à 3 mètre de not
djo91
08/07/08 18:58
Bonjour à tous, Je suis en désaccord avec mon constructeur suite à des écart sur la réalisation des cloisons je viens de faire un courrier et j'aimerai avoir des conseils sur son contenu.
karen-Anna
08/07/08 18:57
pinamimi a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > le CCMI n'est pas totalement signé, il est > présigné. Le consrtucteur se réserve ainsi la > possbi
chriso
08/07/08 18:12
Nous recherchons des personnes ayant fait construire leur maison avec SOCOREN VANNES ainsi que DELTA ENTREPRISE sur SENE.
pilpoil29
08/07/08 17:57
bonjour il m est arrive la meme chose j ai emmenage il y a un an le constructeur ne voulait pas me donner les clefs tant que je ne lui avait pas verser les 5 pour cent je les ai donc verser et je lui
natha59
08/07/08 17:18
bientôt la fin et beaucoup de bidouillage en perspective...... ex : fenêtre oscillo battantes commandées et des fenêtres normales ont été posées . ils me proposent de poser un kit de visser
natha59
08/07/08 17:11
biensur : tu devrais consulter ces blogs www.maisoncastor.overblog.com http://amandes.vefblog.net www.sosconstruction.fr maisonamaury.free.fr et d'autres... peut-être ne devraient-ils pas
cvrine56
08/07/08 16:47
Coucou, Alors nous voiçi quasiment à la fin de notre couverture!! nous sommes contents, le travail à l'air bien fait. Nous attendons maintenant avec impatience nos ouvertures prévues le 23 jui
jeuneorchidee
08/07/08 16:44
je pense qu'il s'agit bien de la TLE car je viens de regarder de mon côté pour la demande de la PRE elle a lieu 4 mois après l'obtention du permis de construire. La TLE est demandée après l'achè
Catwomen
08/07/08 15:59
Bonjour, Les Dauphinelles sont en redressement judiciaire ! Je suis toujours dans l'attente de réparations suite à diverses malfaçons et sans être défaitiste je pense que je peux faire une c
clairette50
08/07/08 15:19
super!!!merci beaucoup a tout les deux. LOULOUTTE1725 si tu as des plans de ce que vous etes en train de faire et les coûts ca m'interesseré!!! Même des conseils seront les bien venus. merci
29091. Plan
loloa
08/07/08 13:45
Bonjour, Comparons et inspirons nous des plans de maison. Chacun pôste ici sont plan et nous pouvons tous parler chacun du notre et demander conseil Lets go
jessi
08/07/08 12:37
;
29093. Extraco
HOME INFO
08/07/08 10:25
ilogido1vtt a écrit: ------------------------------------------------------- > il rase la maison car rien > n'est dans l'axe. bonjour ilogido1vtt, que veux tu dire par "pas dans l'axe"? tu v
natha59
08/07/08 09:43
bonjour à tous mon constructeur surveille de très près mon blog, mais ne m'en inquiète pas, je leur envoie par mail une piqûre de rappel quand ils font des co....ries sur mon chantier et ma fo
papouille
08/07/08 08:45
Bonjour à tous, Savez-vous quelles garanties s'appliquent pour un achat de cuisine en Belgique? Et ,le cas échéant ,en ce qui concerne la pose? D'avance, merci!... Calys, l'assainissement
Forum: Les lotissements
dana
07/07/08 23:46
ACEC a écrit: > Qu'est-ce qui a "foiré" dans cette affaire ? > Les dates n'étaient pas clairement établies ? > Et le garant a été informé officiellement, dans > les délais ? Par qui ? B
Zia66
07/07/08 21:09
Bonjour, Ma maison est presque terminée ; sur la façade arrière il y a deux baies à 3 mètres l'une de l'autre, mais je me suis aperçue qu'ils en ont posé une 2 cm au-dessus par rapport à l'a
milirina
07/07/08 20:44
J'attends mon rendez-vous avec l'ADIL ce jeudi, j'espere qu'ils me diront comme vous et la ce sera enfin " massacre a la tronconneuse". De toute facon les racines de ses arbres sont deja pas mal ab
natha59
07/07/08 19:55
bonsoir , mon blog n'était que le début, maintenant on est " maison témoin " pour l'AAMOI là ils n'ont pas aimé... on a ce qu'on mérite : c'est tout à fait ça ! en ce moment ils s'agi
ALICE
07/07/08 19:47
Bonsoir a tous, Merci pour tout vos conseil j'ai finalement signé avec les maisons marie de pont audemer on a visité plusieurs maison construite par eux et nous sommes intéressé par leur maiso
charte d'utilisation du forum