Forums faire Construire

Page 1309 / 1554
Résultats 39241 - 39270 de 46597
paquito
03/02/07 17:58
Bonjour et merci pour l' info . N' est ce pas ˆ eux d'assumer l'erreur de ne pas avoir fait l'Žtude gŽologique avant ? Les constructeurs doivent se renseigner au cadastre pour avoir le type de zon
Forum: Faire construire
Jean Luc
03/02/07 15:00
Ta raison, faites construire avec maison castor + 10 mois de retard
39243. 10
seb
03/02/07 14:44
cela fait 10 ans je travail pour les maison babeau je vois de tout quand un chantier commence mal il fini mal oui c'est vrai il ya quelle que malfacon mais pour le prix il reste les moins cher du m
Steffe
03/02/07 12:12
Bonjour, Sommes en cours de construction, et avons constaté que l'enduit hydorfuge n'a pas été appliqué sur tt la rangée du vide sanitaire mais seulement sur 30 cm à partir de la maison. Est-ce
TIBAU
03/02/07 09:18
Salut, Pour ma part, je vous conseille, les Maisons de Manon à Narbonne. C'est un grand groupe avec des garanties financières, et il y a un très bon accueil et sont de bons conseils. Vous pouvez m'
Sandrine2412
03/02/07 08:28
Bonjour. Quand est ce que le consuel et le qualigaz doivent être remis? Est ce uniquement à la réception de la maison ou cela peut il être fait avant? Nous souhaiterions commencer à chauffer la
stef
03/02/07 01:29
cyclone si tu voyait ma maison tu ne dirais peut etre pas la meme chose. Pour ma part si j'ai ma maison avec 3 mois de retard se serra bien. sinon 6 mois c'est convennable pour contruire une maison en
cyclone
02/02/07 23:42
bsr, j'ai fait construire avec extraco et j'ai eu ma maison aujourd'hui : nickel, aucune reserve ! certes tout n'a pas ete parfait pendant le deroulement du chantier. mais a chaque fois, j'ai eu une
lemonnier
02/02/07 23:01
Nous avons fait construire un pavillon avec JFR, l'année dernière. La maison a été livrée avec 2 mois d'avance. Aucun problème. Par rapport à mon budget, prix compétitif. Et un grand merci, à
Giel
02/02/07 20:59
C'est parce que le risque de sinistres proportionellement aux nombres de maisons enduites dans des zones boisées sont assez faible et les grands industriels preferent indemniser certains maitre d'ouv
stalin
02/02/07 20:56
en pour parler de faire construire par phenix je ne suis pas rassurer par tous se que je viens de lire sur le forum allors donner moi vos avis merci d'avance.
toufik
02/02/07 19:29
Bonjour , je viens de m'engager avec le constructeur MTP pour le moment tout va bien reste le suivi de chantier je viens de creer un site http://toufik.alaeddine.9online.fr/ concernant le constructeur
nathalie
02/02/07 19:17
bonjour on vient de déposer un permis de construire, le maire du village nous a dit que notre futur voisin souhaiterait qu'on mette la maison en plein milieu du terrain (alors que pour avoir une be
mon972
02/02/07 18:13
Bonjour, Il y a presque 3 ans, j'ai souscrit 1 pret immobilier pour l'achat d'1 terrain et la construction d'une maison. Le déblocage des fonds pour l'achat du terrain a été fait, la construction a
alex
02/02/07 15:23
ok merci pour les reponses sinon jean c est qui ton constructeur que tu me conseil?
Jessica
02/02/07 14:31
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous et à force de chercher sur Internet des réponses à mes questions, je suis perdue ! Ce que j'ai compris, c'est que le meilleur investissement que vous pui
Forum: Energie, chauffage et isolation
Maurice
02/02/07 13:52
Giel, cette définition de la publicité est parfaite. Et l'allégation qui consiste à dire que les agglos sont obtenus sans cuisson est un argument publicitaire qu'on trouve sur le site publicitaire
eric
02/02/07 12:34
je viens d'avoir un entretien avec un comercial de phenix. je suis tombé de haut. le modele affiché pour la gamme "essentiel harmonie " de 94 m2 comme sur la pub sur leur site. tout d'abord c'est
speeping
02/02/07 12:13
Tout dépend des prestations et du secteur ou tu construit mais cela varie pour un model bas de gamme de 650 à 800€/m² ; pour un model moyenne gamme 700 à 800€ et pour une maison de qualité av
paquito
02/02/07 11:18
bonjour , monophase = 1 phase et un neutre triphase= 3 phase et un neutre pour une maison particuliere le mono phase est largement suffisant .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Jessica
02/02/07 10:58
Bonjour à toutes et à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos précieux conseils, vous qui avez l'air beaucoup + informés que moi. Mon ami et moi avons le projet de co
Sonia 25
02/02/07 09:54
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remplir la déclaration H1 (impôts locaux à renvoyer dans les 90 jours suivants la réception d’une maison individuelle) pour la partie suivante : 6- Rens
dup
02/02/07 09:36
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter pour une demande de renseignements. Notre villa est actuellement entrain d'être crépis, la livraison approche !!! Ma question porte sur la réalisati
peterparker
02/02/07 03:02
Avec eux ce qu'il faut savoir ca n'est pas quand ils ont commencé ta maison mais plutot quelle date ils lont déclarés officiellement. Et quelle reponse on te donne pour le retard et la date de liv
TOUNI
02/02/07 01:20
LOL... C'EST CARREMENT MIEUX !!! TU TE PREND MOIN LA TETE....ET AU MOINS T SUR DE FAIRE LE BON CHOIX...!
speeping
01/02/07 22:59
vous pouvez vous donner des idées sur des sites de constructeurs ex: http://www.tradybel.fr
39267. TERRASSE
jojo
01/02/07 22:52
un conseil si ta maison a moins de 2 ans ne fait pas ta dalle car elle va fissurer au niveau de la jonction de la maison. ta maison prend sa place sur le terrain surtout les 2 premieres annees, apres
Forum: Aménagement extérieur
re
01/02/07 22:06
bonsoir, je ne connais aucun de ces constructeurs, pour nous la hauteur de lafond est de 2.45, je ne vois pas trop le problême, du moment que c'est réglementaire !
re
01/02/07 21:56
bonjour, nous nous avons opté pour le lissage, questions financière, je ne me voyais pas rembourser notre loyer actuelle + les frais, donc on commencera à rembourser lorsque nous serons dans la mai
jean
01/02/07 20:26
je n ai pas entendue du bien, c est du bas de gamme, hauteur de plafond 2,40 au lieu de 2,50 et tous un tas de chose;j ai fais le tour et je me suis lancer ché un constructeur serieux qui fait de la
charte d'utilisation du forum