Forums faire Construire

Page 1301 / 1554
Résultats 39001 - 39030 de 46597
FRIFRI57
25/02/07 19:30
j' ai le projet d'une construction neuve dans l'est de la France et je sais que le fait de mettre l'isolation a l'exterieure élimine les ponts thermiques et améliore le coef d'isolation. Mais est- c
Forum: Faire construire
nadege
25/02/07 15:26
Bonjour, je vais faire construire et nous souhaiterions une fois la construction achevée faire une terrasse en bois pour prolonger notre terrasse couverte (maison créole). Nous sommes des petits
Forum: Aménagement extérieur
steph35
25/02/07 13:41
oublie j'en sors des travaux
steph35
25/02/07 13:14
bonjour ange !!! suite à quelques expériences de la maison hamster, il sont raisonable et sérieux. J'ai deux amis qui sont passés par eux et pas de soucis. ATTENTION AUX MAISONS RENNAISES. Il
POSSOME
25/02/07 12:55
Bonjour à tous j'ai l'intention d'installer le chauffage geothermique ( avec capteurs enterrés horizontalement ) dans ma future maison, et je voulais connaitre l'avis d'utilisateurs qui possèden
Forum: Energie, chauffage et isolation
seb59660
25/02/07 12:29
vous savez les constructeurs que vous avez cité sont des grands groupes il ne faut pas vous attendre à des maisons de qualité, sinon allez voir des artisans, moi actuellement je suis en cours de co
tigroutigrette
25/02/07 11:46
nous avons fait nos plans grâce au logiciel "Architecture et Construction 3D" Version : Solutions pour projets complets. Il nous a permis de réaliser très simplement nos plans et grâce à sa fo
Coralie
25/02/07 11:06
Bonjour, Je suis moi même dans le cas de Nabu : nous venons de trouver un terrain et nous souhaiterions faire construire une maison individuelle dessus. Le budget prévu est le même mais je n'aur
MoRiBonD
25/02/07 10:41
Bonjour, Cigale, Je vous ai contacté par message privé. Voici le bilan provisoire de nos recherche : maison iso confort : Apparement notre budget ne passé pas chez eux, commercial sympas
rs
24/02/07 23:50
bonjour vince, Après plusieurs enquètes et de très longues hésitations,nous avons finalement signé avec demeure terre et tradition mais nous avons voulu faire affaire directement avec le resp
sweetie
24/02/07 22:50
qui a un avis sur les constructeurs suivants pour la région nord, sud de lille - maison familiale? - maisonneuve ? - maisons d'en france?
sweetie
24/02/07 22:47
même question, pour MF lens. le commercial est très sympa mais c'est un commercial. qui a une expérience avec eux?
bibi 78
24/02/07 21:46
lilou76
24/02/07 19:06
Bonjour ma futur costruction sera sur terre plein et avec les nombreux problême de descente de dalle et le changement de DTU 13-3.3 notre constucteur veut posé la dalle sur les aglos des fondations
cigale
24/02/07 18:45
Message special à MoRiBonD qui a laissé son e mail caché. relisant le forum je m'apperçois que vous semblez en être au même stade que nous cad la recherche d'un constructeur. Peut-être pou
marie
24/02/07 15:54
Bonjour, Un constructeur est une société avec laquelle vous réalisez un contrat de construction, c'est à dire qu'ils vous font une esquisse de plan et fisent le prix définitif de la maison au
ujohnny
24/02/07 15:53
Bonjour , est-ce que quelqu'un sait me dire où je peux trouver un boîtier comprenant gaz et électricité que je doit placer à la limite de mon terrain car je dépasse le métrage légal de raccord
Forum: Aménagement extérieur
marie
24/02/07 15:31
Bonjour, Ah! Enfin quelqu'un qui souhaite passer par un architecte !!!! Bien-sûr qu'avec 200 000 Euros vous pouvez avoir une maison d'architecte !!! et en plus avec de super prestations ! Un con
lilou
24/02/07 13:38
merci pour vos conseils, notre 1ére construction fut avec cléverte cela c''était bien passé , pas de soucis particulier. on est allé voir extraco qui annonce 180000 euros pour notre souhait sans
peterparker
24/02/07 13:11
je parlais des soit disant " maisons de standing" qui se vendaient. Pour les apparts encore une fois c'est del avente il me semble. Mais bon, je reste choqué par la dalle, si elle n'a pas supporté j
peterparker
24/02/07 13:05
C'est vrai c'est toujours un risque . Jeanlou a raison les prix des terrains se sont envolé dans l'eure pour les villes qui sont le long de l'A13 et de la ligne de train (rouen paris) du coup beaucou
MoRiBonD
24/02/07 10:02
Je ne sait pas si mon message as était modéré ou mal envoyer. Ce que je peut vous dire c'est que nous avons laissés tomber avec Maison Familliale car c'est une catastrophe. Je me demande si vr
vinceetpat
24/02/07 08:42
Bonjour j'ai obtenue l'etude du sol du lotisseur qui indique que je doit faire des fondations par puits a 3.75m mon constructeur (maison malet) me prévois dans mon devis les puits a 4m pour avoir u
39024. 31
vinceetpat
24/02/07 08:31
oups oui désolé , alors ma future maison sera simple de plein pied et en rectangle j'espere que cette fois je n'ai rien oublié. Merci
elo41
23/02/07 22:45
Bonjour, nous sommes a la recherche d'un terrain constructible viabilisé de préférence dans la périphérie proche de Blois, auriez vous des pistes a nous donner svp ? 2ème question : quels cons
minhalindacasinha
23/02/07 22:07
nathalie a écrit: ------------------------------------------------------- qui aurait fait construire une maison en bois ? merci de me faire part de vos expériences (prix, délai, inconvénients, a
jeanlou
23/02/07 22:02
Bonjour, Cette histoire, c'est un peu la notre aussi: on a fait construire il y a 8 ans et on a refait construire. Ca s'est juste terminé, dans la douleur! Et dans tous les sens du terme! Galere pou
cigale
23/02/07 22:00
A lire les messages des uns et des autres on se dit que'o trouveras toujours des avis à la fois positif et négatif sur chacun des constructeurs caennais...car tout dépends aussi de l'équipe d'arti
lilou
23/02/07 21:26
bonjour à tous, il y a 9 ans on a fait construire cela s'est bien passé , aujourd'hui j'aimerais bien recommencé pour du plus grand , pvc,volets roulants electriques ,portes de garages electriques
39030. 66
neasiris
23/02/07 18:55
un plan de 90 m2, oui, mais une maison en forme de longère, en U, en L ? Et puis, ce n'est pas 1 plan , mais des plans ; il vs faut au minimum 1 plan par niveau (RDC, étage1, ..) 1 plan en coupe, l
charte d'utilisation du forum