Forums faire Construire

Page 1356 / 1554
Résultats 40651 - 40680 de 46597
Rémy
15/11/06 13:22
Il y a MDA qui est très bien et très à l'écoute, je suis en train de choisir et je pense que je vais travailler avec eu. Ils m'ont modifier des plans babeau seguin que je leur avais amené. Résul
Forum: Faire construire
Bergame
15/11/06 13:14
Nous avons choisi une cuisine IKEA avec mon épouse et nous en sommes ultra satisfait. Nous sommes aller la chercher, compter la journée pour avoir toutes les pièces. Nous avons fait tous les cuis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
40653.  cléverte
Dola
15/11/06 12:04
Bien je vois qu'on est loin d'etre des cas isolés... Ici c'était le jour de la réception des clés que 5 corps de métiers étaient encore en intervention dans la maison!!!
bayard
15/11/06 11:40
Bonjour à tous, nous voulons faire bâtir notre maison (nous venons d'acheter le terrain!!), mais nous ne savons pas qui choisir: maisons familiales ou LD construction ou encore GRC construction????
bonsoir
15/11/06 11:29
moi on m'a dis de faire attention ! je ne sais pas si c'est vrai, mais il parait que leur maison témoin, paraît bien, mais que les meubles sont plus petits que la normale, donc les piéces parraisse
cgu
15/11/06 11:23
Evitez Maisons de l'Avenir qui vous appâte avec des modèles types et font passer sournoisement des modifications dans le plan final destinées à améliorer leur marge. J'ai ramé pendant 6 mois ave
cgu
15/11/06 11:21
j'ai moi-même essayé de faire construire avec eux en Finistère. J'ai d'abord demandé une modification de façade sur un plan type (I19) que le commercial m'a chiffrée. Rv suivant : erreur sur la
did62
14/11/06 23:34
Bonjour, j'ai contacté maisons océanes pour un devis, ils sont pas cher mais sont-ils fiables ? (boulogne sur mer, 62)
David
14/11/06 23:06
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire combien peut me couter une maison buchert d'environ 115 m carré? Il me faudrait au moins une tranche de prix,merci d'avance.
ysa
14/11/06 21:45
ok, merci, j'espére que ça ira bien, j'ai de bon exemple de maison phénix, mais quand ça nous touche personnellement, on s'inquiéte, c'est normal.
remi
14/11/06 17:47
bonjour frederique, toujours pas de nouvelles du constructeur a cette date. plus d'arangement a l'amiable, maintenent tout passe par l'ORGECO. En ce qui concerne le permis de construire nous l'avons e
cath
14/11/06 15:43
Maisons de l'Avenir est à éviter. Ils essaient d'appâter le client avec des plans types personnalisables. Malheureusement, lorsque vous demandez une modification, même minime (par exemple inverser
Sonia 25
14/11/06 14:57
Pour notre maison on a eu le même soucis, on avait choisi des tuiles terre cuites et à réception du permis de construire on était obligé de changer et de mettre des tuiles en terre cuites. Le con
Alex
14/11/06 13:32
Bonjour, Je connais bien Autocad Lt mais je connais surtout les exigences de plan pour la dépose d'un permis de construire. Il est possible d'effectuer les plans de sa future maison sur Autocad Lt.
maison sma
14/11/06 12:56
Bientot 30 ans d'existence et plus de 1500 constructions réalisées. Nous pouvons compter 99 % de clients satisfaits, les autres ont décidé avant de constructuire qu'ils seraient des clients mécon
soar94
14/11/06 12:17
Bon ça y est nous y sommes!!! Le chantier a commencé en septembre 06, pour l'instant tt va bien on croise les doigts, la dalle est coulée on se bas juste un petit peu avec le conducteur de travaux
maison sma
14/11/06 12:14
Madame, nous tenons à vous rapeler que MAISON sma est toujours existante et que nous aurions grand plaisir à solutionner les différents problèmes que vous rencontrez et dont nous n'avons pas conna
40668. maison 59/62
same
14/11/06 11:03
bonjour , Avez vous deja commencer la construction ou vous etes qu'au plan ? . Merci .
catherine
14/11/06 10:52
j'ai rendez vous mercredi soir pour un devis avec maison d'en france mais vous ne me rassurez pas du tout.
catherine
14/11/06 10:50
je suis a la recherche d'un constructeur j'ai demandé un devis chez maison neuve vendrtedi et ce qui me déplais chez eux c'est qu'ils se disent les meilleurs.
Sonia 25
14/11/06 10:26
Moi, mais ça n'engage que moi, je pense qu'il n'y a rien de mieux que le parpaing. Voici pour t'aider à choisir : http://www.ideesmaison.com/construc/gros/gmurs2.htm Bonne continuation. Sonia
Forum: Energie, chauffage et isolation
nel
14/11/06 09:04
Bonjour, Je suis dans la même situation j'ai signé la reception de la maison le 21/06/06 et par contre je rencontre un problème d'infiltration d'eau dans mon sous sol et là + que silence radio le
Ducourtz
14/11/06 08:16
Bonjour, J'ai renconté ABC hier. Ils ont l'air sérieux et travaillent principalement en briques alvéolaires. Pour l'instant, il sont au même prix que ELAN mais pour une prestation un peu supérie
Meslautre
13/11/06 22:07
Merci pour cette réponse mais pouvez-vous nous en dire un peu plus ? avez-vous construit avec l'un des deux ? lequel ? sur quoi on peut négocier etc... merci encore.
bibinou
13/11/06 21:38
je ne conseille pas ce constructeur, j'ai des probleme de puis le debut, fissure aux fondation a la dalle interieure, a la terrrasse dans le garage, le mur ne sont pas droit et le conducteru de travau
benji de normandie
13/11/06 20:34
bonjour tout le mondes ,moi je viens de me faire livrer (septembre 2006)tout c'est bien passé .C'est une maison à étage plancher béton sur vide sanitaire (azalée 75)et un garage avec une avancée
yoann
13/11/06 19:30
BJR POUVEZ VOUS ME DIRE DANS QUEL REGION AVEZ VOUS FAIS BATIR ET AVEC QUEL SERVICE DE CHEZ CASTOR AVEZ VOUS TRAITER VOTRE CONSTRUCTION CAR JE SUIS EN PROJET AVEC EUX MERCI DE VOTRE REPONSE
guillot
13/11/06 18:59
Bonjour à tous, SVP, pourriez-vous me donner vos avis sur ces constructeurs? ("ABC" et "CLEDOR") Je ne les connais pas mais ils ont de beaux modèles de maisons. Merci de vos avis
Jeff
13/11/06 18:47
C'est tout à fait réalisable avec Autocad mais il y a plus abordable et plus rapide : Google SketchUp. C'est un logiciel gratuit qui permet de modéliser un plan en 3D très facilement en quelques m
philippe
13/11/06 15:33
je vais surement construire avec cette entreprise dans le finistere sud,quelqu'un a t'il construit avec eux!!en etes vous satisfait!!!!! d'avance merci!!
charte d'utilisation du forum