Je possède un chauffage au sol deleage. Notre maison est neuve et nous passons pour la première fois l'hivers dans celle-ci. Mon problème est le suivant : je note que dans certaine pièce le sol à
Forum: Faire construire
votre maison a été resptionné, dans le delai et vois avez acepté cette reseption n'est tu pas capable le jour de la rseption de refusée?
ou a tu peurt de te faire manger par quelque chose?
ou n'y
Coucou tout le monde! Je vois ke vous parlez ke de constructeur moi pour ma par je travaille dans un bureau d'étude é on fai des plans personnalisé avec un budget minimim (environ 80 000 a 100 000e
Pour cette première réunion vous allez signer la déclaration d'ouverture du chantier. Vous devez apporter vos plans, devis VRD, et dire au maçon ce que vous voulez faire un plus ou en moins à né
Bonjour,
Que pensez vous des constructeurs suivant: Demeures caladoises, Maisons Février et Maisons CEVI en terme de qualité du travail et de la tenue des délais?
Je dois choisir sous peu et j'aur
Bonjour,
Nous sommes sur le point de commencer la construction de notre maison.
Nous avons rendez-vous avec le conducteur de travux mercredi prochain.
Pouvez-vous nous faire part de vos expériences:
Bonjour à tous,
Je viens moi-même d'emménager dans ma nouvelle maison. J'ai choisis babeau-seguin pour construire ma maison pour différentes raisons : le choix des modèles, le prix et le sérieu
Bonjour
Nous sommes entrain de faire construire et avons demandé à EDF de nous mettre un compteur provisoir de chantier pour alimenter la parcelle en électricité le temps de notre construction.
ED
bonjour,
Nous sommes passé par Home concept sur l'abresle. C un maitre d'oeuvre. Aucun souci, maison livrée y a un an.
Bonne chance
Rebonjour tout le monde,
Ravis de pouvoir faire partager ma maigre expérience.
Eric :
Le courant d'air est mortel pour le thermostat. Tout ton problème peu venir de la. Ensuite ne regarde pas tr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour David,
Nous avons en projet de faire constuire une maison, mais nous sommes incertain sur le mode de chauffage.
Pouvez vous faire partager votre expérience sur le cout de l'installation du
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes sur le point de choisir un constructeur pour notre maison, nous avons le choix entre Demeures Caladoises et Maison CEVI.
Pourriez vous me faire part de vos expériences notammen
Bonjour
je souhaiterais connaître le prix moyen d'un métre carré d'une construction de maison neuve. Si des forumeurs pouvait mettre le prix d'achat (sans les travaux de VRD) de leur maison neuve,
J'ai eu un souci de compteur gelé pendant la construction. Résultat des courses, j'ai dû le faire changer et cela nous a coûté plus de 110 euros !!!
Je voudrai le faire payer à mon constructeur
Salut,
Je me connecte pour la première fois sur ce site. Mathieu, j'ai le même problème que toi, j'ai un vide sanittaire qui donne dans notre garage. On a du l'ouvrir car beaucoup trop humide, on s
j'habite le 51 mais je construit en limite de la meuse; je pensais donc faire appel à Babeau Seguin de bar le duc plutot que celui chalons.
les messages ne sont pas très encourageants pour prendre c
Petite infopratique. si l'etude de sol reste à votre charge, dans le cas d'une provision de budget. mais que celle ci est réalisée apres la signature du contrat de maison individuelle, si des amén
bonjour,
Tu peux déposer un permis de construire sans l'acte de propriéte.
Pour l'obtension de ton permis, ca dépend de la banque que tu choisiras.
Certaines te demanderont le permis de construire
Bonjour, j'ai fait construire sur le département de loire Atlantique sur la comunne de La Chapelle sur Erdre. J'ai été recommandé de cette société par un ami qui lui même a fait construire sur
Dans un CCMI, si lors de la réception de la maison nous ne sommes pas assisté par un professionnel, doit-on payer le solde de suite ou bien à l’expiration des 8 jours ?
Merci pour vos réponses,
bonjour a tous voila je vais faire construire une maison sur marcquette en ostrevant pres de douai avecmaison phenix y a til des gens qui font batir avec eux??? avez vous eu des probleme ? etc..... m