bonjour,
je vous ecris a la place de mes parents ils sotn exténuée.
ils ont achetée un terrain et on decidée de faire confiance a maison familiale etant le numero 1 des maison individuel dans le
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus de 6 mois. Des réserves ont été émises à la réception et nous avons consigné less 5 % du solde dû. Aujourd'hui, de nouvelles
Bonjour
J'ai envie de faire construire en idf; seulement les prix des terrains sont très élevé
Je me pose la question de faire construire pour deux familles:
1/ en faisant 2 maisons
2/ ou
je souhaiterais faire construire une maison , et j'hésite entre les constructeurs : pavillon JB et DJA création. on m'a dit que JB étais plus chèr et faisait du travail de qualité, mais cela ve
si tu peux va voir les maisons AURA site sur lamballe avec maison temoin
commercial MICHEL CHAUVEL
si tu veux plus de rens tph ou autre n'hesite pas
nene le corsaire
On hésite entre les 2 pour notr efutur maison.
Je crois savoir que la brique platrière isolerait thermiquement aussi bien voir mieux que le placostil (BA13). Son défaut serait une isolation acco
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous
on va faire construire et je souhaiterai mettre une terrasse en teck avec un système de fixation.
Combien de temps après la fin de la construction il faut que j'attendes pour pouvo
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a vous tous ,
Voilà mon concubin et moi venons de nous lancer dans le grand projet de faire construire ! Et quand je voie tous les commentaires négatifs ca fait peur .....
Nous sommes do
Bonjour,
En fait l UNCMI est surtout un gage de qualité en ce qui concerne le contrat (garanties, uniformité des modes d' appels de fonds etc ...)
Rien a voir avec la construction de la maison e
Vesqual assez bon choix...un chouiia trop cher, je trouve mais bon ce n'est qu'un point de vue.....
GER...A Ger, c'est toute une histoire. Il y a 15/20 ans c'était très bien...Mais alors maintena
Bonjour,
GROS DOSSIER.....
là le maire est dans la merde...surtout s'il était en poste quand le PLU a été fait....
Parce que effectivement d'après ce que vous nous donnez, il ne veulent pas du
Bonjour,
Nous faisons construire avec maison castor dans le val d'oise et n'avons pas de problème. Certes, nous en sommes qu'aux fondations mais là, ily a un bon suivi du conducteur de travaux et
Bonjour,
Si effectivement il n'y a plus de réserves à lever, le jour de la réception il est dans son droit de vous demander les 5%. De plus vous avez une garantie de parfait achèvement de un an e
effectivement c relativement foireux ton truc
jcomprend pas pk dans ta promesse de vente il etait stipulé terrain viabilisé et qu'il ne l est pas encore, et en plus tu doit signer l acte de vente a
Bonjour
Je suis Bourguignone et fais construire par BATIR ENSEMBLE.
JE connait bien le commercial de BATIR ENSEMBLE qui m'a expliqué que BATIR ENSEMBLE = MAISON DES BATISSEURS = PAVILLON L ALLEMA
Bonjour,
Je te conseil de bien faire noter la date butoir de réalisation de la viabilisation de ce terrain, car si tu as déjà signé un contrat de construction, le prix de ta maison risque d’aug
Ma maison n'est pas encor construite, je suis qu'a la viabilisation du terrain. Il y a déjà plus de cinq mois de retard. Je ne peu pas te donner ma marque du système, car je ne la connai pas et fai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Merci pour votre réponse, je n'ai encore rien reçu par courrier, aucun avis. c'est le Maire qui l'a reçu et ne la pas encore signé car il n'est pas d'accord.
En fait le refus des ABF n
Bonjour,
Je vais aussi me lancer dans un projet de construction sur la région de Caen. Je suis allé faire un tour au Salon de l'immobilier, le week-end dernier et j'y ai été assez attiré par l
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je viens de signer avec mon mari une promesse de vente pour un terrain sur Vailhauques dans l'Hérault proche de Montpellier.
On cours actuellement après
Bonjour,
Bonjour,
On est situé à Maisons-Alfiort dans le 94 et on est à la recherche d'un constructeur pour une maison.
Notre choix se porterais d'avantage sur le constructeur Le pavillonfranç
Bonjour, j'habite à Drancy dans le 93 et je suis actuellement à la recherche d'un constructeur pour une maison et je souhaiterais avoir vos avis, j'ai effectivement rencontré plusieurs constructeur
merci de m'avoir répondu moi j'ai entendu du bien et du mal de socoren je pense que je serai toujours derrière eux surtout le commercial (mr Martin) qui est un gros baratineur il a pris une amie pou
Bonjour
le PLU de la comune ou je souhaite faire construire indique q'il est possible de construire 30% de la facade en bois mais pas plus il recomande brique...
Un constructeur m'a dit qu'en France
Bonsoir,
J'ai quelques avenants coûteux sur ma maison.
Est-il possible, pour retomber sur mes pieds, de retirer des prestations indiquées dans le contrat. ( je suis en CCMI)
Par exemple, est-c
bonjour
nous venons de faire construire avec a beau, la maison est au stade du second oeuvre et a ce jour pas de probleme.
ils sont serieux et pas de surprise a ce jour.
les travaux ont commences
bonsoir, alors moi je ne suis pas daccord,
on ne nous a pas baratiné pendant des heures, au contraire, on nous à répondu, expliqué, et laissé la doc et le temps de réfléchir plus de 8 jours
je dois faire construire avec la maison des batisseurs mais à chalon sur saone, j'aimerai savoir comment c'est passé votre construction.
merci
j'aimerai savoir ceux qui ont construit avec la maison des batisseurs de chalon sur saone, car je dois commencer ma villa avec eux. merci