Bonjour,
nous sommes toujours dans la conception de notre maison et nous souhaitons mettre un chauffe-eau solaire (en guadeloupe, ce serait dommage de ne pas le faire!) mais nous ne savons pas que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Juste à prendre avec prudence. Vous vous lancer dans un gros investissement et bien entendu les budjets de chacun ne sont pas extensibles, mais je ne peut que vous conseiller de limiter les risques e
Forum: Faire construire
bonjour,je fais construire dans le 51 avec maisons pierre et tous se passe trés bien,il faut savoir qu'avec n'importe quel maison de construction on peut avoir des problèmes
audrey, l'assurance demandée au niveau du hors d'air est normale et doit estre souscrite par le maitre d'ouvrage. La DO n'interviendra qu'aprés reception de la maison ....... Giel
blum59, L'assurance dommage ouvrage est obligatoire. Oui vous trouverez des banque qui malheureusement accepte de vous financer (contre decharge) sans DO. De plus le credit foncier à signer une chart
mimi et harry, exactement, vous pouvez batir un mur en limite de propriete, faire une ossature couverte qui le relie à la maison et vous respecterer la reglementation. ....... Giel
Bonjour
ici une maison plein pied de 93 m2 , 7.80 m x 14.00 m , 3 chambres , combles amenageables, vide sanitaire sur 4 hauteurs , mur en briques creuses de 0.20 , chauffage éléctrique rayonnant
Bonjour,
Nous allons faire construire à peu près la maison chose (plain pied 96m2 habitable 4chbre, Etc...) mais sans le vide sanitaire et la facture s'élève à 106 200€ + 1777€ de DO.
Il
nous mettons en place un projet de construction et j'aimerai avoir une petite base d'info, le choix entre une maison de plein pied et une maison à étage se pose, si maison à étage on paye moins de
Bonjour a tous je viens de passer à la mairie pour une déclaration de piscine; Il ne dise qu'il me faut une etude geotechnique pour pouvoir la construire. Peut on se passer de cette étude sachant
Forum: Aménagement extérieur
Cher Geulati,
Je vais rester poliE cette fois ci car c est la toute premiere fois que je m adresse directement a toi. Geulati, as tu bien lu l ennonce de mon message ? Avant de repondre n importe
la banque refusera de te faire un refus de pret "de complaisance" si ton dossier de pret est satisfaisant
je pense que le vendeur du terrain n'a rien a se reprocher
le terrain est constructible, que
Bonjour,
nous avons reçu notre devis de construction de notre maison... Après avoir fait rajouter divers éléments (évacuation des gouttières raccordés aux réseauc d'évacuation des eaux de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci , je suis un peu de votre avis, sur la ristourne de 5000 euros.
Je pense qu'on doit forcement les payer qqle part.
Par contre que pensez vous du prix par rapport au descriptif de la mais
Voici ce que j'ai trouvé sur Internet.
Je travaille pour un constructeur, et un constructeur se doit d'avoir une DO.
http://www.ideesmaison.com/Les-garanties.html#do : le texte est ci dessous.
Bonjour,
avez vous des contructeurs à conseiller ou à déconseiller ?
nous envisageons de signer avec maisons optimal.
Merci d'avance pour vos informations.
Moi je vous conseille une sous toiture.Nous sommes en démarche actuellement avec notre constructeur car nos tuiles s'envolent à la moindre rafale et la "poudreuse" s'infiltre très facilement.Les ex
Bonjour
Voila , nous avons fait le tour des constructeurs , ils nous ont tous fait
une proposition pour :
Une maison de plein pied , surface habitable 95 m².
- cuisine
- séjour & salon
- 4 cha
Bonjour à tous
dans le formulaire de demande de permis de construire ,à quoi sert dans l annexe 6 ,informations complémentaires , les questions suivantes :
Avez vous souscrit un contrat de c
Bonjour a tous,
Nous avons signe le 03/02/2007 un compromis de vente pour un terrain dans un lotissement. L'agent immobilier a omis de nous informer que nous etions sous conditions Batiment de Fran
GIEL
SALUT
JE SUIS TRES INTERRESSE PAR UN TERRAIN DE 1600 m2, le prix du marche trop eleve pour mon budget, après renseignement auprès de l urbanisme , on peux faire deux maisons mitoyennes soit
Bonjour,
J'envisage de faire appel à Maisons Pierre Ouest pour la construction de ma maison (région d'Evreux).
Je suis intéressé par le modèle Neptune en particulier.
Si vous avez des infos
oui, bien sûr que l'on peut demander un avenant apres la signature du contrat (en + ou en -)
cependant ,pas sur que ce soit moins cher car l'artisan fait une remise au constructeur qui lui fournit d
Bonjour je suis à la recherche d'un constructeur dans le 51 et j'ai rencontré notamment maison pierre.
Rubis10 pourriez vous m'en dire plus sur votre chantier, quel maison avez vous choisit ,où en
bonjour
nous passons par le constructeur ORIA, basé à HERLIES ( à coté de la bassé)
aprés avoir vu Maisons familiales, Maisonneuves et beaucoups d'autres......
notre choix s'est porté sur
Bonjour,
Nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur !
demeures de provinces :
A l'air assez serieux, mais nous propose des plans de projets déja réalisés et n'a pas l'air
trop