A mon avis c'est une maison à étage qui est moins cher
Pour du plein pied on a donc plus de terrassement , plus de linéaire de fondation, mais aussi plus de m² de mur et donc d'enduit et auss
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aimerions avoir des avis ( positifs ou négatifs ) sur le constructeur Maison Castor. Nous avons rencontré un commercial aujourd'hui meme, histoire de tater le terrain.
Nous nous s
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur le secteur de Lannion.
Nous souhaiterions avoir des renseignements (positfs ou négatifs)sur
l'agence des maisons Aura à St Quay Perr
Oui c'est le cas de la dire!!! Je vais contacter le lotisseur pour qu'il fasse le nécessaire!!!
Merci beaucoup pour votre réponse!!!
C'est le serpent qui se mord la queue : normalement il vous faut le permis de construire pour acheter le terrain mais il vous faut le certificat pour avoir le permis. Je serai vous, j'appelerai le lot
L'agence de raccordement des eaux te poseras le compteur d'eau dans une espece de caisse en béton avec trappe, on peux pas parler de fosse. Mais cela ne vaux pas 1200€ !!
A mon avis, ces 1200€ c
C'est plutôt bien mais nous aussi le chef de chantier nous avait dit cela... Mais ne pas avoir de sous traitance est plutôt positif. Je me méfie de tout maintenant car l'autre maison de Demeures de
J'ai continué à me renseigner :
- le terrain n'est pas situé dans une zone à risque - arrêté préfectoral à l'appui. - et plusieurs maisons neuves ont été constuites ou sont en construction
Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Le lotisseur ne nous a pas informé malheureusement lors de la promesse !
Nous avons signé notre promesse d'acaht du terrain le 8 janvier 2007. La date buttoi
salut, non a ce jour pas de galere, j'ai deja eu ma 1ere reunion de chantier pour faire un premier point avant de demarrer, ils n'attendent que mon feu vert pour demarrer (ils voulaient demarrer jeudi
bonjour vince014
je pense que votre stuation est confortable , vous avez le budget pour construire 150m2 habitables et un credit sur 10 ans. Rien à voir avec nous (et bcp d'autres !).
donc déjà
Bonjour,
Je continue à vous faire état de nos recherches surtout à Cigale et Moribond qui sont au meme stade que nous !
En réponse à Cigale, Il s'agit de 150 m² Habitables!
Cette semain
Normallement, c'est moins cher avec un étage mais cela dépend de ce que tu fais à l'étage (plancher béton ou bois, type d'isolation...) Mais tu peux aussi aménager de l'espace a dessus du garage
C'est qui le constructeur???
Ce n'est pas une experte en batiment offcielle mais je conseille Mme Céré. Elle est très remontée contre Demeures de province... Je ne connais pas ses tarifs officiel
oui, je connais du monde sur canappeville qui a fait ça. C'est intéressant pour ceux qui connaissent des personnes dans le metier pour les aider. Et surtout il faut beaucoup de temps pour faire tous
Bonjour
Sans le certificat de conformité de lotissement rien ne pourra être fait : il fait demander au lotisseur qui vous vend le terrain (mais normalement il aurait du vous en parler à la signa
beaucoup de gens sur ce forum sont mécontents et en les lisant je les comprends mais j'aimerais savoir qui est content de sa maison et de son constructeur?si oui quel constructeur et y'a combien de t
Bonjour à tous!
Avec mon ami nous allons faire construire dans le 41 avec l'agence val de loire habitat situé dans le 45 (Orléans). Nous avons signé notre promesse d'achat du terrain le 8 janvi
L'eau sera acheminée jusqu'au bord de ton terrain. Il faudra que tu contacte l'organisme assurant la distribution d'eau potable (Véolia, la lyonnaise des eaux, ...) afin de leur demander un devis de
Bonjour,
Tu dois simplement leur demander de venir sur place évaluer le cout de ton agrandissement en joignant le plan comme base de départ.
Les entrepreneurs ne te donneront pas de prix sans av
Bonjour à tous,
Voilà, ma question est : a qui m'adresser pour faire venir un expert lors de la future remise des clefs de ma maison en Juillet ??
Je suis dans le 27, a 35 km d'Evreux.
Combien
Merci pour votre reponse
Je veux demander un devis pour un agrandissement de ma maison, j’ai déjà fait un plan, mais malheureusement je ne peux pas téléphoner les artisans donc j’ai pensé à
J'ai bien signé un contrat CCMI, mais dans mon cas, la constructeur se dégage du contrat grace à son assurance. Apparement, elle ne veut pas le couvrir pour notre maison car elle a situé notre ter
nan je pense pas que ce soit moins cher a etage au contraire moi je vais faire construire une maison de plein pied car je trouve personnellement bcp plus d'avantages et cela me coute moins cher que s
Bonjour à tous,
Voilà, ma question est : a qui m'adresser pour faire venir un expert lors de la future remise des clefs de ma maison en Juillet ??
Je suis dans le 27, a 35 km d'Evreux.
Combien
bonjour
apparemment tu as eu des réponses sur ce forum (dont la mienne)
mais si tu ne te renseigne pas auprés des constructeurs qui t'on été conseillé, comment peut tu savoir si ils sont fiab
Je suis de tout coeur avec toi car nous avons pratiquement le même problème. La seule différence : c'est le construteur qui veut annuler le contrat.
Le problème c'est que nous nous retrouvons av
le soucis c'est que nous avons vu avec un avocat hier qui nous à invité a faire un courrier en leur demandant s'ils comptaient nous faire la maison au prix indiqué dans le contrat et s'il refuse re
Bonjour,
Voici mon problème avec quelques mots pour situer le contexte :
Un terrain nous a été présenté par un constructeur ( je précise qu'il ne nous a pas fourni le terrain ) chez lequel no