Forums faire Construire

Page 972 / 1523
Résultats 29131 - 29160 de 45668
clema
06/07/08 10:28
Pas de pb, au contraire, mieux vaut un vide sanitaire plus haut si pb en dessous de ta maison, et les fondations seront + profondes donc + solides. si le terrassier a décider de creuser + profon
Forum: Faire construire
29132.  FRAIS EDF
tilou
05/07/08 21:26
EDF nous a facturé 42 euros TTC la mise en service (c'est à dire le branchement du compteur à la maison).
Boubas1
05/07/08 21:20
Bonsoir, On vient d'être livré de notre maison mais le jour de la réception (pas assité d'un professionnel) Phénix refusait de nous donner les clés de la maison si on émettait des réserves
milirina
05/07/08 20:27
dans l'absolu je suis d'accord avec vous mais il nous a deja menace si on lui coupe sa haie. Notre constructeur nous a aussi conseille de ne pas y toucher pour nous couvrir. On pensait lui demander
den42
05/07/08 17:15
surtout pas de l'infracable,ce sont des resistances electriques qui sont noyees dans le plancher, elle sont posees sur toutes la surface de la maison, le jour ou tu veux changer d'energie, t'es coince
Forum: Energie, chauffage et isolation
Calys
05/07/08 14:46
Dans le pire des cas, la construction devrait démarrer fin 2008, sauf si le permis est accordé rapidement et que MdF peut commencer assez vite aussi...Donc je me dis que notre maison sera peut-être
Forum: Les lotissements
frag
05/07/08 14:34
qui peut me dire si cela pose un grand problème voila pour faire le trou de la maison sur mon descriptif figure decapage de la terre vegetal de 20-30 cm voila lui le terrassier a fait un trou de 60cm
natha59
05/07/08 12:35
bonjour, je rectifie : l'entreprise des plaquistes est en liquidation judiciaire....... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
natha59
05/07/08 12:33
bonjour, je rectifie : l'entreprise des plaquistes est en liquidation judiciaire.... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
clema
05/07/08 12:10
Bonjour, je vais faire construire par lelievre L'entreprise vient de commencer les massifs (environ 1,80m de profondeur sur 0,80 de large et 1,50 de long). Pour une maison de 17 mètres de long su
29141.  FRAIS EDF
mistinguette
05/07/08 11:09
BONJOUR est ce que quelqu'un peut me dire combien vont me prendre l'edf pour me faire le branchement reliant mon compteur de ma maison au compteur extérieur en sachant que mon terrain est viabilisé
senga
05/07/08 10:39
je reviens enfin avec des bonnes nouvelles nos permis sont tous ok et maisons liberté attaque les travaux !! je suis impatiente....pour l'instant je dois dire que tout est "comme prévu", à côté d
caramel
05/07/08 09:33
bonjour milirina , ce n'est pas a toi d'aller en justice implante ta maison comme prévu tout ce qui géne sur TON terrain dégage le en respectant bien la limite si ce voisin récalcitrant veut aller
papouille
05/07/08 07:33
Bonne nouvelle!... Avez vous une date approximative pour la livraison de maison?... Papouille
Forum: Les lotissements
mikedebruay
05/07/08 00:49
Bonjour à tous. Nous allons bientôt faire construire, nous en somme au stade des devis avec entre autre Tradibrik, Maison charme et tradition, et Logis style. Et il possible de négocier un devis,
karen-Anna
04/07/08 20:06
isa41 a écrit: ------------------------------------------------------- > vas y karen, c'est quoi les gros loups dans mon > contrat et ma notice? J'aimerais bien savoir..... c'est bien parce q
ju
04/07/08 19:48
Oulala...ils ont encore fait des ravages! Loule, je partage totalement ton avis, comme escros, on ne fait pas mieux! Aucunes valeurs, aucuns srupules ni principes ces gens là...surtout la commercia
29148. 42
Ophelie_et_Benoit
04/07/08 17:49
Bonjour, Selon moi il est préférable d'accuser réception de la maison seul. Ensuite faire venir un expert ou un professionnel du métier. Cette personne aura 8 jours pour constater les défauts.
isa41
04/07/08 15:04
vas y karen, c'est quoi les gros loups dans mon contrat et ma notice? J'aimerais bien savoir.....
karen-Anna
04/07/08 14:27
<<>> +1 avec Nath... quand on ne sait qu'à moitié au lieu de mettre les gens dans la mouise, on se tait! expert a la reception empêche les 8 jours supp pour emmetre des réserves! l'huiss
lena67
04/07/08 14:21
Bonjour Nath, malheuresement nous ne trouvons pas de terrain de construction... Nous cherchons en vain depuis 2 ans et souhaitons rester dans notre région..
ju
04/07/08 13:32
Merci de vos réponses. Je prèfère ne pas me prononcer sur le lieu exacte de la construction pour le moment car avec AST super promoteur, je suis devenue un peu parano...il faut se battre pour la
natha59
04/07/08 13:28
bonne idée maisoncastor ! www.geoxia.info nous donne une info géographique interessante des constructions en cours
natha59
04/07/08 13:25
rien que 8 alors .....
k-ro
04/07/08 13:19
Yop! Pour ce que j'en sais, les cuisines Ixina sont de très bonne qualité avec un très bon prix. Ce sont des franchisés mais ils doivent suivre quand même les directives imposées par la maiso
Forum: Travaux intérieurs et décoration
milirina
04/07/08 12:57
Avez-vous ete confronte a un probleme de limite de propriete? vers qui dois-je me tourner? J'ai acheter un terrain avec un permis de construire. Pour etre en accord avec les regulations et vue la f
dana
04/07/08 12:13
DédéT a écrit: ------------------------------------------------------- . > Chez vous aussi, çà se passe comme çà et vous avez > les mêmes réponses des mecs qui bricolent sur > votre chan
natha59
04/07/08 11:44
merci du soutien des clients satisfaits envers les malheureux qui ont fait confiance à des constructeurs et pour qui ils vont payer toute leur vie l'incompétence de ceux ci ! sympa le soutien !!
Raph59
04/07/08 11:35
Tant mieux pour vous ... Tant pis pour les autres, nous avons juste qu'à nous taire alors. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes donc. C'est ça aussi la France, c'est ce qu'on essa
cox14
04/07/08 11:34
Bonjour, Maison Iso Confort est certes très compétitif sur les tarifs. Attention aux réalisations : - Suivi de chantier quasi-nul - Ils disent que ce sont leurs propres salariés alors qu'i
charte d'utilisation du forum