Forums faire Construire

Page 1308 / 1554
Résultats 39211 - 39240 de 46597
maisonnette35
05/02/07 19:25
bonsoir je souhaite en savoir plus sur l' UNCMI En effet beaucoup de constructeurs se "cachent" derrière ce regroupement , mais que vaut vraiment l'Union National des Constructeurs de Maisons Indiv
Forum: Faire construire
Paquito
05/02/07 19:12
Bonsoir, pour le moment je suis en contact avec maison de manon, maison prisme, maison familliale, maison confort, maison balency , un ami doit egalement me fournir des adresses . Donnez moi des infos
wazoo
05/02/07 15:49
Bonjour à tous! Voila ,nôtre maison est bientôt terminé et nous sommes encore dans le doute en ce qui concerne le sol de chez nous. Nous avons un petit budget et nous nous demandons ce que nous p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dola
05/02/07 11:20
Pour moi cléverte est à fuir !!!! Que des soucis, on en sort pas et aucune solution concrète ne nous est proposée....des promesses ils savent faire, mais pour la pratique on en est loin!!!!!!!
nathy
05/02/07 11:12
bonjour moi je doit faire construire par les maisons socoren d'avranches et je cherche des avis dans ma région prés de Granville beaucoup de maison socoren de construite mais pas de possibilité d'
titou
05/02/07 03:13
Plusieurs voisins ont fait construire avec les maisons Mallet. A priori, ça ne s'est pas bien passé. En ce qui nous concernent, nous sommes passés par un architecte avec mission complète ( Eri
Chipimilie
04/02/07 21:57
Pour répondre à d'autres messages je fais une généralisation de MAISON FAMILIALE peut être que dans d'autres départements tout va bien et tant mieux mais pas dans le 62 surtout pas LENS LIBERCOU
Chipimilie
04/02/07 21:42
Chantier ou sentier là n'est pas le problème je devais être énervée en écrivant le message... Cela va faire 3 semaines que notre mur est tombé ainsi que la charpente toujours pas de nouvelles
luc
04/02/07 21:08
ce n'est pas un problème d'agence, que ce soit bethune, arras ,cambrai ou cucq....les conducteurs changent souvent d'agence.Nous avons fait construire avec eux. Petit resumé rapide: juillet 2003 s
chardom
04/02/07 20:35
Bonjour !pouvez vous me contacter pour me faire part de votre expérience avec Phénix SVP Nous envisageons de leur faire construire notre maison tout près de Reims. Merci Chardom
funti
04/02/07 20:30
Le refus d'après ce que je comprend vient des Batiments de France....Il faut donc savoir pourquoi exactement...Parfois on peut être étonné du motif du refus...Exemple dans ma famille...refus de pe
chardom@tele2.fr
04/02/07 20:22
A Reims, ils ont bonne réputation, mais cela dépend surement des régions, comme pour tout constructeurs. Bonne chance!
diorissima
04/02/07 19:49
bonjour j'aimerai avoir des avis sur un constructeur belge SIBOMAT CONSTRUCTION ce sont des maisons en ossature en bois merci beaucoup
mag
04/02/07 19:04
Bonjour, ben en fait, nous on est dans une situation assez bizarre, je m'explique : nous avons donné les 95 % en 2 fois (a cause de notre pret PAS), du coup, on a fait le PV de réception au paiment
dadi51
04/02/07 15:53
Bonjour j'ai un gros problème, pouriez vous m'informer s'il vous plait ? J'ai déposé ma demande de permis de construire le 25/09/2006. le 22/11/2006 je reçois une demande de complément de doss
sebastien
04/02/07 14:45
maison castor est tout nouveau dans la region caennaise je crois
39227. constructeur
patsy_40
04/02/07 14:08
moi je suis allé les voir et le commercial n'etait pas tres aimable.Moi j'ai choisi agora.le contact avec le commercial c bien déroulé et la maison et Hors d'eau.j'ai les clés mi avril si tout ce
Jean Luc
04/02/07 12:30
Ta raison, faites construire avec maison castor + 10 mois de retard
choco
04/02/07 12:07
bonjour,jusque la j'avais l'intention de faire construire chez phenix mais depus que g decouvert ce blog ....j'hesite.je suis du departement 58 je connais quelques personnes qui ont fait construire ch
albert
04/02/07 11:22
bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et c'est pour savoir si les constructeurs suivant sont vraiment serieux: - Les maisons du nord -Habitat concept et en deuxieme question connaissez vous une
nf14
04/02/07 10:51
Merci bien Franck. l'avantage c'est qu'il s'engager a trouver un terrain!!!! Ce qui est chose rare.Mais maintenant je pense qu'il font tout pour attirer le client Mais derriere il ne doit pas y avoir
teez
04/02/07 07:42
Qui a un avis sur ce constructeur?
nadege
03/02/07 22:08
ça y est j'ai les plans de la maison mais le devis est moins important que prévu... Mais je voudrais malgré tout emprunter la somme prévue (nous sommes en train de monter notre dossier de crédit)
foxmulder
03/02/07 21:58
Bonjour à tous! Je suis nouveau parmi vous, aussi je tiens à m'excuser apr avance si ma question a déjà été posée dans ce forum. Je suis propriétaire d'un terrain à Peuplingues, près de Cala
gemy
03/02/07 21:31
maisons ker villa = BRICOLO DU DIMANCHE Attention aux malfaçons , aucuns serieux au niveau des artisans. Regardez bien les plans de votre maison les portes ne s'ouvrent pas dans le bon sens , l' arch
magali
03/02/07 20:45
mais biensur, nous faisons construire une maison aux menuiseries noires donc plutot contemporain avec de grandes baies vitrées coulissantes de plain pied avec 4 chambres et 68 m2 de salle salon cuisi
mag
03/02/07 19:46
Avis aux futurs maitre d'oeuvre : ne faites pas confiance à CTVL, sur leur maisons sont très belles sur les plans ! attention, les commerciaux vous vendent une façade, vous font de belles promesses
franck
03/02/07 19:33
bonjour c'est le premier constructeur rencontré , nous avons renover notre maison que nous vendons pour une construction, l'argument choque de ce constructeur c'est un rabai en fonction des taches a
39239. 80
didier
03/02/07 18:19
bonjour, je conseille résidences picardes pour le qualité/prix de plus, ils sont membres de l'UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), ce qui apporte des garanties suppl
paquito
03/02/07 18:02
Bonjour et merci pour l' info . N' est ce pas ö eux d'assumer l'erreur de ne pas avoir fait l'etude geologique avant ? Les constructeurs doivent se renseigner au cadastre pour avoir le type de zone o
charte d'utilisation du forum