Salut,
Je suis en contact avec "Maison André Beau". Ils sont très sérieux et apparemment font du bon boulot.
Ils viennent jeudi prochain faire l'étude de sol de mon terrain. On obtiendra ainsi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Les travaux de ma maison vont bientôt commencer, je dois faire un chemin d'accés qui sera aussi mon aire de stationnement, environ de 80 m2.
Je pensai la faire en touvenant gras supporté p
bonjour pourais t'on me renseigner si les maisons castor ou l'agence est a manosque dpt04 est serieuse? car j'ai un projet de constuction et leur prix sont attirant mais je veux du travail bien fait.m
avis sur bessin pavillons caen
il me propose un terrain interressant , mais leur maisons sont elles bien ?
construction de qualite , merci par avance
Bonjour,
je passe régulièrement sur ce forum car notre projet est de faire construire dès qu'on aura revendu notre maison.
Nous avons signé chez le notaire pour sa mise en vente il y a une quinzai
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avic sur la construction d'une maison Phenix avec l'agence de chalon sur saone, j'ai lu des expériences assez mauvaises et je me pose des questions, ce constructeur a p
Bonjuor à tous, plusieurs petites questions :
- Pour l'achat d'un terrain peut on mettre les conditions suspensive suivante : accord permis de construire, accord crédit ?
- Sur un terrain puis je
Bonjour
J'ai eu une proposition rŽcente de Vybel, est-ce que quelqu'un a des infos rŽcentes sur ce constructeur qui prŽsente bien
Merci ˆ tous
Juste un conseil: Maison Arlogis, pas cher au début, mais trop cher en fin de construction, car tout est très médiocre au niveau de tous les matériaux de construction, donc quand vous voulez un mi
Evitez ARLOGIS.
D'expérience, les matériaux sont les moins chers, (bas de gamme), et cela ne fait pas parti du label maison de qualité.
A bon entendeur, c'est le seul conseil que je peux te donner
nous sommes passés par le constructeur Maisonneuve pour notre maison, et nous n'avons qu'a nous féliciter d'avoir fait ce choix, la réception est pour mi janvier 2007, et jusqu'a présent , que du
oui j'ai construit à auxerre ma maison sur mesure avec PAVILLON BAIN, dans le style contemporain.
RDC + etage + double garage accolé
plancher rayonnant électrique.....
merci mais nous venons d'annuler notre projet avec eux et je ne regrette pas car les problèmes s'accumulaient deja apres tres peu de temps. en plus c'est eux qui nous ont amené à douter de maison _
Bonjour,
Avez vous obtenu gain cause après ces 2 années à vous battre avec eux. car moi j'en suis au début et je ne compte pas en rester là car ils ne se prennent pas pour de la merde en particu
mon conseil serait de passer par un maître d'oeuvre compétant, car le projet sera entièrement personnalisé , ce qui n'est pas forcement le cas avec un constructeur qui feront les travaux selon leu
vous avez raison d'être méfiant, mais si il vous aiguille et vous conseille bien pour votre plan de maison, c'est qu'il sait de quoi il parle, c'est simple à verifier, si il a déja un terrain, dem
Bjr.
Nous avons un projet de construction dans l'ain et nous sommes en pour parler avec un maitre d'oeuvre qui nous a propose un terrain qui nous plait! et une maison dans les prestations et prix que
Oui c'est vrai, ils ont tres fort, surtout leur avocats;
Nous sommes en proces depuis 2 ans avec eux;
S'apparentent a des filous
BOnne chance
bonjour
je travail pour un constructeur sur bourgoin
si vous souhaiter une rencontre pour definir votre projet je reste a votre disposition
envoyer moi vos coordonnée et je vous contacte lundi
bon
POUR LA CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON ON NOUS A CONSEILLE SOIT LE RADIATEUR A FLUIDE CALOPORTEUR, SOIT A INERTIE.
LES AVIS SONT PARTAGES. QUELQU UN POURRAIT IL NOUS CONSEILLER ? QUEL EST LE PLUS ECONO
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous faison appel à un courtier pour notre construction, c'est très pratique puisque c'est lui qui se déplace ds les banques et fait le travail à notre place!!
Pour les taux, étant donné qu'il t