Forums faire Construire

Page 1056 / 1554
Résultats 31651 - 31680 de 46597
dgaiflo
24/04/08 09:23
Bonjour, Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne + passage du technicien Par contre, la ligne principale est aussi de l'autre coté de la route et là, france télécom m'a dit que pour l'a
Forum: Faire construire
31652. 14 tradibat
steda
24/04/08 08:39
MMe R.s'occupe de l'administrative et ils ont une dessinatrice pour les plans C'est vrai qu'ils font de longue journnée il va sur les chantiers les matins voir jusqu'en debut apres midi (ils ont le
espérance
24/04/08 08:34
Bonjour, Effectivement les maisons familiales avancaient vite en maçonnerie (mais pas forcément bien pour certains qui ont eu à faire à la société serbat à priori). Mais maintenant, c'est la
touneetteuf
24/04/08 07:17
bonjour a tous je suis en train de remplir mon permis de construire et je me pose quelques questions : tous d'abord en ce qui concerne le nombre de pieces : - une cuisine ouverte sur le sal
tifouj35
23/04/08 21:44
pour ma part, EDF à moins de 30 m ---> 750 € ht. après, il y a un chemin en indivision qui mène à mon terrain jusqu'où la SAUR ( pas le choix, contrat d'affermage avec la mairie) a amené les
vince3
23/04/08 21:34
Bonjour, Nous en fait, nous nous sommes apercu qu'on n'avait pas de trappe d'accès au vide sanitaire, sachant que la maison est hors d'air hors d'eau, pensez vous qu'il est encore temps d'en faire
vanguard
23/04/08 21:14
en théorie le délai de séchage est de 21 jours (3 semaines) mais j'ai aussi été surpris de voir la même chose sur mon lotissement...dalle coulée le Mercredi, le lundi suivant dépot des briques
31658. genie-concept
vanguard
23/04/08 21:10
des nouvelles de ton chantier "troplong" ? pour mia : oui maintenant on se rend mieux compte et aussi de ce qu'il reste comme terrai autour de la maison. Aujourd'hui rien de neuf chez moi...temp
alu
23/04/08 19:38
Bonjour Titelle, Réponse en mp. Bon courage.
steda
23/04/08 19:36
non connait pas maison victoria nous sommes en cours de construction avec tradibat
gregnalex
23/04/08 19:24
C'est en effet la maçonnerie qui a posé problème dans la maison qui est dans mon lotissement.
loreen
23/04/08 19:23
Je ne connais pas. Est ve que quelqu'un connait les MAISONS VICTORIA à LOUVIGNY? Sont ils sérieux? Merci
alana
23/04/08 19:14
oui, j'ai bien les conditions suspensives et les pourcentages / paiements de mentionnés.
steda
23/04/08 19:11
toute les assurances ont ete delivrer avant la construction mais il faut qu'il n'yest plus de condition suspensive . mon constructeur c'est occupé de tout . j'ai juste donner le paiement pour la DO
alana
23/04/08 18:50
ça me rassure car on a signé le contrat et à celui-ci est joint les conditions générales et particulières, le plan général de la maison. Je m'inquiétais de ne pas avoir les plans de coupes,
steda
23/04/08 18:41
bonjours pour les assurances il font la demande avant de commencer la maison pour la DO tu la paye 5 semaines avant le debut de la construction et pour les plan ce n'est pas tres long apres la sign
alana
23/04/08 18:28
personne n'a de réponse à m'apporter?
gregnalex
23/04/08 17:42
Oui c'était moi le quelqu'un et je suis tout à fait d'accord qu'il faille de nombreux avis pour se décider. Je ne parlerai pas encore de CTN car ce n'est pas le sujet (rappel : chantage aux clés e
gregnalex
23/04/08 17:31
Conseil N°1 : chercher un terrain par soi-même (appeler les Mairies, les lotisseurs ...) puis rechercher qui va construire la maison. Les constructeurs se servent souvent des terrains comme appâ
cathy59
23/04/08 17:27
bonjour lilas moi j'ai accepter un devis pour le macadam devant la maison qui doit etre posé d'ici 2 mois.c'est une entreprise sérieuse car il font aussi de l'assainissement,des clotures,du pavage
Forum: Aménagement extérieur
nathy49
23/04/08 17:10
Bonjour, Je ne sais pas trop on en sont les constructions des uns et des autres mais tout comme mykerinos 1 je fais construire et à la date d'aujourd'hui j'attend la charpente. Tous d'abord le co
khuette59
23/04/08 16:48
Maison double garage dans la longueur, 145m² , combles aménageables (non aménagés) 1 baie vitrée avec volet electrique (les autres manuels dans le devis on connait pas encore la plus value), por
maibault
23/04/08 16:40
notre maison ctn etage 4 chambres garage sans papier peint et peinture envirions 100 m2 est autour de 96 000 € m'a dit une colegue a qui j'ai conseille de faire comme moi car j'ai ete tre satisf
maibault
23/04/08 16:36
j ai vu que ctn avait une offres avant mezidon a 140 000 € tout compris je regarde toujours leurs annonces car c'est eux qui ont ait notre maison et nous sommes tres satisfait bonne chance
steda
23/04/08 16:32
neanmoin le risque zero n'existe pas chez n'importe quel constructeur mais yen a qui cherche les problemes puisque a cote de chez moi il y a une maison en construction de 110 m2 el poind de vu cons
maibault
23/04/08 16:29
sur le contart que j'avai signe avec maison ctn le conseillé nous avait lu les conditions suspensives dans lesquels il est dit que nous avons 6 mois pour obtenir le pret et le permis et qu'un papier
sev62500
23/04/08 16:25
Bonjour, Je suis en fin de construction de ma maison et je dois encore faire les démarches pour faire raccorder ma ligne téléphonique. Pouvez-vous me dire comment je dois procéder ? Qui appe
steda
23/04/08 16:22
bonjours je pense qu'il y a une confience entre les corps de metiers et lui meme moi il me voi sur le chantier tres tres regulierement et je connai des personnes qui travail comme artisant chez eux
maibault
23/04/08 16:07
j'ai vu sur le cite que quelqu 'un avait mit le pire en maison ctn, j'en ai une moi meme et je n'ai eu aucun probleme, ni avec le conseillé qui a ete le plus clair que nous ayons rencontrés ni avec
maibault
23/04/08 15:58
j'ai hesite longtemps avec tradit bat mais il est clair que suite a des renseignements je me suis appercu que la meme personne faisait quasiment tout de la commende au suivi de chantier, et je sais qu
charte d'utilisation du forum