Forums faire Construire

Page 1337 / 1554
Résultats 40081 - 40110 de 46597
LAURA
18/12/06 15:40
bonjour, des conseilles pour choisir un constructeur fiable on ne sait pas qui choisir ou a qui faire confiance surtout lorsqu on est jeune entre floriot , maison cevi ou maison fevrier et arlogis si
Forum: Faire construire
LAURA
18/12/06 15:27
bonjour, des conseilles pour choisir un constructeur fiable on ne sait pas qui choisir ou a qui faire confiance surtout lorsqu on est jeune entre floriot , maison cevi ou maison fevrier et arlogis si
FARCETTE
18/12/06 15:16
Bonjour, Je vous déconseille fortement MAISON FAMILIALE Nous avons rencontré d'énormes difficultés avec ce constructeur (soit disant le premier de la région !!!) et avons dû engager un procès.
40084. 69
LAURA
18/12/06 15:01
romain
18/12/06 12:02
ecoute zizanie je suis conducteur de travaux et je travaille pour un constructeur alor si le client ve effectuer une etude de sol elle est a sa charge certain constructeur la font automatiquement elle
eric
18/12/06 11:17
Bonjour Avec ma femme nous souhaitons faire construire notre maison sur Grenoble, que pensez-vous du constructeur les Dauphinelles ? Merci pour vos réponses
seb59660
18/12/06 10:51
c'est légal si c'est justifier par une révision de prix du béton, maintenant il faut savoir que si le constructeur n'avait pas compter d'étude de sol des le départ dans son devis s'il fallait ré
Cathy
18/12/06 10:33
Bonjour, J'ai signé un CCMI en janvier 2006 et les travaux viennent de débuter. Le constructeur vient de m'envoyer un avenant car il a eu besoin de plus de beton pour les fondations en raison de la
Chris
17/12/06 19:54
Bonjour, je suis également entrain de finaliser un projet de construction sur Vannes. Voici le parcours réalisé: au mois de juillet, rencontre avec Maisons Goëland, maisons TY-Breiz et maisons
Rento
17/12/06 19:46
Bonjour, Je suis à la recherche d'un constructeur pour une maison individuelle en moselle, pouvez vous me faire part de vos experience avec les constructeurs suivants : Geode, Tradystil, Weber, Cost
jcdomp 18
17/12/06 18:16
passe par un courtier en maison individuelle il te trouvera le meilleur constructeur pour ton prix et en plus il t'assistera,ilpeut aussi te trouver un terrain essaye www.b-ture.fr je suis passé
nel
17/12/06 15:05
bonjour, Je ne suis pas dans votre département mais je peux vous dire que j'ai fais construire pas eux et nous le regrettons amèrement . Des paroles en l'air, aucun respect du bon fonctionnement ,
axel
17/12/06 12:08
Bonjour, Desolé pour le retard ,petit souci d'internet. Dans un premiere temps pour repondre a Julien, Le prix ne defie pas toute concurrence car c'est un prix reel pratiquer par la plupart des const
Sonia 25
17/12/06 12:04
Oui largement suffisant. Nous avons une maison de 3 chambres + 1 bureau sur deux étages de plein pied avec une surface de 110 m2 pour 107 000 euros (hors terrain).
Sonia 25
17/12/06 10:07
Oui c'est bien ça c'est donc à toi de réaliser les tranchées et EDF tire les gaines du boitier jusqu'a ton tableau de fusibles (le mien est dans le garage). Pour ce qui est de ta chaudière je ne
Sandrine
16/12/06 23:12
Bonjour, nous souhaitons faire construire vers Villefranche de Lauragais. Nous avons recontré plusieurs constructeurs. Les Maisons Andre Beau semblent un peu plus chers, mais les plus serieux non? Je
re
16/12/06 20:58
je ne connais pas, mais tu demande si des personnes dans le même département ont fait construire ; donne ton dépt ça serais plus facile
skivit
16/12/06 18:28
maisons DEAL à VAUX LE PENIL, vous connaissez ?
christelle charpentier
16/12/06 17:33
Bonjour, Nous faisons construire avec Maison Familiale et a vu des dires j'aimerai savoir sivous avez rencontredes souci avec ce constructeur et si oui de quel type? Vos temoignages nous permettrons
christelle charpentier
16/12/06 17:20
Bonjour, Nous faisons construire dans la Sarthe avec ce constructeur et oui le commercial au moment de la signature de differend documents nous a demande de faire un cheque dont la somme demandé "ta
40101. quel chaufage
karine
16/12/06 17:15
bonjour je suis en train de faire construire mais je n'ai pas encore choisi mon mode de chaufage je construit une maison a étage et j'esite entre le gaz (mais investissement de depart plus important
Forum: Energie, chauffage et isolation
laurence
16/12/06 15:48
Bonjour, nous souhaitons faire construire et disposons de 160 000 € pour la maison (hors terrain). Dans notre idéal, le top c'est 4 chambres. Voire un bureau en étant gourmand. A votre avis ce b
Philippe
16/12/06 11:26
Bonjour, Je vous conseillerais de trouver un constructeur qui accepte de vous livrer la maison hors d'eau-hors d'air. Je connais un couple qui a fait cela pres de compiégne. Ils ont fait construire
40104.  BTO1
GWENAELLE
16/12/06 00:46
krisvicky l indice du batiment ce calcul de la maniere suivante tu prend le prix de ta maison multiplier par l indice du mois de signature du contrat de construction diviser par l indice du permis de
40105. 27
peterparker
16/12/06 00:44
moi je suis satisfait, tout mon entourage aussi, les autres clients que je suis allé voir le sont aussi. A ce jour je n'ai eu que de tres bons commentaires (lotisseur, mairie, clients, banques etc..
isabelle
16/12/06 00:40
bonsoir, tu verra beaucoup critique phénix, mais je le répéte si il on 60 ans cette année ce n'est certainement pas parce que c'est de la merde, bien sur comme partout et avec tous, il faut tomber
40107. 92 archivim
Matthieu
15/12/06 17:47
Mon chantier continue de bien avancer. Nous sommes bien partis pour récupérer les clefs de la maison mi-janvier alors que la maison i doit etre contractuellement livrée le 20 mars. Travail propre e
dupont
15/12/06 12:41
Bonjour, Je te remercie bien pour ta réponse. Par contre, mon constructeur m'a bien indiqué dans le contrat qu'il ne s'occupait pas des branchements et raccordements de mon chantier. A titre informa
40109. information
VALERIE
15/12/06 12:27
je cherches des persoones qui ont fait construire dns le 77 nord avec maison france confort . Pour le moment tout ce passe bien pour moi mais nous en sommes encore au niveau administratif , je voudra
beberto
15/12/06 11:11
bonjour a tous les deux ....moi sa m'interresse si quelqu'un peut me donner un coup de main pour faire des plans de maison sur autocad lt 2000i car je n'y arrive pas et je voudrais savoir si mon proje
charte d'utilisation du forum