La publicité est l'action consistant à inciter un public à acquérir un produit (produit consommable, service, événement culturel...) : créer un besoin, convaincre que le produit couvre le besoi
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour giel et a tous les autres
je doit receptionner ma maison dans quelques mois mais je ne sait pas si je me fais assister par un exper ou bien faire la reception seul et j'ai 8 jours pour emetre
Forum: Faire construire
Je suis à la recherche d'infos sur les maison cardinal, il y a un sujet avec 3 réponses mais je n'arrive pas à y accéder, merci de bien vouloir m'aider.
bonjour virginie,
ton message date de 2006 et finalment tu as fait construire par floriot ? Je te pose cette question car je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de la savoie
bonjour,
je fais en ce moment construire avec maison sic ca viens juste de commencer je suis allée faire la mise au point cette semaine
je suis assez decue du peu de choix qu'il nous propose (surt
Salut Marine
Tradibat, Maison familial et bessin Pavillon, perso je ne signerai pas avec eux.....
Par contre Habitat concept c'est un MO?????Il me semble.....non???
Funti
Perso :
j'avais terrassé au niveau des fondations de la maison. Ensuite remblai pierre, puis coffrage et dalle double pente 14/12 et 10 au mini DP.
Le problème c'est que selon le terrain la terre p
Forum: Aménagement extérieur
Bjrs, vu la date de la demande je suppose que j'arrive trop tard mais ce sera pour info ! on a fait construire avec scorptaire , car après comparaison avec les constructeurs du coin il n'y avait pas
Comment ça agglos sans cuisson !!!!!
Et le ciment qui les compose il est obtenu comment ????
Toute publicité mensongére (même par omission) ne mérite pas d'être colportée.
SI TU VEUX ACHETER UNE MAISON SANS GARANTIES VAS Y!!!!!! J EN CONNAIS UN QUI EST MOINS CHER, BEAUCOUP PLUS SERIEUX ET AVEC TOUTES LES GARANTIES.
PHENIX CE N EST PAS DU TRADITIONNEL ET TU ES SUR D AVOIR DES PTIS PROBLEMES, C EST UNE OSSATURE METALLIQUE AVEC DES BLOCS DE BETON. LES MENUISERIES SONT DES BLOCS PREFABRIQUER. D AUTANT PLUS ILS SONT
OUI JE LES CONNAIS MAIS ILS SONT ASSEZ CHER! MOI JE FAIS CONSTRUIRE AVEC BEAUMONT CONSTRUCTION, ILS SONT SUPER,ACCEUILLANT,PRO,A L ECOUTE, JE SAIS QUE BEAUCOUP DE CLIENTS ONT SONT BIEN CONTENT. EN PLU
ps: la maison ce trouve en normandie, et la semaine derniére il y avais 50 cm de neige, et ils n'on eu aucun soucis pour chauffer la maison
bonsoir, ma soeur à une maison de plein pied, de 100 m2, elle chauffe tout avec une cheminée "insert", il n'y a aucun autre mode de chauffage, et perso, je trouve que l'inconvéniant d'un insert c'e
bonjour
j'arrive sur ce forum très très interressant
nous aussi nous cherchons la meilleure solution de chaufffage
1) chauffage au sol
2)mais electrique ou au gaz
sachant que l'installation au gaz
SALUT TOUT LE MONDE
JE VAIS CONSTRUIRE ET JE NE SAIS PAS QUOI PENSER DE MAISON PUNCH MODELE MAMBO MEZZANINE QUE PENSER DE CE CONSTRUCTEUR QUI A CONSTRUIT AVEC EUX ? ET DE MEME POUR MAISON CAPRI ?
Bonjour
Nous avons acheté en 1992 et nous avons entrepris cette année la réalisation d'un hotel dans des bâtiments annexes. Les travaux de tous les corps de métier se sont très bien passés à
Bonjour,
pour nous le problème est un peu différent: le mur existe et je dois construire la maison en limite de terrain: mais le mur est mitoyen et donc ma construction devrait correspondre au milie
je suis le proprietaire de cette maison à nurlu et je cherche des personnes qui comme moi ont des problémes . contactez moi dorelili@aol.com
bonjour,
je suis sur le point de faire construire et j'aimerai avoir des renseignements sur les competences de tradibat,maison famillial, bessin pavillon ethabitat concept
merci d'avance.
Faite vous assistez à la reception par un professionnel. Une reception ne peut pas se faire seul sauf decision de justice (reception judiciaire). Si les travaux ne genent pas à l'habitabilité de la
Si le contrat est un "contrat de construction d'une maison individuelle" qui a été accepté des 2 parties et retourné par courrier il ne peut alors unilateralement etre remis en cause. Par contre s
Trés bon produit, en effet meilleur isolant thermique (pas 3 fois superieur quand même car cela dépend du type de brique) que l'on trouve majoritaire dans certaine region. Cela demande une utilisat
regarde sur le site " www.maisonphenix.com" il y a quelque documentation sur le principe les materiau, etc..... si ça te suffit! sinon tu peux demander une documentation. moi personnellement j'en ai
merci coene
en lisant les differents avis sur "faire construire" je ne suis plus emballé par mf ... j'ai rendez vendredi avec eux je vais quand meme garder le rendez vous;
de ce fait , par quel con
slt juste pour te dire que nous attaquons notre construction dans le secteur de saint malo avec les maisons AURA siege sociale a DINAN mais je crois qu'ils bossent aussi sur la region de RENNES po
bonsoir
j'ai rencontré plusieurs constructeurs sur le 77, et j'ai retenue delmas pour sa qualite de construction et son sérieux, habitant mitry mory de nombreuses maisons fuentt réalisées par lui