comment ca va Agri?
en se qui nous concerne ca ete au 3e rdv donc ca va puisqu'on avai fait quelques constructeurs avant et ont avaient dejas un peu notre avis sur lequel choisir apres plusieurs devi
Forum: Faire construire
Boujour à tous
pour nous ça avance ... tout doucement ... comme l'escargot !
On espère qu'ils vont couler la dalle cette semaine ...
En effet mon mari et moi trouvions que les maisons famili
je peux vous confirmer que GEOXIA sont des _____ j'ai fais construire avec eux et je suis encore dans des litiges de malfaçons infiltration d'eau au sous sol , chemin d'accès dangereux et j'en passe
bonjour,quelle couleur de brique avez vous le droit de choisir?nous dans le cahier des charges c'était de rouge a rouge orangé,nous n'avons pas eu le droit de mettre de la brique trop clair.pour vou
A l'origine Maison iso confort est un Maitre d'œuvre. Il va bientôt passer constructeur, car ils ont leur boite dans le bâtiment. Rien ne vous empeche de trouver vos entreprise du batiment ! vu que
Il y a une maison Socoren où j'ai fait construire et on la remarque assez facilement : c'est celle qui avait des infiltrations d'eau sur le pignon.
Le gros avantage de Socoren je crois : un prix i
nous avons fait construire dans l'orne une maison socoren nous voulons savoir si les gens qui son passe par cette agence son satisfait ou qu'ils ont eu divers
probleme agence a alençon
Bonjour LALIE,
Qu'entendez-vous par conditions suspensives ? Qui les définit ? Elles sont valables combien de temps ?
Savez-vous qui évacue les terres résultant des fondations ? C'est votre a
Forum: Les lotissements
Je confirme les dires de bobby. concernant Piraino
Nous, nous avons eu notre permis en mars 2007 et début du chantier fin mai 2007. Nous avons réceptionné la maison en février, donc 9 mois où
Bonjour, qui a signé ou se renseigne pour les lotissements de CARVIN ? J'hésite entre LOGINOR Chemin de la Flêtre ou PIRAINO à la Chapelle Saint Druon.
Pirainon est pour l'instant moins cher que
Bonjour,
J’ai trouvé votre adresse sur le forum faire construire, nous traitons actuellemenent avec DEAL.
Nous sommes assez soucieux depuis le début car rien n’est commencé depuis juille
Bonjour,
J’ai trouvé votre adresse sur le forum faire construire, nous traitons actuellemenent avec DEAL.
Nous sommes assez soucieux depuis le début car rien n’est commencé depuis juille
Bonjour,
Je rejoins vanquard tu est près du but fred62.
Pas62 bienvenue, de notre côté nous avons fait beaucoup de constructeurs avant de choisir GC, le prix passait du simple au double, nous
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire mais il nous ne savons pas par quel constructeur de maison individuelle il est préférable de passer...
Sur un site, il m'a semblé que Maisons F
bonjour
pour moi le terrassier est bien venu et j'ai vu les maçons qui font une autre maison dans le lotissement
je sais que c'est long,mais quoi qu'on fasse lis n'iront pas plus vite,toujours prob
Pour lily_59
en fait, je pense que cela dépend du type d'architecture. Notre maison est tout ce qu'il y a de plus classique et on la retrouve sur le site Piraino dans la rubrique les essentielles
Nous sommes à la recherche de maison en maxibrique pour voir les différentes couleurs possibles pour notre maison, de quelle couleur sont vos briques svp car nous avons beaucoup de mal à nous déci
le plan avec toutes les coupes de la maison et les attestations de garanties vous ont elles été transmises à la signature du contrat de construction ou quand vous recevez celui-ci par recommandé?
Bonjour,
Nous venons de receptionner une maison construite par "Maison Familiale".
Nous tenons a faire partager notre expérience très difficile sur cette construction.
Nous sommes allés de m
Salut Louxa,
Merci pour ton chaleureux message.
Effectivement jusqu'à maintenant nos travaux se sont bien passés, j'ai un conducteur des travaux omni-présent. J'espère que la suite sera iden
heu...c'est une question ? ou une affirmation ??
si c'est une question pour ma maison comble aménageable 2 chambres, cuisine-salon-salle à manger de 57m2, garage 1 voiture, maxi-brique+tuile terr
oui merci luxa ; mince ca n'arrange pas mes affaires .... je cherche une solution afin de pouvoir rester en location le temps de ma construction sans graisser la pate de mon banquier qui me propose de
Bonjour a tous
J'aurais aimé savoir qui connais les maisons du colombier a gravigny je les voit ce soir mais aimeraus en savoir plus sur ce constructeur
Merci a tous
a bientot
Salut Gaby,
Je suis allé sur ton blog est franchement le boulot semble vraiment bien fait et tu as un chantier vraiment propre. Je suis vraiment ravie pour toi!!!!!
Si tu avais vu notre chantie
Vous pouvez vous renseignez auprès des MAISONS FRANCE CONFORT qui propose des constructions en briques thermiques. Ils ont une agence à La Ravoire, Albertville et St Jean de Mnne.