Attention, n'allez pas chez eux ! On a failli se faire avoir par rapport aux fondations. Ils ne se procurent pas l'étude de sol du lotisseur, ils préfèrent lui faire confiance. Hors, moi je l'ai de
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai fait construire une maison il y è peu de temps et j'ai opté pour un chauffage électrique rayonnant..
Pourquoi?
1- C'est le moins cher à la construction
2- pas d'entretien.
3- facilit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Voir le site: www.assuranceconstruction.com
Adressez vous à l'ADIL de votre département.
Ils possédent aussi des brochures sur les assurances
Le CCMI est réglementé voir le site : www.aamoi.info
Alors moi j'ai fais construire ma maison par ECA à Orchies (regroupement d'artisan donc marché de gré à gré)j'ai fais office de maitre d'oeuvre et je précise que je n'y connais rien en batiment.
j'envisage de faire construire vers Bourges j'ai des contacts avec les constructeurs suivants : maison actuel et maisons dona avez vous des avis sur ces constructeur?
merci
Bonjour à tous,
Il s'agirait de lire correctement les documents contractuels que vous signez. Lorsqu'une annulation est du fait du client alors que le permis est obtenu, le travail réalisé par le
Bonjour,
Après avoir lu les nombreux échanges et avis des uns et des autres, le constructeur Bessin Pavillons n'a pas été cité...nous sommes en cours de négociations avec eux et celles ci sont
Salut
J'ai fais construire une maison par Vesta, rien que des problèmes, ils promettent un tas de choses et rien n'est conforme à ce qu'ils annoncent.
Une fois le contrat signé c'est une galère p
Je souhaite faire construire ma maison avec maison castor ou la provençale mais avant je voudrais avoir des avis de personnes qui ont déjà fait construire par maison castor et sinon on recherche un
Bonjours , et merci de me répondre .
Je pense maîtriser Autocad LT suffisamment pour réaliser les divers plans à fournir pour le permis de construire, toutefois j'ai effectivement de grosses lacun
Et bien si monsieur Picot a signé qu'il dise avec qui et pour quelles raisons ; ça sera beaucoup plus constructif pour les personnes qui consultent ce site.Je trouve tellement facile de critiquer te
bonjour nous avons eter visiter une maison témoin de chez logis marne et nous voudrions savoir si quelqu'un connait ce constructeur ou s'il a deja fait batir avec eux.c'est vrai qu'il ne font pas du
Bonjour à tous,
nous sommes en contact avec maisons océanes à boulogne sur mer mais nous
ne les connaissons pas ..... connaissez vous des personnes qui serai passé par eux ?
merci par avance,
Bonjour,
Quel est le mode de chauffage que vous conseillez pour une maison neuve de 110 m² entre : le gaz naturel, electricité (convecter ou inertie), chauffage au sol (electrique ou ....) , pomp
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut !
j'envisage de faire construire prochainement en seine maritime. comme vous apparement !
je n'ai pas encore consulté beaucoup de constructeur. nous souhaiterions une maison en 1/2 niveau, type
Bonjour,
Je suis surpris par les réactions de certaines personnes ! Ces personnes souhaitent être livrés de leurs maisons en seulement qq semaines ?!?! Je ne sais pas si elles réalisent l'ampleur
Bonjour,
Je suis propriètaire depuis moins d'un an d'une maison de village mitoyenne, d'un côté le bâtiment adajacent est en mauvais état et me provoque des infiltrations d'eau au niveau des murs
Bonjour,
Je suis propriètaire depuis moins d'un an d'une maison de village mitoyenne, d'un côté le bâtiment adajacent est en mauvais état et me provoque des infiltrations d'eau au niveau des murs
allez voir atout service à neuf berquin, c'est un artisan et il monte une coopérative artisanale avec eux vous pourrez bénéficier du prix et de la qualité d'un artisan tout en ayant un CCMI avec
Bonjour à tous,
N'oubliez pas que phénix est un constructeur pas cher mais la qualité n'est pas là, en aucun cas il ne respecte la rt 2005 pour l'isolation et votre construction en terme de solid
Bonjour,
Personnellement, chez le notaire, lors du compromis, je n'ai versé aucune somme d'argent, il est juste stipulé que si je change d'avis pour une raison autre que les clauses suspensives, je
j'en ai entendu parlé, mais perso je ne sais pas du tout ce qu'ils valent.
sinon moi je fais construire avec une cooperative artisanle les demeures de la lys basé à neuf berquin il faut contacter l
c simple avec buchert il faut compter à peu près 1500 € du m² hab. et à ce prix t'a pas le tout compris ou les prestations sont basique, comme je l'ai dit tout a l'heure sur un autre forum, je f
Bonjour,
Moi personnellement je n'aime pas les constructeurs dont vous parlez, c du catalogue et franchement leur qualité de fabrication n'est pas ce qu'on croit quand je vois qu'il font encore tous