Forums faire Construire

Page 1305 / 1554
Résultats 39121 - 39150 de 46597
39121. 56 Re: CMO
LAURENT
13/02/07 18:20
bonjour. je voudrais vous faire part des soucis que nous avons eu avec CMO/Maison pastel. Nus avons été obligé de prebdre un avocat vu la tournure que cela prenait. Nous avons rencontré plusieurs
Forum: Faire construire
roro77
13/02/07 17:51
je souhaite avoir des reseignements sur ce constructeur situe dans le departement de la manche merci beaucoup
gladieux
13/02/07 17:03
merci pour ton info je demanderai a edf de verifier la ligne apres la construction de la maison
Forum: Aménagement extérieur
futurproprio
13/02/07 17:00
J'ai signé avec maison castor en aout dernier. POur l'instant aucun soucis mais vous me faites un peu peur avec votre témoignage. Que s'est il passé ?
dupont
13/02/07 08:33
Bonjour Giel, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle. A reception, nous allons f
marie
12/02/07 22:27
Encore et encore, un seul conseil, allez voir des bons maîtres d'oeuvres maçon ou architectes. Non seulement ils seront moins chers ou équivalents au prix des maisons des constructeurs, mais en plu
marie
12/02/07 22:18
jerome
12/02/07 22:00
est ce que l'on gagne de l'argent en faisant de nous meme toute l'isolation de notre maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
marie
12/02/07 21:52
Sans hésiter, je vous conseille d'aller voir un ou plusieurs jeunes architectes avant. Seuls eux pourront votre faire votre maison sur mesure, sans abuser de votre porte-monnaie. Non, ils ne sont pas
marie
12/02/07 21:48
Bonjour, Pour répondre à votre question, tout dépend du temps et de l'implication que vous souhaiter investir pour votre projet de maison. Bien-sûr, celui qui se prend le plus de marge, c'est
marie
12/02/07 21:24
Bonjour, D'abord, il faut savoir si effectivement vous ne pouvez pas construire un garage, limité en longueur et en hauteur, en limite de propriété. C'est écrit dans le réglement du lotisseme
marie
12/02/07 19:06
Effectivement, en France on peut construire une maison à structure bois sans problème, car ce qui compte pour les pouvoirs publics c'est l'apparence de la construction !!! Par contre si le PLU de vo
geulati
12/02/07 18:59
je ne suis pas d'accord avec binome qui deconseille demeures caladoises c'est pas pire que les autres c'est le probleme de tous les constructeurs de maisons individuelles l'autre solution, c'est le
geulati
12/02/07 18:53
punch a un excellent rapport qualité/prix (800 € le m² habitable environ) il faut bien suivre le chantier car ils font 400 maisons /an dans le groupe SICOVAR (punch, demeures caladoises, primarev
39135. 43 mikit
gegetako
12/02/07 18:14
bonsoir, pour une fois que je trouve un forum intéressant auquel je puisse répondre je vais essayé de vous donner mes idées. nous avons contacté Mikit en mars 2006 pour info. une semaine plus ta
geulati
12/02/07 18:10
pas de risque c'est edf qui juge si la ligne doit etre deplacée, car la ligne leur appartient si tu veux la faire deplacer et qu'il jugent que c'est inutile, ce sera a tes frais !!!!!!!! j'ai une
Forum: Aménagement extérieur
nico
12/02/07 17:55
bonjours a tous je suis a l'heure actuel en affaire avec ctvl ,terrain trouver plans en cours , jusque la tout va bien bon contact. mais j'ai pu voir plusieur personne déçu sur ce forum des const
blum59
12/02/07 17:31
je ne sais pas car je sais qu'ils etaient 2 freres puis 1 ou 2 commerciaux . maintenant il reste 1 frere comme patron Mr S ,1 commercial est parti l'an dernier donc le responsable a pris sa place.c'
AIRFRANCE95
12/02/07 15:50
Bonjour a tous, Notre projet est de 180 m2 habitable avec petites tuiles (62 m2), maison en L avec un porche decroche ds l angle sur le devant (en fait, l angle de la maison sera situe ds l angle d
Dorleans
12/02/07 15:44
Pour la region Centre, je vous recommande MPM... Moi j'ai fait construire par Pavillon Bain, le bilan est moyen, surtout à cause de la valse des conducteurs de travaux. A+
dgaiflo
12/02/07 15:09
Nous faisons bâtir notre maison à 3 m de notre voisin, et nous souhaitons d'ici quelques années faire un 2ème garage accolé à la maison, qui arrivera à la limite de notre propriété (et donc a
DCT
12/02/07 13:34
Bonjour les plans + montage dossier permi me reviennent a 1300 euros. dans le prix de la prestation tout est compris , bien sur je suppose qu il prend une marge par rapport au devis des artisan
cyrulnik
12/02/07 12:21
pour DCT dis moi qu'elle marge ton entreprise prend elle en dehors de ses prestation? a combien te reviennent l intervention de l architecte ainsi que les plans?
christophe62
11/02/07 21:41
bonjour, nous souhaitons construire avec maison familiale ("1er constructeur de maisons traditionnelles en france") à lens. Apparement MF n'a pas une bonne réputation selon les départements. qua
nath
11/02/07 21:04
bonsoir, est-ce que des personnes connaissent , ou on eu à faire avec l'entreprise GUEUDRY à le TRAIT (76) près de caudebec en caux. c'est une entreprise de maçonnerie et qui construit des maisons
Franck62
11/02/07 20:16
Merci mais mon budget pour la maison est d'environ 100 000 €, donc je penses pas que ça passe vu les prestations proposer.
florence
11/02/07 20:06
voilà un autre site que celui de timon, à qui j'ai demandé de faire passer aussi ce site (il ne le fais jamais), donc un autre lien ou les gens sont contents de phénix http://notreconstruction.ov
mg
11/02/07 17:09
le probleme que rencontre les maisons phenix peut arrive avec un autre constructeur ayant travailler ds l'immobilier j'en ai vu des cas et ds ma regions pas avec phenix comme quoi??
mg
11/02/07 16:47
bonjour ts le monde nous avons visite une maion phenix de 1980 ( d'ailleurs aucune apprence exterieur ) ma question est plus sur la charpente metallique paarce qu'elle est un peu rouillee, pour ceu
DCT
11/02/07 16:10
Bonjour je viens de signer avec une entreprise de maconnerie (fab maison) qui me propose un marché d entreprise ( devis avec plusieurs artisants). les plans + permi sont fait par un architecte.
charte d'utilisation du forum