Forums faire Construire

Page 1058 / 1554
Résultats 31711 - 31740 de 46597
mmm73
22/04/08 15:51
Et pourquoi pas MAISONS FRANCE CONFORT (tout dépend où tu fais construire) ?
Forum: Faire construire
mmm73
22/04/08 15:49
Et pourquoi pas MAISONS FRANCE CONFORT....
stebnad
22/04/08 15:43
bonjour, merci pour cette réponse précise..... vu que c'est notre première construction, nous sommes vraiment largués dans les démarches et nous avons vraiment peur de nous faire avoir et de p
steda
22/04/08 15:29
bonjours laisse tombé il font du rendement, actuelement il on meme des problemes puisqu'il vende leur maison sans DO
steda
22/04/08 15:25
bonjours tout depend des finition de la maison et des option mais si c'est la base c'est un peu cher (si ya pas d'option compte entre 1000 et 1100 euros le m2)ensuite arrive les options et la tu peut
steda
22/04/08 15:15
bonjous va voir tradibat bon rapport qualité prix nous en sommes a la maconnerie (il préfere plutot la qualité de la quantité) comment peut on sortir de terre une maison fini en 5 a 6 mois en
cathy59
22/04/08 15:04
bonjour,comment va le salpetre sur votre constuction maintenant ,car moi ,ma maison n'est pas encore hors d'eau ni hors d'air ,quelle est déja toute blanche.ma constuction est en maxi brique pouvez
steda
22/04/08 14:45
bonjours a tu ete voir maison tradibat a caen bon rapport qualite prix (nous somme au stade de la moconnerie tout va bien) on c'etait renseigner chez maison printanes avec une maison temoin mais on a
steda
22/04/08 14:31
bonjours je fais construire par maison tradibat a caen (stade de la maconnerie tout va bien) bon rapport qualite prix (respecte les regle de la construction en se qui nous concerne "temps de sechage s
cathy59
22/04/08 14:22
bonjour. ma maison est actuellement en construction et nous avons eu le méme conducteur de travaux monsieur cad...maintenant comme vous nous avons le chef monsieur gra.....qui pour nous s'avére quel
LYNDA
22/04/08 14:14
moi aussi, + dans la campagne du cote de looberghe eringhem moi j'ai choisi un bureau d'étude qui n'est pas forcement + cher o contraire je me suis renseignée sur eux depuis tres lomtemps et pas de
joce
22/04/08 13:59
Bonjour, avez-vous eu plus de renseignements sur mjd, car je viens de voir une annonce de construction de maison avec terrain au prix très interessant ! Je suis moi même étonné par leurs tarifs m
maisonstémoins
22/04/08 13:53
Bonjour, un témoignage sur le site: http://www.maisonstemoinsdenfrance.fr
pas62
22/04/08 12:52
Bonjour, Les maisons son cher chez G C merci.
guili
22/04/08 12:41
Bonjour Niklon, J'ai les même dates que toi, mais toujours rien de concret. Je fais construire prés d'etrepagny Autrement les travaux on l'air toujours aussi bien fais d'après les échos que
niklon
22/04/08 12:34
Bonjour guili, mon chantier devait normalement commencé fin mars, la réunion d'avant chantier n'a eu lieu que début avril. On m'a dit que les fouilles devraient etre faites avant fin avril. Nous
jengreg
22/04/08 12:26
Nous avons un projet de construction et nous aimerions avoir vos avis sur différents constructeurs: eurobati, debbé, demeures du nord, maisons arc en ciel, maisons buchert....
titty
22/04/08 11:34
Experience désastreuse dans le Var avec SARIM de St. Etienne (promoteur) et MAISON FAMILIALES de Trans en Provence (même group de Catherine Mamet, Maison Verte, Geoxia...)!!! Plusieurs ans de ret
SOLOBAT
22/04/08 10:56
CPONOU, Effectivement, je veux savoir quel est l'écartement entre chaque support PVC. Vous me dites 1m, est-ce une réglementation, si oui laquelle ? En effet, nous avons l'impression que ce n'est
guili
22/04/08 10:48
Bonjour, je viens au nouvelle. Anthony tout vas bien, le terrassier est bien venu. Pour nous toujours rien c'est long
stebnad
22/04/08 09:57
bonjour, nous venons ENFIN d'avoir notre permis de construire après plus de 2 mois d'attente..... la mairie n'était vraiment pas pressée !!! nous devons donc renvoyer les documents signés
seb566
21/04/08 23:22
bonjour, avez vous déjà entendu parler des nouvelles pompes a module de gestion? elles sont surnomme box v15/v20 et le fabriquant s appel KETTNER UMWELTTECHNIK . il parait qu avec cette pompe il
Forum: Energie, chauffage et isolation
lynxstyle
21/04/08 22:39
Merci j'attend les deux refus de près de credit immobilier. normalement je doit les recevoir par mail demain.
gregnalex
21/04/08 22:38
Au bout de deux lignes, il était prévisible que c'était un employé de cette société qui avait écrit cela. On imagine aisément que futurproprio a tout imaginé et tout manigancé juste histo
Gaby
21/04/08 22:25
Ma maison est en construction, aujourd'hui intervention de l'électricien. Je te redonne mon blog http://wwwnotremaisonbabeauseguin21-gaby.blogspot.com/ Et surtout, après toutes c es péripéties.
louxa
21/04/08 22:14
Bonsoir Gaby Merci à toi!!!! On est vraiment heureux et attendons avec impatience ces moments de bonheur. Ta maison est en construction où vis tu déjà dedant? Bonne soirée. Louxa
phinat
21/04/08 22:06
Bonsoir, Je vous lis depuis un moment, vous intervenez sur tous les forums pour critiquer maison castor, je comprend que vous soyez un client mécontent mais vous faite des généralités pour une so
cponou
21/04/08 21:50
LA question : avez vous signez un contrat ? Si oui y a t il une clause suspensive d'obtention de prêt ? Si oui quel taux ? En fait cela fait 3 questions.... :) Allez hop un petit courrier avec AR
lynxstyle
21/04/08 21:45
EVITER MAISON FAMILIALE JE SUIS EN AFFAIRE AVEC EU ET IL SE FOUTE VRAIMENT DU MONDE IL TARDE A ME REMBOURSER MON ARGENT
lynxstyle
21/04/08 21:41
Il ont déja encaisser mes chèques. En fait je n'ai pas eu affaire a un notaire mais a un lotisseur a qui j'ai donné un apport de 2000 euos Je n'avais pas encore signer les plans definitifs.
charte d'utilisation du forum