Forums faire Construire

Page 1357 / 1554
Résultats 40681 - 40710 de 46597
Ducourtz
13/11/06 15:27
Bonjour, Mon constructeur me propose des tuiles Beton REDLAND PLEIN CIEL Fort Galbe mais les Architectes des Batiments de France "préfèrent" les tuiles en terr cuite. Quelqu'un saurait-il me dire l
Forum: Faire construire
mathieu 77
13/11/06 14:10
maison familiale=Phénix c'est le groupe Geoxia ce doit etre comme chez moi ou les travaux ont été relativement rapide (6 mois en tout) mais depuis que j'ai tout payé silence radio pour ce qui est
mathieu 77
13/11/06 14:03
CTVL c'est bon aussi niveau commercial, après je sais que la construction c'est 18 mois environ et le niveau de finition à l'air honnete. Niveau prix aussi mais plancher bois. Les meilleures maison
Julie
13/11/06 13:49
Bonjour, Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait construire avec les Maisons de Manon et si oui, qu'est-ce qu'ils valent ? Merci.
aurélia 28
13/11/06 13:28
Comme les précédents messages ne prend pas ce constructeur ce sont des escrocs. Heureusement nous avons eu le temps de nous en séparer mais bonjour la galere ils mont insulter de voleuse car jai de
mathieu 77
13/11/06 12:52
jérôme
13/11/06 11:24
je connais bien le logiciel Autocad (version LT 2000), je l'utilise pour faire des schémas électriques, mais il m'est arrivé de faire quelques plans de bâtiment, je voudrais essayer de faire les
40688. maison aura
nono.35
13/11/06 10:28
en bretagne
didier
13/11/06 06:51
les 2 sont bien
40690. maison vesta
DIM 54
12/11/06 20:58
Bonjour Je pense faire construire avec Maison Vesta dans le 54 Est ce que vous pouvez me donner votre avis et me faire part de vos differentes experience? Merci d'avence
40691. maisons NF
yohan
12/11/06 20:50
moi aussi j ai fait construit avec ces menteur voleur et incompetant un vrai désastre ,fisure ,maconnerie catastrophique je décoseille
vanou27
12/11/06 20:10
a eviter!!! Nous voulions faire construire avec eux, nous avions juste reserve la maison mais effectivement ils nous ont demande 3 cheques!! heuresement qu'ils n'encaissent pas!! Je me suis trouvé le
Jelisar
12/11/06 19:21
Bjr J'ai des meuble de cuisine à fixer au mur. Le mur est en placo sur rail métallique, mes meubles sont assez lourd (mélaminé de 16mm avec façcade en chêne, fabrication maison) Merci de m'aid
Forum: Travaux intérieurs et décoration
40694. Plu
kun
12/11/06 15:22
Bonjour, Je suis sur le point de faire construire une maison et j'ai un problème de compréhension du Plu. Est ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie cette phrase : "Les toitures et supers
COLAS
12/11/06 13:45
bonjour, suite a votre message j aurais voulu savoir quels avaient été les poblemes rencontrés avec maisons rennaises. nous pensons construire avec eux mais on reste prudent en nous renseignant aut
40696. idées
louise
12/11/06 13:08
Je cherche un site ou je pourrai avoir des idées de couleur de peinture pour ma maison .J'aimerais voir des photos des pièces et de maisons , pour l'intérieur et l'extérieur. merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mathieu 77
12/11/06 11:20
Voilà, nous avons emmenager il y a environ 6 mois dans notre pavillon phenix et notre vide sanitaire est la proie de l'humidité. Son entrée se situe dans le garage et les évents aux 4 coins sont d
Meslautre
12/11/06 03:04
Bonjour, Nous souhaiterions savoir si vous avez eu des mauvaises expériences avec ces constructeurs ?? Merci de nous répondre nous sommes prêts à franchir le pas.
STEPHANIE
11/11/06 21:58
Nous aussi désirons faire construire avec eux ; depuis le début ils s'occupent très bien de notre dossier.Aujourd'hui nous sommes allé voir un terrain sur la commune de Abondant dans le 28 à 10 m
tamazigh
11/11/06 21:02
Cloison intérieur le placostyl ( BA13 + ISOLANT + BA13 ) pour l' isolant mettre laine de roche et en périmétrie isolant + briquette ou BA13 Pour notre futur maison tout est électrique j' envisage
david de fresnes sur escaut
11/11/06 20:35
salut cédric moi je fais construire sur le chantier du reportage et je peut te dire que ce n'est pas pour foutre le bordel car quand tu a des doubles loyer des charges pas prévue et que l'on ce fout
DOMINIQUE
11/11/06 18:36
C'est sympas d'avoir donné votre avis, car c'est pas facile de trouver des gens serieux. Les expériences des uns peuvent aider les autres. Justement nous sommes les autres, car nous sommes à la rec
philippe01
11/11/06 17:54
CCMI signé = prix ferme et définitif (hormis les révisions prévues au contrat BT01), si il n'a pas prévu l'étanchéité obligatoire de la partie VS enterrée c'est son problème
lump
11/11/06 14:07
Bonjour, Je suis actuellement en contact avec le constructeur "Maisons Lelievre" pour la réalisation de ma maison dans le 78. Si certaines personnes ont eu affaire à eux, j' aimerais avoir leur avi
ysa
11/11/06 12:20
bonjour, je viens de voir la maison de mes futurs voisins, construite pas Socorem, et bien !!! on compte les agglo, et la maison n'a qu'un mois de peinture extérieur. alors phénix ou pas !!!!!!!!!!!
Hélène
11/11/06 10:54
Maison ORIA J'ai fait une étude il y a quelques mois avec eux.Au début aucun problèmes, mais de jours en jours le devis de la construction augmentait : pour de soit disant nouvelles normes (inconnu
Hélène
11/11/06 10:51
Maison ORIA J'ai fait une étude il y a quelques mois avec eux.Au début aucun problèmes, mais de jours en jours le devis de la construction augmentait : pour de soit disant nouvelles normes (inconnu
dominique
11/11/06 10:50
nous avons aussi un sol argileux et le groupe externe d'analyse de sol a proposer un vide sanitaire, des fondations en surlargeur 50cm au lieu de 40cm et le ferraillage haut et bas des dalles. pour i
stivi2
11/11/06 09:14
je travaille pour un constructeur serieux , avec un excellent rapport prestations /prix. n'hesitez pas a me laisser votre mail pour que je vous contact afin de vous faire un devis. Cordialement
Jelisar
11/11/06 08:59
Bjr à tous Lors d'une visite sur le chantier de notre maison nous constatons que les enduiseur ont fait les préparations pour mettre de l'enduit au champs d'encadrement. La préparation est faite p
charte d'utilisation du forum