Forums faire Construire

Page 971 / 1523
Résultats 29101 - 29130 de 45668
niklon
07/07/08 19:47
Toujours rien pour moi et personne pour me donner la moindre petite info.
Forum: Faire construire
29102. 
nicopa
07/07/08 19:45
salut, Est ce que vous avez du nouveau? aujourd'ui ils étaient à St Marguerite sur Duclair.
lasansue
07/07/08 18:11
Bonjour, Nous avons fait, si on peur dire ça comme ça, une demi auto construction. C'est vrai que c'est beaucoup de boulot c'est pourquoi nous avons décidé de faire le gros oeuvre. Et je tr
lasansue
07/07/08 17:58
Je n'ai pas vraiment fait tout seul car j'ai fait faire le gros oeuvre et le crépis. Tu trouveras les photos demon chantier et aussi les différentes dépenses Si tu as besoin de plus de préc
natha59
07/07/08 17:33
bonjour stephel2303, je vois que les commerciaux sont tous aussi efficaces dans toutes les régions. Moi aussi ma belle mère a fait construire avec MF il y a deux ans sans soucis... La commercial
stephel2303
07/07/08 17:24
Bonjour, Nous allons faire construire notre maison à proximité de rouen par Maison Familiale. Nous avons eu pour l'instant plusieurs contact et rdv avec une commerciale, qui nous a trouvé une t
louloute1725
07/07/08 17:14
nous faison notre maison tout seul. si je peu t'aider nessite pas. cdt
sophie2552
07/07/08 16:13
Bonjour, Je me permets de répondre. Pour ce qui est des constructeurs je pense qu'il faut faire le "tri" car tous ne sont pas intéressants. Nous avions été voir Maison d'En France à Blois, et
sophie2552
07/07/08 16:09
Bonjour, Je réponds un peu trop tard car je viens de voir le message. Nous faisons construire en ce moment même par CTL. C'est un tout petit constructeur. Il utilise des matériaux nobles. Pour
ACEC
07/07/08 14:45
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je vous cite quelques détailles du jugement: > > "...il apparaît que le constructeur a géré peu > eff
Fo
07/07/08 12:55
Bonjour, nous sommes passer par l'agence de Louviers, elle n'est pas fermée??? Pour notre part, maison très classique et pas compliquée construite en 8 mois. Contact commercial très bien, co
natha59
07/07/08 12:19
non moi c'est maison familiale http://mamaisonfamiliale59blog4ever.com si vous voulez une maison implantée de biais et le découvrir une semaine avant la reception ...... modifié le 8 octob
LAPIERRE
07/07/08 11:32
Le siret de maison et villa d'aujourdh'ui n'existe plus depuis le 26/12/2006 cessation d'activité il ne s'agit auourd'hui qu'une marque commerciale... Alors prudence dans vos afirmation ...
LAPIERRE
07/07/08 11:14
Le but d'avancer est surtout de savoir comment faire pour ne pas avoir de problème? si un constructeur et quelques soit son statut ne propose ni etude desol avec en plus une prescription de fondation
dana
07/07/08 11:05
Bonjour, Je vous cite quelques détailles du jugement: "...il apparaît que le constructeur a géré peu efficacement ce chantier et que le retard est manifeste et qu'ainsi la procédure est jus
invincibleman
07/07/08 10:41
bonjour alice par expérience , fuyez habitat concept , le n°1 des maisons médiocre : qualité , il ne connaissent pas ; ce choix serais l'erreur de votre vie!! extraco arrive juste derriére....
natha59
07/07/08 10:36
bonjour invincibleman, vous êtes d où dans le 59 ? nous c'est Cambrai. une maison HC à côté de la nôtre, est construite par deux ouvriers slovaques (je n'ai absolument rien contre le slov
idéale
07/07/08 10:23
les maisons témoins sont toujours impeccables car c'est leur carte de visite, mais quand tu fais un tour dans les lotissements...la réalité est parfois tout autre !
invincibleman
07/07/08 10:13
bonjour je pense que vous avez fait l'ERREUR de votre vie : vous allez au devant de probléme dont vous n'aviez jamais soupsonner l'existance et qui hélas risques de vous briser : sacher qu'un rec
dvs95
07/07/08 09:38
bonjour à Tous, merci de vos réponses, mais notre projet est définitiveemnt stopper à cause des banques qui ne veulent plus se "mouiller" même avec une garantie d'une maison ayant presque la v
estivale
07/07/08 09:30
LAPIERRE a écrit: ------------------------------------------------------- > Mais quel est ce rigolo de constructeur, s'il ne > peut avoir de do faut pas ce demander comment sera > faite votre mai
popeyeBZH
07/07/08 09:08
salut ! pour répondre à Josset... BLM de St Malo, connais pas. Celui de Rennes est correct. J'y suis passé et repassé, j'ai eu toutes les réponses à mes questions ainsi qu'une "estimation"
stejess
07/07/08 08:47
Merci deja à tout ceux qui pourront m'aider. Mon pere ,en tant que mon representant,a cedé 500 m2 de mon terrain pour 1 euro symbolique afin qu'un bassin de retention de 500m3 soit construit par la
LAPIERRE
06/07/08 23:00
Mais quel est ce rigolo de constructeur, s'il ne peut avoir de do faut pas ce demander comment sera faite votre maison, il faut impérativement faire une etude de sol, Vous passez oar qui ????
christobal56
06/07/08 21:08
bonjour je suis dans un projet de construction dans la region vannetaise avez vous des echos sur les mo maisons et traditions et trebossen jean? merci pour vos reponses
christobal56
06/07/08 19:33
bonjour je suis dans un projet de construction dans la region vannetaise avez vous des echos sur les mo maisons et traditions et trebossen jean? merci pour vos reponses
29127. 14 ABF
steda
06/07/08 19:29
bonsoir oui cela doit etre precisé j'en ai subi l'experience l'orsque j'ai voulu deposé notre permi de construire. mais cela a bien des contraintescomme par exemple avoir une cloture double lisse
mel35
06/07/08 18:13
peut-tu me dire quels maitre d'oeuvres tu a vu proche rennes et ceux qui t'ont laisse une bonne impression. depuis le depot de ton permis, comment cela se passe t-il et avec qui fait-tu ta maison? m
chamalain
06/07/08 16:44
Nous venons de procéder à l'achat de notre future cuisine. Elle est visible sur mon blog à l'adresse suivante : http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/ Merci pour vos commentaires
Forum: Travaux intérieurs et décoration
papouille
06/07/08 13:06
bonjour Calys, L'assainissement est pris en charge par Maisonneuve... Notre chantier devrait démarrer en Sept-Oct... Normalement!... Pour une livraison juillet-aout 2009... Sinon, pas d'aut
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum