Forums faire Construire

Page 1312 / 1554
Résultats 39331 - 39360 de 46597
39331. 77
Alya
30/01/07 14:32
Bonjour, Nous souhaitons savoir si des personnes ont construit avec maisons delmas dans le 77, si oui, est ce que les travaux se sont bien passés ??; pas de grosses surprises...., en ce qui concern
Forum: Faire construire
sab
30/01/07 13:58
Connaissez-vous le groupe LOGER HABITAT de Lille ? En ce qui concerne SOTRANORD, un reportage est passé sur FRANCE 3. Les futurs propriétaires se plaignaient du retard de livraison (6 mois et plus)
BOUTONDOR27
30/01/07 10:25
Peterparker, Oups...délai, ouverture, livraison...c'est déjà bien loin tout ça... Ma maison a été livrée mi-2006 avec des réserves qui ne sont toujours levées à ce jour....et des malfaçons
riva
30/01/07 10:17
bonjour, cela fait deux mois que nous avons déposé notre permis de construire. Nous n'avons jamais eu le courrier nous disans si notre dossier était complet. nous avons appelé la DDE et ils
nathalie
30/01/07 09:58
pour info : on me demande 1500 eur ou 2/3000 eur selon constructeur pour dégradation voirie ; vu que la voirie est inexistante ou je vais faire construire j'ai refusé tout simplement de donner ce fa
39336. 80
DURIEU Astrid
30/01/07 09:33
Je fais construire, (le chantier a démarré en Oct 2005), il reste encore des travaux qui ne sont fait : Manque des poignée aux portes, à la baie vitrée,manque tacquets aux volets,sur les volets r
peterparker
30/01/07 09:27
tu as un delai de construction de combien de temps? ton ouverture de chantier a été faite quand? Ce que tu dois surtotu regardé c'est si c'est bien fait, apres tant que ta maison est livré a tant
herve
30/01/07 06:24
Bonjour, j'ai fais construire ma maison par DEMEURES CALADOISES il y a deux ans. On peut en effet dénoter la formidable déconnection entre le discours commercial et la réalité. Aujourd'hui, le pe
39339. maçonnerie
brigitte
29/01/07 23:56
j'ai dérapé... je termine : le constructeur ne s'inquiète pas. Il surveille !!! La socotec n'est pas passée depuis le vide sanitaire. J'ai voulu avoir le dossier avec le constructeur ; il m'a dit
39340. 28 score
stephane
29/01/07 21:52
Nous faisons contruire chez residence inter et pour l'instant nous en sommes tres satisfait. Nous avons des amis qui on fait construire chez maison france confort et en sont deçus.
Philippe
29/01/07 21:43
Il y a un lotissement en cours sur Lorgies (62) (prés du stade). Plusieurs maisons de ce constructeur sont en cours de construction. Si vous n'habitez pas trop loin de cette ville, vous pouvez vous
joliemaison?????
29/01/07 21:28
surtout pas MAISON FAMILIALE pas chère mais travail désastreux ils prennent des entreprises au bord du gouffre en +ils ne les payent pas donc résultats lamentable à FUIR
stephane
29/01/07 21:15
Bonjour, Notre maison a 2 ans et nous voyons apparaitre sur l'enduit de plusieurs facades des taches et trainees vertes .Du point de vue de notre constructeur ceci est du a l'environnement (abres, cha
stephane
29/01/07 20:56
Bonjour, Notre maison a 2 ans et nous voyons apparaitre un peu partout sur les facades des taches et des trainees vertes sur l'enduit.Pour notre constructeur ce n'est du qu'a l'environnement (arbres,
39345. TERRASSE
MIMI
29/01/07 19:32
bonjour je souhaite faire une terrasse tout au tour de la maison que je vais surement carreler . ma question est que dois je faire pour faire la dalle dois je couler simplement du beton sur la terre
Forum: Aménagement extérieur
CORINNE
29/01/07 18:49
Je suis à la recherche d'informations sur les maison CARDINAL, en Bretagne. Merci pour les infos.
Sandrine
29/01/07 16:40
Bonjour, nous avons choisi Buchert et nous, nous n'avons aucun doute ! On peut leur reprocher d'être chers mais lorsqu'on va voir les travaux, on ne regrette rien : le travail est impeccable, quel qu
VILLAS-ALEXANDRA
29/01/07 16:32
Livraison au depart pour Septembre 06, reporte a Decembre 06, et a ce jour toujours aucune maisons de terminés ! NE FAITES PAS CONSTRUIRE PAR SOTRANORD !! http://villas-alexandra.skyblog.com/
nelly
29/01/07 15:38
oui daccord, mais on ne vis pas pour les voisins ! et si on céde au début aprés c'est la porte ouverte à tout, enfin moi je ferais comme j'ai envie et non pas comme on me dis de faire; je viens de
mimi
29/01/07 13:59
Bonjour GIEL, Ayant vu 4 constructeurs, aucun ne pas donné la même estimation des frais de racordements : coffret viabilisation(sans gaz) : 6500 €? tranchée technique 3800€, puisards 2000€,
soso1450
29/01/07 13:52
bonjour ce message est pour speeping comme tu est vendeur dans la construction tu va pouvoir me dire combien il faut compter environ par metre carré habitable pour une maison plein pied , moi je co
audrey
29/01/07 13:50
Bonjour. Voilà , je fais construire ma maison en limite de propriété et j'ai rencontré récemment mon futur voisin qui m' a demandé si ça me dérangeait que le mur séparatif de nos deux lots so
CATHG
29/01/07 13:43
Bonjour, Comme la plupart d'entre vous, nous sommes à la recherche d'un constructeur qui soit professionnel et dont le prix de la construction ne soit pas exorbitant. On nous a conseillé les Maison
Vinz
29/01/07 13:05
Bjr, Système visiblement efficace. Moins chers qu'une VMC double flux, aussi efficace, sans entretient. J'en suis à la dépose du permis de construire pour ma maison mais je pense très sérieuseme
Vinz
29/01/07 12:47
Bjr, J'ai pensé à faire moi l'élec aussi... économie de prix, intéressant à faire pour celui qui aime. Je pense qu'il faut être super au point sur les normes car si tu fais toi même tu aura fo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Vinz
29/01/07 12:32
Salut, J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout. Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
GRAND
29/01/07 11:53
Bonjour, Ma maison a été réalisée par Standins Constructions. Oui, ils sont assez chers, mais ils n'utilisent que des matériaux "Haut de Gamme". Tout dépend de votre budget en fait..
GRAND
29/01/07 11:51
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison par Standing Construction. Nous sommes dedans depuis mars 2006. La construction s'est bien passé dans l'ensemble. C'est notre 3ème construction et
GRIVOT
29/01/07 11:10
Bonjour J'ai pour projet de faire construire mais je n'ai aucune idée de la façon de procéder et j'entends tellement de déboires !!!! je voudrais savoir à combien revient une maison de 130 m2 en
regis
29/01/07 10:42
Bonjour à tous le patron d une entreprise de batiment me propose un contrat d artisant pour construire la maison , avec une assurance DOMMAGE OUVRAGE que je souscrit à son assurance , mais sans gar
charte d'utilisation du forum