Bonjour.
Nous faisons contruire notre maison par Les Demeures de Province de Chartres.
Pour nous vendre leur produit pas de probleme, mais une fois signe alors là. Les promesses faite pendant la ven
Forum: Faire construire
slt et merci pr vos reponse j ai pris rdv chez prestilogis a lens
apparement le budget n est pas exploser pr une prestation de qualite
a voir lors du prochain rdv
demain je vois maison neuve
j attends
GIEL, vendredi matin, je rencontre un constructeur qui m'a établi un devis pour une maison en briques. Que penses-tu de ce type de construction en remplacement du parpaing classique en 20*20*50? Il m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, l'eau chez nous est très dure et nous avons acheté un adoucisseur afin de préserver un peu les canalisations de notre future maison et les appareils ménagers. Cependant, j'ai lu que l'eau
Bonjour
Nous faisons construire actuellement ds le 35.
Nous rencontré plusieurs constructeurs :
- kervilla : mauvais rapport qulité prix - maison bas de gamme
- habitat plus : vu que lon avait dé
j'espere qu'il vont bientot redemarrer mon chantier dans 6 semaines c'est la remise des clefs et toujours pas de toit.
merci extraco
si leur service technique etait aussi performant que le service co
Bonjour. Je me joinds à vous car cela fait 3mois que nous avons signé avec maison optimal et depuis aucun chantier n'a été commencé. Il y a juste le permis de construire sur notre terrain. Le con
bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains.
Auriez vous des plans à me proposer par mail
merci
bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains.
Auriez vous des plans à me proposer par mail
merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, sur le serieux de cette société avez-vous obtenu des infos, es-ce bien les maisons artisanales à MORENCE 69480.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir repondu a nos questions , et nous pensons que vous n'etes pas un novice dans ce domaine.
Une autre question si vous voulez bien y repondre par rapport a votre rep
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner à propos des volets roulants électriques dans le lainteau car un commercial m'a dit qu'à force, il y aurait des fissures sur la façade extérieure lorsq
Bonjour,
Voilà je fais contruire une maison individuelle et ni le constructeur, ni l4EDF ne peux me donner des tarifs sur le raccordement electricité. Je fais la tranchée moi même mais on me dit
Bonjour
Je suis du coin et est déjà fait construire.....
Maison d'en france : à oublier de suite...
Tradibat : selon l'ensemble des artisans que j'ai pu voir : pas bon non plus....
Fevrier : vous
marie, les agglo ils sont fabriqués où, en usine aussi je pense, et si phénix à 60 ans cette année, je pense aussi qu'il y a une raison.
mais comme tu le dis, cahcun voit midi à sa porte, et bie
Un depot de garantie peut etre demandé par un constructeur mais ne peut etre encaisser qu'a la condition qu'il est une garantie de rembourssement des acomptes. Dans le cas contraire il ne pourra enca
bonjour,
Nous devions faire construire par ce constructeur, au depart le concept nous parraissait assez interessant.
Nous avons chercher comme toi au depart queques infos sur lui, en fait ce cons
Bonjour à tous,
Nous souhaiterions faire construire,nous avons vu 12 constructeurs et seuls 2 ont retenu notre attention: DEMEURE TERRE ET TRADITION et MAISON SESAME mais maison sésame est nettemen
Bonjour,
Pour la construction de ma maison je vais avoir environ 140 m3 de terre à évacuer.
Dois-je tout évacuer ou dois-je en garder? si je dois en garder combien de m3?
Merci.
Nous avons nous renoncez a faire appel à eux , apres c'ets ce chacun veut pour sa maison ils sont chers et les materiaux pas terribles ...ils fons du prefabriques
nous ont veut une maison traditionn