Forums faire Construire

Page 1354 / 1554
Résultats 40591 - 40620 de 46597
sandrina21
18/11/06 12:25
Bonjour à tous, je sais que de nombreux messages ont été postés au sujet de maison phénix. Q'en est t'il dans le département du 21? j'ai effectivment un petit budget donc il me semble être un
Forum: Faire construire
magalie
18/11/06 11:55
merci roberto; j'aime bien le systéme de ce site; mais c'est dommage que les gens y disent un peu tout et n'importe quoi, ex, regarde Picot comme tu dis : "il dis que il faut 4/5 rangs d'agglo" pour
bruno
18/11/06 10:51
Je pense que le pire de ces groupes dont vous parlez c'est bel et bien EXTRACO ! Nous avons receptionné notre maison (et dans quel état !!) au bout de 18 mois au lieu de 9 (le double) !! Durant
Meslautre
18/11/06 10:07
Bonjour Vincent, je vous donne mon mail en direct car je suis pas sur que ce site ne soit pas repris par les constructeurs : sylvain.meslin@wanadoo.fr Serai-il possible d'en parler un peu plus car
Roberto
18/11/06 07:21
bravo magalie de ton honneteté je constate que ceux qui disent souvent du mal de maison familiale sont souvent les memes;dès qu'il y a un forum sur ce constructeur ils se précipitent pour aller met
ludivine et jerome
17/11/06 18:54
Et Estoril 90 m2 et maisons d en france 100 m2 mais c pas un demi niveau mais bon la maison est jolie quand mm !!
ludivine et jerome
17/11/06 18:53
Et bien Estoril nous a decu financierement parlant: 113 750 euros + 5 000 euros de plancher chauffant et 2 000 euros de raccord : plus de 120 000 euros alors que nous lui avions dit 108 000 gros max.
DOMPIERI
17/11/06 18:51
je souhaite m'installer et faire construire une maison dans la cher(18)pouvez vous me conseiller pour le choix d'un constructeur et me faire part de vos experience merci
meslautre
17/11/06 18:09
Merci Vincent pour votre réponse, mais pouvez-vous me raconter votre expérience par rapport à ce constructeur : problèmes de qualité rencontrés, les points à faire attention etc...?? Il n'est
40601.  maison 59/62
Steph
17/11/06 14:50
Bonjour à tous, Actuellement je suis aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur, si je peux vous conseiller: Maisons Lannoy à Aubigny au bac. Je pense passer par ce constructeur, Mon o
40602. 31
gayraud
17/11/06 14:49
Bonjour, Nous faisons construire au Fousseret. A la campagne!! C'est vrai que c'est difficile de faire confiance et un choix. On entend tellement de trucs que je ne voudrais pas tomber sur un "mauvai
xavier
17/11/06 13:44
j'ai signé avec les demeures caladoises et je vais vite m'en retirer. déjà trois de retard pour les plans de maisons. Ils sont vraiment pas chiés . Qui avez vous eu comme commercial chez demeures
xavier BOIZOT
17/11/06 13:43
j'ai signé avec les demeures caladoises et je vais vite m'en retirer. déjà trois de retard pour les plans de maisons. Ils sont vraiment pas chiés . Qui avez vous eu comme commercial chez demeures
nath
17/11/06 12:43
Bonjour Nous avons trouvé un terrain et sommes en train de faire le tour des constructeurs Notre pb est le financement durant la construction, nous voudrions pas nous retrouver avec deux loyers dura
nath
17/11/06 12:25
Il ya un terrain a Carvin, contactez les notaires de carvin
stephane
17/11/06 11:10
Oups je crois que ma question finalement n'est pas si stupide que ça...donc à votre avis sur maison plein pied il n'est pas toujours obligatoire de mettre du goudron sur le vide sanitaire...sauf si
40608. 31
Julie
17/11/06 10:13
Bonjour, Je suis du 31 moi aussi et nous allons faire construire avec les Maisons de Manon je pense, et je ne sais pas non plus quelle est leur réputation mais ça à l'air pas mal. Sinon, j'avais vu
magalie
17/11/06 09:03
non, je ne travaille pour aucun constructeur, sinon j'aurais cité son nom, et dis qu'il était super..... je suis une simple ouvriére d'usine. mais dans la manche, j'ai des amis qui on fait constru
cindy
16/11/06 23:31
magalie j'ai marquée nous faisons construire par plusieurs artisans qui eux font moins de maison par an et comme eux NE VIVENT QUE PAR DU BOUCHE A OREILLE!! et je sais tres bien que personnes n'est
40611. 31
gayraud
16/11/06 22:01
Bonjour, Pour la construction de notre maison, j'ai sélectionné 2 constructeurs (haute-garonne, toulouse) : - André Beau, Plaisance-du Touch, - Ovalie, Portet sur garonne. Pouvez-vous me faire
theo
16/11/06 21:55
pas si vite , l'etancheité verticale n'est peut etre pas necessaire ni obligatoire mais il faut obligatoirement la coupure capillaire sous le plancher mon bon stephplr le dtu n'est opposable
vincent
16/11/06 21:36
J'arrive un peu tard, mais j'allais vous conseiller dome construction, car vivre + atteinds des quantités de vente qui ne leur permettent plus de faire la qualité qui a fait leur réputation. Les a
theo
16/11/06 21:21
superbe reponse philippe01 t'oublie que le constructeur il doit fournir une assurance peut etre D-O proposée avec le contrat et que la ce n'est pas gagné ! en fait le patron du chantier n'oublie
theo
16/11/06 21:17
la brique de 20 cm c'est du tape à l'oeil histoire de denigrer la concurrence en parpaing le top c'est la brique monomur mais c'est hors de prix la brique de 20 c'est la maison du pauvre qui croit
Forum: Energie, chauffage et isolation
mat
16/11/06 21:00
que pensé vous des maisons le masson? quelqun a til déja construit avec eux ?
ferreira
16/11/06 19:36
Mon voisin de construction ma appris que des personne avais dit du mal de notre constructeur Pour ma pare je nais eu moi aussi pas un seul problème Ma maison est magnifique elle est à abondant ru
ferreira
16/11/06 19:32
Mon voisin de construction ma appris que des personne avais dit du mal de notre constructeur Pour ma pare je nais eu moi aussi pas un seul problème Ma maison est magnifique elle est à abondant ru
40619. 42 TOP-DUO
annabelle
16/11/06 19:32
Bonjour, J'ai passé il y a quelque temps un message semblable au votre ayant également un projet de construction avec TOP DUO mais dans le 71. J'ai obtenu des réponses un peu mitigées mais pas de
meslautre
16/11/06 19:23
Merci de m'avoir répondu, notre choix s'est porté sur Maison Vivre plus après avoir rencontré les 2 commerciaux, et que Maison Vivre Plus sera plus proche de notre future maison ( 01 ) Avez-vou
charte d'utilisation du forum