Bonsoir,
Fuit ce constructeur. Nous avons eu le malheur de faire construire notre maison par eux, eh bien nous avons signé notre contrat en octobre 2004 et nous avons toujours pas réceptionné notr
Forum: Faire construire
bonjour nous faisons construire dans le 22 avec _______ tous se passe tres bien il font du super boulot et sa avances tres vite mon pere etant chef de chantier surveille attentivement la maison est po
les interets intercallaires sont elles deduites des interets restant du quand on a fini sa maison et quan on commence a rembourser son pret
40714.
MASSEAU
10/11/06 19:31
A éviter comme constructeur, c'est sur les prix son attractifs pour la maison mais ils gonflent les frais supplémentaires.
Et attention de rien donner comme argent avant d'avoir signer, pour notre p
A la lecture de ce texte, j'ai les poils qui se dressent!
Mes parents en ont fait construire une il y a 30 ans, je n'ai pas encore ramassé de boulon ni de plaque ni tuile. Son état est impécable, l
Bonjour,
Nous avons démarché Maison d'en France pour notre future construction.
Le premier rendez vous se passe à priori bien enfin que la promotion de leurs normes et aucune concrétisation de not
bonjour,
voilà, nous avons un projet de construction - nous avons élaboré des plans, nous -mêmes et nous avons contacté différents constructeurs de Mâcon : Prost, MPM, Floriot - cependant, n
Les artisans s'assurent pour la garantie decennale
Le propriétaire doit prendre un contrat de dommages ouvrage
Parfois, les constructeurs passent des contrats collectifs avec une compagnie. Ainsi v
Ce n'es tpas au propriétaire d'assurer la decennale, se sont les artisan qui ont fait la maison qui auraient du prendre cette garantie.
Vous ne trouverez AUCUNE ASSURANCE qui vous couvrira pour la d
L'assurance dommages ouvrage est OBLIGATOIRE
MAIS il n'est pas prévu de sanction pénnale si le propriétaire n'en a pas prix
C'est toutefois très risqué. Explications :
Vous avez une grosse fis
Je fais actuellement constuire avec eux, et je connais deux personnes qui ont fait deux memes
De l'avis de ces personnes, de moi meme et des artisans que nous avons interroger
Milcendeau est le meil
FAUX FAUX FAUX
L'entreprise souscrit une garantie Décennale, ce qui n'a rien a voir avec une dommage ouvrage !!! Ne pas confondre !!!
C'est au propriétaire de la maison de prendre une garantie dom
Je connais plusieurs personnes ayant fait construire par Milcendeau.
Meilleur rapport qualité/prix (avis de propriétaires et des artisans présent sur notre chantier), les maisons sont superbes, le
Bonjour,
nous avons eu aussi apres l'etude de sol une mauvaise surprise. Soit ajouté un vide sanitaire soit renforcé les fondation en coulant du beton dans les parpaing. En fait ceci car le sol est
Je dois faire construire une maison en parpaings mais je ne sais quelles cloisons choisir ?
Pour le chauffage, j'envisage un tout électrique, avec panneaux rayonnants partout. Plus pratique pour moi
juste pour information le nombre de personne que tu pe trouver sur les différents sites peut etre normal vu le nombre de maisons qu'ils réalisent et d'une et secondo les personnes qui sont contentes
bonjour, je peux vous recommender un maître d'oeuvre de qualité dans l'ain, il a monté mon projet du début a la fin en me laissant choisir toutes les options, il m'a fais gagner pas mal d'argent p
Cette semaine nous avons constaté une fuite sur notre circuit de chauffage à l'étage.
Nous avons fait construire en 1999 une maison neuve que nous occupons toujours. La plomberie et le chauffage so
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour ma part je suis en train de faire construire avec _______ dans le 22 et tout se passe tres tres bien mon pere etant chef de chantier va tres souvent voir l'evolution de la maison et ma dit que c'
bonjour,
j'aimerais faire construire et j'ai pensé à phenix mais il y a beaucoup d'apriori sur ce constructeur.
il propose un large choix de maisons individuelles à tous les prix.
pas évident qua
Bonjour,
je prends peur quand je vois les messages laissés sur le site.
Nous avons signé en date du 17 juillet2006 notre maison, le permis n'est pas encore déposé retard au bureau d'etudes !!!!!!