Bonjour Giel,
Nous sommes en train de faire des devis pour la construction de notre future maison et nous nous demandons s'il vaut mieux passer par un maître d'oeuvre ou par un constructeur de maiso
Forum: Faire construire
Merci Giel pour votre réponse concernant les 5 %.
Mais je pensais que l'assurance domage ouvrage s'arrêtait à réception de la maison et que c'était les autres garanties qui venaient en remplace
Bonjour à tous,
ce petit mot pour quiquin tant mieux pour vous si avec MF vous avez été ravie moi par contre je suis encore en galère alors que j'ai receptionné la maison en juin 2006 en n'y i
bonjour, nous sommes nouveaux sur ce site, et nous cherchons un constructeur de maison sur mesure genre Archivim, mais ayant eu des echos pas tres favorables, nous en recherchons un ou 2 autres afin d
Bonjour à tous,
Je suis entrain de me lancer dans la construction de notre maison, et nous avons choisis maison familliale sous les conseils de nos connaissances, j'aurais voulus connaitre vos dif
mimi et harry,
il est tout à fait possible de construire une maison+un appenti jusqu'en limite (carport)
L'autre possibilité et de prevoir une porte de garage en façade avant et une autre en faç
Bonsoir , en consultant le forum , je vois que vous parlez de CTVL, quel est le nom de ce constructeur , existe t il dans la marne , à Reims? Merci de me le faire savoir. Nous cherchons un constructe
bonjour Giel,
la géométrie de mon terrain (façade de 15m) impose que la maison soit en limite de séparation des deux côtés (borne sur borne). En effet d'après le POS, il faut 0m ou 3m entre
L'avant contrat n'existe pas juridiquement, vous pouvez donc annuler et recuperer vos fonds versés si tel est le cas. La demarche d'un constructeur est simple : il vous trouve un terrain et bien sur
bonjour,
nous avons déjà fait les premières démarches avec le constructeur de maisons individuelles Océane Habitat.
nous voudrions connaître l'avis de personnes qui ont fait construire ave
Bonsoir
J'ai signé avec eux il y a 3 mois, ils sont très disponible et surtout à notre écoute ils m'ont aidé dans toutes les étapes de notre projet, ils m'ont trouvé le terrain et le financeme
bonsoir,
J'ai signé avec maison castor caen, je suis très satisfait du service commercial, les travaux débutent dans une semaine. L'avantage chez eux c'est que rien n'est caché, tous ce qu'ils vo
BOnsoir moi j'ai fait construire chez eux et j'en suis satisfait j'ai meêm parrainé 2 personnes c'est bien on peux avoir 450€ par parrainage ils sont compétent Commerce et travaux.J'en suis satis
Bonsoir,
J'ai effectivement lu un peu tout ce qu'on peut racontrer de Maison Famililale.
Et j'ai voulu réagir j'ai réceptionné chez eux le mois dernier sans aucunes réserves. Et j'en suis tou
bonsoir, j'ai l'intention de faire construire avec un artisan maçon en seine maritime.
entreprise GUEUDRY à le trait exactement, près de caudebec en caux.
j'aimerai savoir, si des personnes ont e
Ils auraient dû avoir leur maison en aout dernier? et ils n'ont fait que les fondations?
C'est que tes parents avaient soit
-un problème de financement
-ont changé 15 fois les plans
ou alors c
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus de 6 mois. Des réserves ont été émises à la réception et nous avons consigné less 5 % du solde dû.
Aujourd'hui, de nouvell
Bonjour Lelette, j'ai le même souci : la maison se situe sur un terrain sablonneux et humide (Sologne)...
Je me demande s'il faut évacuer cette eau avec une pompe...
Bonne soirée
bonjour LEASANFRAN
chez nous, dans le 59, maison familiale a tres mauvaise reputation
comme castor
car ils travaillent tous avec geoxia
c'est vrai que les prix sont interessants
mais leurs de
Bonjour,
Nous nous renseignons pour faire construire. Un commercial de Maison familale est venu et nous a présenté une maison en demi sous sol et demi étage. Concernant le vide sanitaire il nous l
Bonjour a tous,
Sauf erreur de ma part mais Habitat Concept à comme référence l'UNCMI
(Union nationale des Constructeurs des Maisons Individuelles)
Le rôle de l'UNCMI est de nous informer
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison avec BATILOR, nous avons obtenu le permis de construire en Décembre et les travaux ne devraient plus tarder à commencer, je rejoins Jacques
J'ai fait construire en loire atlantique, aucune réactivité face aux différents soucis rencontrés, de belles promesses mais y a un fossé avec les actes...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Vous avez choisi de construire votre maison par Pavillonfrançais?
Le chantier a commencé? Comment ça se passe?
Pourriez-vous nous donner une fourchette de pri
Bonjour,
On envisage de choisir le Pavillonfrançais pour la construction de notre maison. On aimerait avoir des
des avis sur ce groupe par des personnes ayant fait bâtir avec eux, notamment dans
Bonjour àtous!
Nous faisons construire avec Maison phenix et je voulais savoir quels ont été vos délais de livraison dans le Loiret ??
Pour notre part nous avons signé avec Maison Sologne Hab